Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4601 27-08-2015 22:04:51

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ça pue pas le départ de Moutinho cette arrivée de Lopes ? Car je vois pas l'intérêt de ce transfert en faite.

Hors ligne

 

#4602 27-08-2015 22:28:39

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

oui ça pue :'(

Hors ligne

 

#4603 27-08-2015 22:57:08

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ou alors Jardim s'est rendu compte que Bahlouli et pasalic c'était pas good depuis que moutinho est blessé du coup il veut assurer ? :p (ouai ça va j'essaye de me rassurer)

Hors ligne

 

#4604 27-08-2015 23:16:57

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Si c'est ça il va prêter Fares alors, après Pasalic a fait des bons matchs, il est jeune et vient d'arriver faut lui laisser le temps aussi.
Traoré il joue pas parce qu'il est moins bon ou pas prêt physiquement ?

Hors ligne

 

#4605 27-08-2015 23:37:58

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

moins bon.

Ptin chapeau 3, y'a de gros morceaux devant omg. J'espère un club pas trop trop loin du nord histoire de faire un putin de dep

Hors ligne

 

#4606 28-08-2015 00:09:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Il a pas fait des si bons matchs que ça pasalic, en match de prépa ouai ça allait mais il était pas assez présent dans le jeu, il arrivait pas à se placer. Et depuis la reprise du championnat, il est transparent, j'ai l'impression qu'on joue a 10 avec lui.

Ouai y'a du gros, si on pouvait éviter de se taper une vilaine association du genre Naples - Fio (ou Liverpool) haha.

L'idéal c'est qu'on choppe un ptit Bâle avec anderletch, plzen ou apoel truc du genre

Enfin Yoyo vu que t'as ouvert ta gueule on va avoir une poule Rubin - Apoel - Monaco - Qarabag.  roll
Non mais vu les teams la on est quasi sur de se taper un vilain déplacement

Dernière modification par Flend (28-08-2015 00:17:59)

Hors ligne

 

#4607 28-08-2015 11:11:56

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Officiel pour Lopes.

Hors ligne

 

#4608 28-08-2015 14:22:08

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Tu vas pouvoir faire les déplacements à Anderlecht et Londres du coup Yo ?

Hors ligne

 

#4609 28-08-2015 14:58:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Anderlecht c'est quasi sur. Tot' ça dépend, si c'est le 22/10 là bas y'a moy, sinon c'est mort. /:
En attendant d'avoir les dates (qui devront bientôt arriver)



17 septembre à Anderlecht, j'aurai préféré un peu plus tard dans l'année quand même. A voir l'heure maintenant. wink
Tot' c'est mort.

Dernière modification par Yohann. (28-08-2015 15:44:10)

Hors ligne

 

#4610 28-08-2015 17:27:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bon au final notre groupe j'pense on peut gérer, y'a le déplacement a Qarabag qui peut être relou, normalement les belges on les gère. Et contre Tottenham y'a moyen de les surprendre et de leur faire la bite.

Hors ligne

 

#4611 29-08-2015 22:30:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Abdennour à valence au final, belle pute.
Et Macedo qui devait le remplacer foire sa visite médicale, on va rire en cette fin de mercato..

Hors ligne

 

#4612 29-08-2015 23:15:16

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Pas Abdennour le probleme je pense.


OM. <3

Hors ligne

 

#4613 29-08-2015 23:20:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

?

Hors ligne

 

#4614 29-08-2015 23:24:37

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Yohann. a écrit:

23 + bonus pour un joueur souvent blesse et assez irrégulier ca me va ! Surtout qu'on va chopper Coentrao en prêt <3

En prenant Coentrao, justement tu choppes un joueur souvent blessé et assez régulier.
Après pour la L1 , si il revient en forme ça peut être une bonne affaire. Mais vendre ton meilleur jeune à Paris, ton concurrent direct, cp'as super bien vu non.

Hors ligne

 

#4615 29-08-2015 23:26:50

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Monaco a cette politique d'acheter pour faire du benef. La, l'offre est importante. L'interet du Barca et MU se sont pas concretisés et, Monaco je pense quand ont vu l'offre lui ont glissé quelques mots pour lui expliquer l'interet qu'il aurait de signer la bas.
Apres je peux me tromper hein.

Dernière modification par Archange-Gabriel (29-08-2015 23:27:42)


OM. <3

Hors ligne

 

#4616 29-08-2015 23:29:28

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Non apparemment c'est Kuku qui voulait jouer au psg, et comme l'offre concordait a nos attentes, il est parti. Après si on avait la qualification en LDC, j'sais pas s'il serait parti.

Hors ligne

 

#4617 29-08-2015 23:30:19

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Clem.. a écrit:

Yohann. a écrit:

23 + bonus pour un joueur souvent blesse et assez irrégulier ca me va ! Surtout qu'on va chopper Coentrao en prêt <3

En prenant Coentrao, justement tu choppes un joueur souvent blessé et assez régulier.
Après pour la L1 , si il revient en forme ça peut être une bonne affaire. Mais vendre ton meilleur jeune à Paris, ton concurrent direct, cp'as super bien vu non.

Meilleur jeune ? Alors qu'on a du Silva, Martial, sans citer certains autres ? Mouais. Coentrao c'est qu'une solution de "rechange". Je pense pas qu'on l'achète l'année pro, c'est histoire d'avoir un joueur confirmé sur ce côté.
Mais clairement plus de 25M€ pour lui, c'est nous les gagnants. Actuellement (je ne parle pas du potentiel) : Coentrao > Kurz (même si y'a pas 3 galaxies), son expérience va nous être "bénéfique) et on tape encore une grosse plus-value. Après qu'il aille au PSG, c'est sur que c'est plus chiant mais bon.

