Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais ça mais c'est pas top : http://worldfootball.us/channel1.html
Et je t'ai envoyé un MP.
C'est le lien que j'avais également...
Vu et répondu
Carton rouge pour Emile Heskey ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas lui quoi !
1-0 Sunderland, fais chier...
18ème.
Fini, perdu et on est relégable... Soirée de merde.
Prochain match contre Sheffield samedi, il faut absolument une victoire pour (re)trouver une bonne dynamique.
--
Kyle Walker va venir en prêt jusqu'à la fin de la saison. Il appartient à Tottenham, il a été prêté à Sheffield & à QPR et il est international en -21 donc il doit pas être mauvais.
Dernière modification par Alexx- (06-01-2011 10:06:59)
Alexx- a écrit:
Prochain match contre Sheffield samedi, il faut absolument une victoire pour (re)trouver une bonne dynamique.
--
Kyle Walker va venir en prêt jusqu'à la fin de la saison. Il appartient à Tottenham, il a été prêté à Sheffield & à QPR et il est international en -21 donc il doit pas être mauvais.
Ouai j'éspère sa le fera, pour retourner à Wembley comme l'année dérnière !
M'ouais, j'aurais bien aimer un nom connu...
Selon le Daily Mirror, Wayne Bridge, 30 ans, est en passe de signer pour Aston Villa... alors que sa décision première était d’aller à West Ham.
West Ham, n’ayant pas les moyens pour payer les 80 000 Livres par semaine du joueur de Manchester City, laisse le champ libre à l’équipe de Gérard Houllier. L’arrivée de Wayne Bridge règlera t-elle tous les problèmes défensifs que les Villans ont depuis le début de la saison ?
Ce serait en tout cas une belle période pour Bridge, qui retrouverait un club après avoir retrouver l’amour...
Bonne nouvelle !
Alexx- a écrit:
Selon le Daily Mirror, Wayne Bridge, 30 ans, est en passe de signer pour Aston Villa... alors que sa décision première était d’aller à West Ham.
West Ham, n’ayant pas les moyens pour payer les 80 000 Livres par semaine du joueur de Manchester City, laisse le champ libre à l’équipe de Gérard Houllier. L’arrivée de Wayne Bridge règlera t-elle tous les problèmes défensifs que les Villans ont depuis le début de la saison ?
Ce serait en tout cas une belle période pour Bridge, qui retrouverait un club après avoir retrouver l’amour...Bonne nouvelle !
Pour lui et pour le club.
Alexx- a écrit:
Ce serait en tout cas une belle période pour Bridge, qui retrouverait un club après avoir retrouver l’amour...Bonne nouvelle !
Je suis pas si content que sa moi. Je trouve qu'on a de bons défenseurs mais que cette année sa passe comme dans du beurre...
Steve Sidwell à signer à Fulham ...
Walker !
1-0, sa fais plaisir !
Joli but en plus de la recrue.
Voilà enfin Aston Villa elimine Sheffield. Belle contre-attaque et beau but de Petrov.
Bon la victoire est là. On a réussi à gagner sans bien jouer. Seule satisfaction Walker qui a été très bon.
Alexx- a écrit:
Bon la victoire est là. On a réussi à gagner sans bien jouer. Seule satisfaction Walker qui a été très bon.
Tu as tout résumer. Le match est pitoyable mais on gagne grace à Walker.
J'éspère sa nous remmetera en confiance !
si vous jouez en championnat comme en seconde mi temps aujourd'hui, ça va être dur votre maintien
queen-elsa a écrit:
si vous jouez en championnat comme en seconde mi temps aujourd'hui, ça va être dur votre maintien
Ouai, mais bon on avait pas Heskey et quand Petrov et Downing sont rentrer sa allait mieux...
Aston Villa - Blackburn au prochain tour de FA Cup, ça se jouera le 29/30 janvier.
Alexx- a écrit:
Aston Villa - Blackburn au prochain tour de FA Cup, ça se jouera le 29/30 janvier.
Sa va le faire, l'année dérnière on s'était qualifier contre eux en FA Cup, et on s'était qualifier en finale de la Carling cup aussi contre eux !