Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La réserve a gagné 10-1 contre Arsenal.
2 buts de Gardner, 2 de Weimann, 3 de Herd, 1 de Hogg et 2 de Delfouneso (♥)!
Alexx- a écrit:
La réserve a gagné 10-1 contre Arsenal.
2 buts de Gardner, 2 de Weimann, 3 de Herd, 1 de Hogg et 2 de Delfouneso (♥)!
MDRRRR !
Il faut mettre la résérve titulaire p'tétre.
Annoncé avec insistance du côté d'Aston Villa, Jean II Makoun semblait finalement parti pour rester à l'Olympique Lyonnais. Oui mais voilà, après moult rebondissements, les Gones auraient accepté une offre des Villans estimée à 8,5 M€.
Oui apparemment Houiller s'est déplacé à Lyon pour le convaincre.
Il est carrément motivé Houiller !
Mais il vous fait gagner pour l'instant donc c'est de bonne augure. Mais le Jean II le retour, je le sens pas..
raf86 a écrit:
Mais il vous fait gagner pour l'instant donc c'est de bonne augure. Mais le Jean II le retour, je le sens pas..
Houillier nous fais gagner ? Ouais 1 match sur 10 de championnat et 1 match contre une équipe de D2 pour l'instant !
On verra bien Makoun !
Bon faut se préparer pour le derby a Birmingham Dimanche... Faut surtout pas perdre !
L'Olympique Lyonnais informe avoir autorisé son joueur Jean II Makoun à se rendre aujourd'hui à Birmingham pour passer une visite médicale auprès du club d'Aston Villa. La finalisation de l'éventuel transfert de l'international camerounais à Aston Villa demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à un accord entre le joueur et le club entraîné par Gérard Houllier.
L'Olympique Lyonnais tient à préciser que, contrairement à certaines informations parues dans la presse, la perspective de ce transfert n'est en aucun cas dictée par un besoin de trésorerie puisqu'OL Groupe présente à ce jour une trésorerie positive et n'a aucun endettement.
Par contre, ce transfert allégerait la masse salariale du club alors que l'effectif professionnel resterait conséquent, en particulier en milieu de terrain qui bénéficiera de surcroît du prochain retour d'Ederson.
Et Herd à prolongé jusqu'en 2014 !
"And it's Aston Villa, Aston Villa FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen..." ♥
Ouh la barre !
Allez Villa !
Ca va on domine !
Et quel loupé d'Agbonlahor au bout de 30 secondes de jeu..
Alexx- a écrit:
Ca va on domine !
Et quel loupé d'Agbonlahor au bout de 30 secondes de jeu..
J'ai pas vu le loupé d'agbonlahor ! Mon lien chargait !
Mais bon il vas se reprendre en marquant !
3 barres depuis le début ! Hallucinant comment la réussite nous fuit.
EDIT : 0-0 à la mi-temps. Match assez plat, avec quand même plus d'occasions pour Villa.
Sur le côté droit, je trouve que Walker ( qui est très bon d'ailleurs ) marche un peu sur Albrighton, c'est dommage. Mais bon apparemment Houiller a vu la même chose que moi parce que Albrighton est passé à gauche en fin de période.
Dernière modification par Alexx- (16-01-2011 13:52:38)
Colliiiiiiiiiiiiins ! 1-1.
Quel travail encore de Walker.
On perd pas dans le derby de Birmingham, c'est toujours sa mais on doit gagner 40000 fois !
L'occasion d'Agbonlahor au bout de 30 secondes je l'ai pas encore digéré, sa lui aurait tellement de bien, et à l'équipe aussi...
Mais bon on est plus relégable, c'est d'ja sa.
Darren Bent à Villa pour 18 millions de £ ?
Dernière modification par Alexx- (17-01-2011 15:17:22)
Ce serait une très bonne recrue ..
leomessi a écrit:
Ce serait une très bonne recrue ..
Pire que sa encore ... Sa serait parfait.
Liverpool lorgne Stewart Downing et Villa s'intéresse a Emir Spahic !
Mais Bent sa serait tellement bien ..
24 Millions de £ !!!
C'est quoi ce club qui laisse une enveloppe recrutement énorme à un entraineur qui joue son poste à chaque match
Houiller achète les joueur qu'il veut alors qu'il ne passera peut êtes pas l'hiver
Pour le moment le recrutement me parait bon .. Si Houiller fait de la merde c'est qu'il y a vraiment un soucis .. Bent - Agbonlahor - Carew (voir Delfoueso) c'est pas de la daube devant !
SirAlex14 a écrit:
C'est quoi ce club qui laisse une enveloppe recrutement énorme à un entraineur qui joue son poste à chaque match
Houiller achète les joueur qu'il veut alors qu'il ne passera peut êtes pas l'hiver
Houillier a le soutien du président, et perso j'ai pas envie qu'il parte, il fera du bon boulot dans le futur je pense même si pour l'instant c'est moyen, sa viendra.
leomessi a écrit:
Pour le moment le recrutement me parait bon .. Si Houiller fait de la merde c'est qu'il y a vraiment un soucis .. Bent - Agbonlahor - Carew (voir Delfoueso) c'est pas de la daube devant !
Et Heskey !!
On a une très bonne attaque maintenant !
Offensivement on peut difficilement faire mieux !
«Aston Villa est un club de football énorme, dès que j'ai su qu'ils étaient intéressés, j'ai aussitôt voulu signer avec eux. Il y a de grands, grands joueurs ici, de vraie qualité, et j'ai pu discuter avec le manager et le propriétaire du club sur leurs ambitions»
Ça fait plaisir de lire ça ! Je l'aime déjà ce Bent. ♥
C'est une bonne nouvelle pour Aston Villa avec l'arrivée de Bent !
Devant avec Bent-Agbonlahor sa peut le faire !
The_Truth a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour Aston Villa avec l'arrivée de Bent !
Devant avec Bent-Agbonlahor sa peut le faire !
Bent-Heskey je préfère car Agbonlahor il est perdu en ce moment ( comme torres)