Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je verrais bien , parceque bon ca doit pas etre totalement basé sur les 2 precedents non plus
Dernière modification par Mat-80 (11-08-2010 19:42:25)
Non je ne penses mais tu garde le perso que tu a dans le 2
il sort bientot?
Le 2 perso je l'ai fini 2 fois .
Avec une partie toutes toutes réussi sauf "la vérité " et l'autre partie justes les missions de finient .
Bref elle est cool ma vie .
Sinon j'ai vus des vidéos aussi je l'achete je ne regarde meme pas le prix .
Je pense qu'il sort en novembre . Apres avoir lus le premier poste ouais le 8 .
http://assassinscreed.fr.ubi.com/brothe … 3%A9o/7969
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (11-08-2010 20:34:52)
torres957 a écrit:
il sort bientot?
Lis le premier post
RubesHaha8 a écrit:
jeandub a écrit:
Moi je ne sais pas qu'elle séquence c'est, mais j'suis bloqué sur un truc tout con, il faut que je monte en haut d'une tour mais pas moyen de trouver comment on fait...
Effectivement, y a rien de plus simple dans AC II que de monter sur les tours. ^^
Edit : Moi je suis bloqué à la fin de la séquence 11 quand je dois niquer l'espagnol, bon au début je le nique facile mais après il ramène ses gardes et comme j'ai que cinq triangles de santé et aucune potion pour me soigner, je meurs à chaque fois ... Y aurait pas une technique pour le buter rapidement ?
Achete une bonne armure tu aura au moins 15 carré .
Sinon tres chiant pour vous si vous n'avez pas encore fait tous les tombeau des assassins .
J'ai galeré pour les faire .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (11-08-2010 20:40:25)
@ Ben : Mis a part le perso , l'histoire n'est pas trop dure a suivre
Non ça va faut juste bien écoutez .
Mais parfois l'histoire est compliqué .
Moi je le commande dès que possible .
Archi tu passe plus sur ton jeu Gage ?
Rapport avec le topic ?
La MP sert à quoi ?
Gianlucas1Buffon a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
jeandub a écrit:
Moi je ne sais pas qu'elle séquence c'est, mais j'suis bloqué sur un truc tout con, il faut que je monte en haut d'une tour mais pas moyen de trouver comment on fait...
Effectivement, y a rien de plus simple dans AC II que de monter sur les tours. ^^
Edit : Moi je suis bloqué à la fin de la séquence 11 quand je dois niquer l'espagnol, bon au début je le nique facile mais après il ramène ses gardes et comme j'ai que cinq triangles de santé et aucune potion pour me soigner, je meurs à chaque fois ... Y aurait pas une technique pour le buter rapidement ?Achete une bonne armure tu aura au moins 15 carré .
Sinon tres chiant pour vous si vous n'avez pas encore fait tous les tombeau des assassins .
J'ai galeré pour les faire .
Bein enfaite je peux pas parce que dès le début, j'affronte direct l'espagnol, je suis direct mis en mode combat. :S
RubesHaha8 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Edit : Moi je suis bloqué à la fin de la séquence 11 quand je dois niquer l'espagnol, bon au début je le nique facile mais après il ramène ses gardes et comme j'ai que cinq triangles de santé et aucune potion pour me soigner, je meurs à chaque fois ... Y aurait pas une technique pour le buter rapidement ?Achete une bonne armure tu aura au moins 15 carré .
J'ai galeré pour les faire .Bein enfaite je peux pas parce que dès le début, j'affronte direct l'espagnol, je suis direct mis en mode combat. :S
Ah ouais c'est chaud ça .
Très chaud même .
jeandub a écrit:
Ben oui j'ai tourné, mais rien.
Séquence je ne sais pas combien, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Je regarderai plus tard.
Je sais qu'il faut faire un truc comme sauter à droite puis direct à gauche un truc comme sa je me souviens pu très bien...
Je suis sûr un balcon et juste au dessus il y a un truc où je pourrai m'accrocher je pense mais il ne veut pas ce con.
Ah je vois .
Tu te met sur le côté du balcon et tu saute vers la barre et ainsi de suite , au bout d'un certains moment il va aller sur la barre
T'es sûr ? Car ça fait 5 minutes et toujours rien. ^^
C'est pas le truc que tu te mets sur le bord du balcon , tu court sur le mur vers le haut et tu sautes du coté de la barre .
Je viens d'acheter le 2 , Comme ca me preparera
Dernière modification par Mat-80 (12-08-2010 18:36:48)
Jean : Je ne me rappelle plus exactement , essaye , c'est pas si compliqué .
Mat : Tu as eu raison , en plus il est excellent .
C'est pas le truc que tu te mets sur le bord du balcon , tu court sur le mur vers le haut et tu sautes du coté de la barre .
Merci !
En fait je faisais pas croix au bon moment donc j'arrivais pas à sauter sur la barre...