Hors ligne

 

#4618 29-08-2015 23:33:06

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Non apparemment c'est Kuku qui voulait jouer au psg, et comme l'offre concordait a nos attentes, il est parti. Après si on avait la qualification en LDC, j'sais pas s'il serait parti.

Le contrat était signé avant le match de mardi donc si.

Archange : Pour le coup Abdennour, le plus gros connard c'est son agent. Depuis le début du mercato, il dit que son joueur mérite les meilleures équipes du monde, qu'il doit se barrer etc. Après y'a Mendes qui traîne derrière, Monaco et Valence c'est limite lui le président. Mendes a joué dans ce dossier, donc il a du tout arrangé comme ça l'arrange. Abdennour pas exempt de tout reproche non plus. Après c'est vrai que Monaco voulait le vendre cet été car selon eux, c'est cet été qu'ils auraient pu en chopper le max (c'est pas faux non plus)

Hors ligne

 

#4619 29-08-2015 23:33:13

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Je repondais à Yo sur Abdennour au cas ou les 2 discussions se sont melangé


OM. <3

Hors ligne

 

#4620 29-08-2015 23:34:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Sinon Abdennour a 25M a Valence (pouvant aller a 32M avec bonus), bon il serait ptète temps de chopper un ou deux DC quand même, parce que la c'est inquiétant si on doit avoir Carvalho toute la saison quand même. Même Wallace c'est chaud dans les airs mais bien trop irréguliers dans ces interventions, il prendra surement un rouge dans la saison d'ailleurs ^^

Hors ligne

 

#4621 29-08-2015 23:35:47

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Yohann. a écrit:

Flend a écrit:

Non apparemment c'est Kuku qui voulait jouer au psg, et comme l'offre concordait a nos attentes, il est parti. Après si on avait la qualification en LDC, j'sais pas s'il serait parti.

Le contrat était signé avant le match de mardi donc si.

Archange : Pour le coup Abdennour, le plus gros connard c'est son agent. Depuis le début du mercato, il dit que son joueur mérite les meilleures équipes du monde, qu'il doit se barrer etc. Après y'a Mendes qui traîne derrière, Monaco et Valence c'est limite lui le président. Mendes a joué dans ce dossier, donc il a du tout arrangé comme ça l'arrange. Abdennour pas exempt de tout reproche non plus. Après c'est vrai que Monaco voulait le vendre cet été car selon eux, c'est cet été qu'ils auraient pu en chopper le max (c'est pas faux non plus)

J'ai voulu aussi parler de son agent mais j'le connais pas trop. Et j'pense aussi que Mendes a joué la dedans mais là aussi j'ai prefere ne rien dire car je risquais de dire une grosse connerie.


OM. <3

Hors ligne

 

#4622 29-08-2015 23:37:47

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

Sinon Abdennour a 25M a Valence (pouvant aller a 32M avec bonus), bon il serait ptète temps de chopper un ou deux DC quand même, parce que la c'est inquiétant si on doit avoir Carvalho toute la saison quand même. Même Wallace c'est chaud dans les airs mais bien trop irréguliers dans ces interventions, il prendra surement un rouge dans la saison d'ailleurs ^^

Clairement, niveau défense on est quand même très juste.. Fabinho à droite qui est pas excellent, derrière on a Almamy mais c'est ses débuts, en DC on a que Wallace, Raggi, Carvalho, en L1 ça a déjà du mal alors en EL ils vont galère et à gauche on a que Coentrao.. J'espère voir Beneddine monter avec les pros cette année..
Mais faut mini 2 recrues en défense, et surtout des vieux briscards !

Hors ligne

 

#4623 29-08-2015 23:37:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Vous pouviez pas le vendre à un autre club..  roll


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#4624 29-08-2015 23:38:54

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Archange-Gabriel a écrit:

Yohann. a écrit:

Flend a écrit:

Non apparemment c'est Kuku qui voulait jouer au psg, et comme l'offre concordait a nos attentes, il est parti. Après si on avait la qualification en LDC, j'sais pas s'il serait parti.

Le contrat était signé avant le match de mardi donc si.

Archange : Pour le coup Abdennour, le plus gros connard c'est son agent. Depuis le début du mercato, il dit que son joueur mérite les meilleures équipes du monde, qu'il doit se barrer etc. Après y'a Mendes qui traîne derrière, Monaco et Valence c'est limite lui le président. Mendes a joué dans ce dossier, donc il a du tout arrangé comme ça l'arrange. Abdennour pas exempt de tout reproche non plus. Après c'est vrai que Monaco voulait le vendre cet été car selon eux, c'est cet été qu'ils auraient pu en chopper le max (c'est pas faux non plus)

J'ai voulu aussi parler de son agent mais j'le connais pas trop. Et j'pense aussi que Mendes a joué la dedans mais là aussi j'ai prefere ne rien dire car je risquais de dire une grosse connerie.

Déjà qu'il n'y avait pas trop de doutes sur l'implication de Mendes (qui s'était arrangé pour nous refourguer un défenseur en "échange" d'Abdennour) mais quand tu vois le selfie d'Aymen avec son agent ET Mendes cette aprem, bah tu rigoles quoi.. ^^

Hors ligne

 

#4625 29-08-2015 23:39:44

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

beauvais60 a écrit:

Vous pouviez pas le vendre à un autre club..  roll

Attends qu'on vende Mouti au Zénith, et là tu nous rejoins en EL. ^^ smack

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot