Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez les gars essayer de jouer sa au plus vite et revenez avec de bons scores
Match d'ADC programmé contre Lemignan.
VOC 56 - O_lyonnais demain à 15h00
Durant le week end perso
Bon, défaite 3-1 pour ma part.
Après avoir ouvert le score, mon équipe s'est totalement relachée et n'a plus rien produit de tout le match.
Tout simplement déçu, mais ce sont les risques du football.
Je tiens malgré tout à féliciter mon adversaire pour sa victoire.
Wenger avait l'habitude d'être déçu par Arsenal Maintenant ça revient
Mon match demain à 10h mais bon grosse équipe en face et gros risque d'une deuxième défaite la
rahan52 a écrit:
Mon match demain à 10h mais bon grosse équipe en face et gros risque d'une deuxième défaite la
VU
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 25/02/12 inclus tout match n'ayant pas été joué au 25/02/12 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
CB (2) pts ASC (0) pts
Match Retour: (J6)
cocomerlus / CB VS rahan52 / ASC ==> ADC 0/0 Le 10/02 à 10h
Bepe / CB VS DailyCoach / ASC ==> ADC 0/0 Le 12/02 à 20h
ben29800 / CB VS Danus / ASC ==> ADC 0/0 Le **/** à **h
hochonpaul / CB VS Major_Danule / ASC ==> ADC 0/0 Le **/** à **h
lemignan / CB VS wenger / ASC ==> ADC 3/1
CB 1 Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
ASC * Victoire(s) * Nul(s) 1 Défaite(s)
ATTENTION!!!!!!
ben29800 / CB remplace miles / CB qui jouera contre Danus / ASC
Dernière modification par jojochu (09-02-2012 11:12:05)
Pas grave Wenger; je MaJ
Bon, match bien négocier et victoire 3 - 1
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4312660
j'ai envoyé la demande de matche pour le 14 de mon côté
Je gagne pour le moment.
La carrière ? Je sais pas du tout, personne ne s'inscrit.
Et passage du permis mardi
Dernière modification par DailyCoach (12-02-2012 20:53:07)
La saison 3 toujours en suspend je le sens mal!
Sachant que les inscriptions pour la FL Cup 2012 commencent le 20 mars, il serait préférable que la carrière reprenne début mars dernier délais.
Mais comme dit, vu la difficulté lié au recrutement je ne pense pas que ce sera le cas. (Moi qui voulait faire de la FL Cup 2012 ma dernière compétition de l'année! "Pour cause de restructuration totale de mon équipe bien sûr").
Sinon Flo' : "Merde" pour demain
Dernière modification par wenger (13-02-2012 20:12:56)
Merci Lionel
Oui ça risque d'être dur...
surtout avec le gel sur les routes, t'as pas de cul^^
J'ai eu une invitation d'un ami sur FL Complices gérant de la Buzza, qui proposerais une fusion de sont championnat avec l'ASC sa peut-être que bénéfique de plus il peux ramenée pas mal de membres Sympathique, sa vous tente ?
Dernière modification par Zheisteiv (14-02-2012 17:34:32)
Moi je pense que je vais m'arrêter là. J'étais déjà très peu actif depuis plusieurs mois à l'ASC, donc me connaissant cela ne va pas changer du jour au lendemain.
De plus, pour qu'une carrière soit sympathique, bien en marche, etc.. il faut des gens motivés. Je n'ai plus cet état esprit. Foot-land j'y passe en gros 5min par jour pour y faire le nécessaire.
A partir de là, on peut déjà constater que je ne peux être un membre équilibré pour une carrière.
Ce n'est pas la fin que j'aurais préférée mais bon. En tout cas, une chose est sûre : Je ne regrette en aucun cas cette expérience avec vous.
Dernière modification par wenger (14-02-2012 18:09:48)
Dommage, l'ami bonne continuation à toi, j'espère te revoir
Zheisteiv a écrit:
J'ai eu une invitation d'un ami sur FL Complices gérant de la Buzza, qui proposerais une fusion de sont championnat avec l'ASC sa peut-être que bénéfique de plus il peux ramenée pas mal de membres Sympathique, sa vous tente ?
Ouais une fusion, ça peut aider la carrière..
Sa vas surement ce faire
Donc j'annule la carrière ?
Pfff... J'étais beaucoup trop stressé, j'ai fait des erreurs bêtes... Après il n'a pas touché au pédale (à voir dans 2 jours)
en ressortant c'est toujours ce qu'on se dit. Moi j'avais fait une conduite parfaite, et en plein milieu une énooooorme erreur. A coté de ca, vraiment rien, mais l'erreur aurait du me faire rater mon permis. Il me l'a filé quand même, donc bon!
Sinon, dur pour la carrière... S'il faut vraiment une fusion, soit! Mais comme wenger je passe très peu sur foot-land!
enfin, j'ai pris une belle claque pour l'ADC, 1-4!
J'espère que tu as réussis Flo'
LA Fusion ce ferra pendant ou après la FL CUP
Ici je lance un petit tournoi entre nous ?
Zheisteiv : oui pour le tournoi ou une coupe en attendant de faire quelque chose car sinon, certains risquent de se démotiver et de partir (j'avoue que j'en fais partie)
Daily : les résultats ne sont plus de suite ??? dès que j'ai passé ma conduite, il m'a donné mon papier rose lolll mais bon c'etait en 1993
Wenger : bonne chance à toi et bonne continuation. Donne des news de temps en temps si tu peux
Non Stéphane ^^ Trop de personnes pétaient des cables sinon Les inspecteurs prennaient trop de coups !
Dany : Ouais mais là j'ai vraiment été moyen, j'ai commencé par calé en 2ème dû au stress alors que ça m'arrive jamais --" Et maintenant je vais attendre et espérer ^^ Normalement demain ou après demain la réponse.
Merci Franco