Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, ça ne me choque pas, j'trouve ça même plutôt bien de sa part.
Faites le calcul : pubs = argent pour Manu = argent pour (peut-être ^^) améliorer le jeu...
Alors arrêtez de vous plaindre pour la petite bêbête, et, comme le dit Ekotto (wouaouh, je t'approuve :p), profitez de ce jeu gratuit.
Faut pas oublier, que Manu offre de plus en plus de Jeux Vidéo, qui sont gagné gratuitement !
Ekotto a écrit:
Faut pas oublier, que Manu offre de plus en plus de Jeux Vidéo, qui sont gagné gratuitement !
hélas nous avons pas tous ta chance
Moui avec les sous des bonus ^^
Y'as un ptit benef j'pense
Elle est super mal place cet pub...
elle tombe comme un cheveu au milieu de la soupe!!!
rob1_29 a écrit:
Ekotto a écrit:
hélas nous avons pas tous ta chance
Depuis que je suis sur Foot-land, c'est la première fois que je gagne quelque chose, donc il doit avoir plus chanceux !
Ekotto a écrit:
Offre ? M'ouais pas trop d'accord... Le jeu du parrainage, par exemple, ça amène plein de nouveaux joueurs : donc de nouvelles personnes qui peuvent acheter des bonus... Donc il doit quand même y avoir un petit bénéfice pour Manu...
Sinon la pub, je trouve que la nouvelle est assez mal placée... Il en faut pour faire vivre le jeu, mais bon faut faire attention tout de même...
Et puis arrêtons de nous plaindre, il y a tout de même des pubs EXTREMEMENT intéressantes :
Dernière modification par daminoux-91 (05-02-2009 18:52:23)
ya pas un bug la ? car c'est tout décalé
sur le site pas le forum
Est-ce que c'est un bug de mon ordi qu'il y'ait un gros blanc sur ma première page ou c'est pour tout le monde ?
Moi y a des pubs que j'aime bien.
La crise touche tout le monde.
jujuju200 a écrit:
C'est toi
En même temps dans les alpages sans ADSL...