Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve qu'on commence un peu trop a se faire envahir avec les pubs.
Alors qu'il y en ai pas de soucis mais que celles-ci soient au moins mises a des endroits correcte.
Voila maintenant qu'on a une pub juste en dessous de l'infirmerie. Comme s'il n'y en avait pas assez .
Faut arreter bientot se sera sur la fiche d'équipe , dans chaque mp ?
Vous en avez pas marre de toutes ces pubs mal placées ?
Manu si tu pouvais déplacer celle qui a en dessous de l'infirmerie se serait sympa car celle-ci est trés mal placée
Dernière modification par Tech_n9ne (05-02-2009 17:25:09)
Tech_n9ne a écrit:
Alors qu'il y en ai pas de soucis mais que celles-ci soient au moins mises a des endroits correcte.
Voila maintenant qu'on a une pub juste en dessous de l'infirmerie. Comme s'il n'y en avait pas assez .
Vous en avez pas marre de toutes ces pubs ?
Manu si tu pouvait déplacer celle qui a en dessous de l'infirmerie se serait sympa car a force sa soul un peu...
En même temps il se fait de l'argent, alors il ne va pas changer cela je pense...
Tech_n9ne a écrit:
Vous en avez pas marre de toutes ces pubs ?
Manu si tu pouvait déplacer celle qui a en dessous de l'infirmerie se serait sympa car a force sa soul un peu...
je trouve que c'est chiant aussi
Si, j'en ai également marre ! Ca devient un peu n'importe quoi....
j'hésitais à faire un topic ! Je suis content que tu l'ais fait
Enfin, je comprend bien que le jeu a besoin de publicité pour vivre, mais là ca fait vraiment beaucoup. La pub en dessous du menu "infirmerie" est celle de trop ^^ lol
C'est son gagne pain ...
Et le but est quelle soit le plus vu !
Aprés si on en a marre ba oui mais c'est pas grand chose
D'accord il se fait de l'argent et il a raison mais là celle-ci et vraiment mal placé au milieu des options du jeu.
Oui je me doute mais je demande a déplacer cette new pub , car il y en a sur le forum , en dessous de notre page d'acceuil et maintenant sur les cotés.... Je demande juste a enlever celle ci et a la mettre en bas comme les autres . Et puis c'est moche surtout pour le lien que c'est mais bon sa c'est une autre histoire ^^
C'est normal qu'il en mette c'est son Business
grenoble a écrit:
C'est son gagne pain ...
Et le but est quelle soit le plus vu !
Aprés si on en a marre ba oui mais c'est pas grand chose
Lorsque qu'il y en aura plus 1 mais 10 tu verras tu en auras vite marre
Minou33 a écrit:
D'accord il se fait de l'argent et il a raison mais là celle-ci et vraiment mal placé au milieu des options du jeu.
Exactement +1
Dernière modification par Tech_n9ne (05-02-2009 17:20:47)
guitou9 a écrit:
Si, j'en ai également marre ! Ca devient un peu n'importe quoi....
j'hésitais à faire un topic ! Je suis content que tu l'ais fait
Enfin, je comprend bien que le jeu a besoin de publicité pour vivre, mais là ca fait vraiment beaucoup. La pub en dessous du menu "infirmerie" est celle de trop ^^ lol
oui c'est sa le truc , la pub ok il n'y a pas de soucis mais placé correctement alors.
Dernière modification par Tech_n9ne (05-02-2009 17:22:26)
Vive la pub
Je pense que au lieu de le placer sous Boutique, il devrait la placer en bas du menu de gauche, plus précisement sous personnaliser, comme sa il se fait de l'argent et cela ne nous dérange pas !!
Dernière modification par Chelsea_II (05-02-2009 17:22:34)
Chelsea_II a écrit:
Je pense que au lieu de le placer sous Boutique, il devrait la placer en bas du menu de gauche, plus précisement sous personnaliser, comme sa il se fait de l'argent et cela ne nous dérange pas !!
Oui voila quelque chose du genre car la en plein milieu des options c'est pas top...
Ah ouais,l'horreur
Ça casse le désign de foot-land
achete lui 2000 Bonus par jour et il l'enleve .. ainsi il gagnera toujour sa tune
C'est un peu pourri j'avoue ..
Bientôt une pub etre chaque ligne aussi pendant qu'on y es ?
Je suis conscient qu'il faut que tu gagnes ta vie Manu mais nous pourri pas non plus l'esthétique du jeu.
C'est clair que c'est assez gênant de voir de la pub en dessous de l'infirmerie =/
Sinon les autres pubs ne me dérangent pas
oui les autres sont encore pas trop mal placées mais celle ci dérange un peu.
Il se fait de l argent mais personne clique dessus
Trop de pub ?
Vous surfez sur d'autres sites ?
Faut croire que non sinon il y en aurai un belle en haut et une autre sur le côté (sans parler des pop-up et autres pubs invasives).
De plus, ici il s'agit d'une publicité en relation avec les jeux vidéos.
Vous achetez des jeux vidéos/accessoires/consoles via internet ? Cliquez dessus et achetez sur Amazon fera gagner de l'argent à FL. (je cherche une solution qui permette d'identifier qui achète pour lui transmettre des bonus également)
Ce qui vous dérange le plus ici est la modification de votre train-train quotidien. J'aurai mis une image quelle qu'elle soit qui ne soit pas une pub, cela aurait été de même.
Alors oui cette image ne restera pas ici indéfiniment et il est possible qu'une "boutique" voit le jour afin de vous proposer l'achat de jeux vidéos.
Manu a écrit:
De plus, ici il s'agit d'une publicité en relation avec les jeux vidéos.
Vous achetez des jeux vidéos/accessoires/consoles via internet ? Cliquez dessus et achetez sur Amazon fera gagner de l'argent à FL. (je cherche une solution qui permette d'identifier qui achète pour lui transmettre des bonus également)
.
Si ça c'est pas de la pub
Ah ouais javais pas vu en dessous de l'infermerie abuzé
Dernière modification par jujuju200 (05-02-2009 17:41:26)
Collaboration avec Amazon ?
On aura des reductions sur les jeux video Manu ?