Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour l'A.S.C.,
comme Zheisteiv vous le propose plus haut, je lui ai proposé une "fusion", ce mot me dérange, donc plutôt une association entre nos deux "compétitions".
Pour l'a faire courte, je suis gérant de carrière depuis 2007 (mode libre, mode carrière et matchs amicaux).
Et donc, zheisteiv est venu dans ma compétition cet hiver, et j'ai cru comprendre que le lancement de votre saison 3 avait fait un faux départ, ,faute de managers...
Mon championnat aussi s’essouffle, donc j'ai proposé une association, nous sommes 5/6 managers actifs de F.L., j'ai cru comprendre que c'était la même chose à l'A.S.C., une association ne peut donner qu'un nouveau souffle dynamique à une carrière.
On s'est mis d'accord, pour structurer tout ça tranquillement après la FLCup et prendre le temps de récolter les avis et les idées de tout le monde pour relancer une compétition digne de ce nom sur F.L.
J'espère que vous êtes d'accord dans l'ensemble, du coté des membres de ma compétition l'accord est général !
En toute transparence, je discute aussi, avec une autre carrière (Amicale League) de 20 membres qui veut s'agrandir, je lui ai proposé une idée d'association, ainsi cela grimperai à une trentaine de managers actifs dans une même carrière !!!
Cependant, rien n'est fait, rien n'est négocier car avant ça, je veux un accord unanime de vous tous, ainsi que de mes membres actuels.
Bon jeu les amis !
Ah oui une fusion de 3 carrières pourrais vraiment être pas mal !
Certains ont déjà testé... Sans succès...
A chaud, je ne sais pas. bon je suis sur nantes pour le taf et ceux qui y vivent, y'a quoi a faire ? lolll
Bah ça dépend ce que tu veux Le coeur c'est Commerce
bah je sais pas vraiment loll, mais bon je suis a coté d'atlantis donc je vais deja aller diner pi je verrais apres
Je te conseille La parenthèse aux sorinières en restaurant Mais bon c'est pas à coté quoi Ou les cafés charbons aussi
bon j'ai ete mangé rapidos et cinéma derrière : ghost rider le 2, bah bof bof, scénario faible, peu d'effets spéciaux, aucune nouveauté par rapport au 1er
DailyCoach a écrit:
Certains ont déjà testé... Sans succès...
Bonjour l'A.S.C.
Justement, dailycoach à nous d'en faire un succès , le manager de l'autre carrière semble très intéressé pour relancer une toute nouvelle carrière avec nouvelle entité, identité.
A l'heure actuelle, nous serions une trentaine de managers actifs pour démarrer celle-ci après la FLCup.
Je vais créer un post sur le ForumFL, pour discussion de cette "collaboration", je vous inviterai au même titre que zheisteiv, mes membres Buzza, moi et les gérants de l'amicale league, pour éclaircir ce projet, et en faire un incontournable de Foot-Land et s'imposer notamment à l'A.D.C.
30, je trouve que ça fait un peu beaucoup, je préfère quand c'est un peu plus "convivial", 18 c'est un maximum!
Sinon, il faut que je le mette ici ça fait longtemps que j'ai pas mis une telle claque^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4319200
Bon bah j'ai loupé, 17,5/32... Fais chier...
Cela peut-être une bonne idée mais il faut une bonne organisation entre les gérants pour que ça fonctionne sinon c'est l’échec.
Oui, on va en parler entre la Buzza, L'amical et nous et essayer de trouver un accord
Daily : ah merdum et tu dois attendre maintenant combien de temps avant de le repasser ?
Je suis allé voir aujourd'hui, normalement début mars, ils m'ont mit 3 leçons.
Tu vas le réussir, beaucoup de mondes l'on en 2 fois
Oui
ValentinoPerez a écrit:
Cela peut-être une bonne idée mais il faut une bonne organisation entre les gérants pour que ça fonctionne sinon c'est l’échec.
Il y aura une bonne organisation, non pas parce que les gérants ........mais parce que tout le monde aura la possibilité de donner son avis sur ce projet.
En effet, très prochainement selon mes disponibilités je vais créer un topic spécial pour cette éventuelle fusion, et ainsi discuter tous ensemble, sur le nombre d'équipes dans les championnats, etc....etc....
Ensuite, nous, les gérants devront faire ce qu'il se fera de mieux en termes de développement, de gestion, d'exposition de cette carrière sur F.L.
P.S.: Tkt dailycoach, je l'ai eu en 2 fois en mars 2011, j'ai relativisé à la 2ème fois en me disant qu'après ce serait total indépendance et que du bonheur, et ça a marché trop bien pas de stress, j'ai tapé la tchat avec l'inspecteur, super concentré, le plus important c'est la sécurité, roule pépére et ca passe tout seul.
Un topic de suggestions et de propositions en gros ?
Oui ça va aller Merci
ouep
Dernière modification par complices (16-02-2012 19:02:35)
Intéressant
Tu as raté de beaucoup de point le permis Flo' ?
Dernière modification par Zheisteiv (16-02-2012 19:20:45)
2,5 de moins.
Ah, c'est dommage :S moi mon cousin la passé hier tous juste 20/30 :S
Bah il l'a au moins ! ^^