Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fiche du jeu :
Descriptif : Le jeu d'action Assassin's Creed : Brotherhood sur Playstation 3 permet aux joueurs de retrouver le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Dans ce troisième opus de la série, l'esprit du jeu est conservé, et l'experience multijoueur est mise en avant avec plusieurs modes proposés dans lesquels les joueurs peuvent choisir d'appartenir au camp des Templiers ou des Assassins ; chaque personnage pouvant être incarné possédant ses attaques et ses armes propres.
Éditeur et Développeur : Ubisoft
Type de jeu : Action / Infiltration
Sortie en france : 18 novembre 2010
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Vidéo du jeu :
Bande annonce du jeu en musique
Présentations des modes multijoueurs
Dernière modification par archimede (11-08-2010 17:59:54)
Photos du jeu :
Vous pouvez venir parler du jeu ici .
Je trouve que le jeu à l'air monstrueux .
Il va être magnifique, sûrement le jeu de l'année pour moi.
J'suis toujours bloqué au 2 moi perso. T_T
jeandub a écrit:
J'suis toujours bloqué au 2 moi perso. T_T
Moi aussi, à la séquence 11. ><
Cool, on nous refile un HS. Vive le dieu $$$
Moi je viens de me relancer dans le 2 .
Car j'avais arrêtez pas mal de temps donc j'ai recommencer .
Je suis sur à 100% de l'achetez .
Moi je ne sais pas qu'elle séquence c'est, mais j'suis bloqué sur un truc tout con, il faut que je monte en haut d'une tour mais pas moyen de trouver comment on fait...
Tu est dans quelle ville ?
Tu a fais quoi juste avant ?
jeandub a écrit:
Moi je ne sais pas qu'elle séquence c'est, mais j'suis bloqué sur un truc tout con, il faut que je monte en haut d'une tour mais pas moyen de trouver comment on fait...
Effectivement, y a rien de plus simple dans AC II que de monter sur les tours. ^^
Edit : Moi je suis bloqué à la fin de la séquence 11 quand je dois niquer l'espagnol, bon au début je le nique facile mais après il ramène ses gardes et comme j'ai que cinq triangles de santé et aucune potion pour me soigner, je meurs à chaque fois ... Y aurait pas une technique pour le buter rapidement ?
Dernière modification par RubesHaha8 (11-08-2010 18:11:12)
Je ne sais pas, il faut que je m'y remette car ça fait un petit moment quand même. ^^
Mais si je me rappelle bien, c'est pas vraiment une ville, c'est une sorte de rêve qu'il fait, et je suis dans un château ou il y a pleins de mecs, tous pareil, et à un moment, je dois poursuivre l'un d'entre eux. Mais il rentre dans une tour que je ne peux pas ouvrir donc j'essaie de monter dessus, mais je suis bloqué au milieu. T_T
RubesHaha8 : Je ne sais pas, faudra que je vois car c'est possible que je sois derrière toi. ^^
jeandub a écrit:
Je ne sais pas, il faut que je m'y remette car ça fait un petit moment quand même. ^^
Mais si je me rappelle bien, c'est pas vraiment une ville, c'est une sorte de rêve qu'il fait, et je suis dans un château ou il y a pleins de mecs, tous pareil, et à un moment, je dois poursuivre l'un d'entre eux. Mais il rentre dans une tour que je ne peux pas ouvrir donc j'essaie de monter dessus, mais je suis bloqué au milieu. T_T
RubesHaha8 : Je ne sais pas, faudra que je vois car c'est possible que je sois derrière toi. ^^
Je vois exactement ou tu ai , je viens tous juste de passer cette séquence ( enfin hier quoi ) .
Tu dois poursuivre la fille en faite et après tu la retrouve en haut de la tour , tu lui roule deux trois pelles et puis tu saute et ensuite ton rève est fini .
Est ce que c'est interessant de l'acheter meme si on a jamais joué aux precedents ?
archimede a écrit:
jeandub a écrit:
RubesHaha8 : Je ne sais pas, faudra que je vois car c'est possible que je sois derrière toi. ^^Je vois exactement ou tu ai , je viens tous juste de passer cette séquence ( enfin hier quoi ) .
Tu dois poursuivre la fille en faite et après tu la retrouve en haut de la tour , tu lui roule deux trois pelles et puis tu saute et ensuite ton rève est fini .
C'est une fille !?
Non mais le truc c'est que je ne sais pas par ou monter, car à partir du milieu de la tour, il n'y a plus une seule brique qui dépasse ni rien...
Je ne me souviens pu très bien par ou y faut passer donc dit moi ta séquence et je pourrais chercher sur jeuxvidéo.com.
Moi aussi j'avais galérer et j'ai trouver sur un forum ou il faut faire un truc que tu fait jamais d'habitude dans AC2
Dernière modification par matsboss (11-08-2010 19:18:59)
jeandub a écrit:
archimede a écrit:
jeandub a écrit:
RubesHaha8 : Je ne sais pas, faudra que je vois car c'est possible que je sois derrière toi. ^^Je vois exactement ou tu ai , je viens tous juste de passer cette séquence ( enfin hier quoi ) .
Tu dois poursuivre la fille en faite et après tu la retrouve en haut de la tour , tu lui roule deux trois pelles et puis tu saute et ensuite ton rève est fini .C'est une fille !?
Non mais le truc c'est que je ne sais pas par ou monter, car à partir du milieu de la tour, il n'y a plus une seule brique qui dépasse ni rien...
Je ne vois pas ce que tu veux dire .
Moi j'y suis arriver sans aucun soucis .
Il faut monter la tour normalement .
Mat-80 : Il n'y a pas de magasins de jeux à Amiens . Non je plaisante plus sérieusement je ne sais pas si c'est une bonne idée si tu n'as pas suivis l'histoire . Mais achète toi au pire les deux premiers il ne valent plus très chers .
Ce que je veux dire c'est que pour monter en haut des tours normalement tu as des prises (des poutres qui dépassent, ou des briques, enfin ce genre de choses quoi...) mais là, à mi-hauteur de cette tour, il n'y a plus de prises et comme je ne suis pas spider-man, ben... Je monte pas.
Sinon moi j'ai que le deux, et ça ne me pose pas de problèmes au niveau de l'histoire. ^^
Dernière modification par jeandub (11-08-2010 19:25:56)
Bah tu tourne , il y a forcement des prises quelque part .
Ben oui j'ai tourné, mais rien.
Séquence je ne sais pas combien, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Je regarderai plus tard.
Dernière modification par jeandub (11-08-2010 19:35:38)
La flemme faudrait terminer les deux mdr
J'ai suivis mais sans plus quoi
A Amiens il y a juste 2 Micromania , 2 Score game , Auchan , carrefour , geant , Boulanger , Darty fin Bref
Mais je pense que tu pourra commencer à partir du 3