Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, merci Marco
Je suis malade donc je passe un peux moi se week-end
wenger a écrit:
DailyCoach a écrit:
wenger a écrit:
J'avais pas tout suivi. Je pensais que c'était le topic qui pouvais être changé.
Au temps pour moi. En radium c'est bien mieux, je trouve le jaune du mercury un peu trop flash.Oui on parle du topic Mais tu vois rien si tu ne mets pas en radium ou en mercury
Tu as oublié Cobalt! (Fond noir, écriture bleu)
Sinon petite question, y a du nouveau déjà pour l'ADC ?
Oui aussi
Non rien
Salut les gens,
Carrière toujours pas remplis, est-ce que les places sont déjà réservé ou est-ce qu'il manque quelqu’uns ?
Je prends que les membres et personne d'autres ne vient...
Ha d'accord.
Salut, déjà la fin du week-end :'(
Et ouais ! Encore 2 semaines et j'ai 18 ans plus le permis dans la semaine qui suivra ^^ !
sois pas si confiant en tes chances de l'avoir :p
Haha j'ai de quoi ! Avec la grand mère, je conduis 2 fois par semaines et relativement de bien ^^ Si je ne l'ai pas, je dois encore avoir des cours particuliers avec mémé durant 6 mois, c'est une question de survie là
DailyCoach a écrit:
Haha j'ai de quoi ! Avec la grand mère, je conduis 2 fois par semaines et relativement de bien ^^ Si je ne l'ai pas, je dois encore avoir des cours particuliers avec mémé durant 6 mois, c'est une question de survie là
Méfie toi quand même car il suffit que tu tombes sur un examinateur à la co. qui s'est en plus levé du pied gauche, bah il va te chercher le moindre détail pour te recaler. L'exemple de regarder dans les rétros ou il faut vraiment tourner la tête pour montrer à l'examinateur que tu as bien regardé avant.
oui alors ça, ça me fait bien marrer, genre t'as besoin de faire une rotation de tête de 90° limite, pour regarder le rétro, c'est bon les yeux ça bouge tout seul sans avoir à tourner la tête, le rétro tu le vois facilement! Ca m'a toujours énervé ces conneries^^
L'angle mort ! Voilà leur argument
c'est clair mais bon c'est eux les rois a ce moment la
oui mais pareil, l'angle mort, tu dois tourner la tête à 180¨° pour bien montrer que tu le regardes, c'est complètement con^^
C'est sur, on dirait un autiste, mais si tu veux l'avoir, il faut le faire ^^
à la fin de ton passage, si t'as un torticolis, c'est normal^^
Salut, je vais un peu mieux mais toujours malade
bonne chance Flo'
Danus a écrit:
à la fin de ton passage, si t'as un torticolis, c'est normal^^
Le judo m'en a déjà fait pas mal
Merci Marco !
Alalala le permis, que de souvenir. Je me rappelle encore, ça parlait de mouton et de barbecue dans la voiture...
Enfin bon 15-20min et c'est réglé. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi je n'avais fait qu'une seule manoeuvre.
Par contre Flo' : un autre point esssentiel --> toujours remettre les roues droite en finnissant un stationnement! (Je m'étais pris une remarque pour ça. Personnellement je ne vois pas ce que ça peut changer...)
ça change que si tu ne le remarques pas en repartant derrière, tu plantes ta caisse.... et le problème c'est que même si tu le remarques, et que tu tournes les roues avant de partir, tourner les roues en faisant du sur-place use les pneus plus vite. Donc il faut essayer de finir son stationnement droit pour éviter ça avant de repartir!
Oui bon faut vraiment repartir comme un malade alors.
L'histoire des roues sur place je suis complétement d'accord, voila bien pourquoi il m'arrive de les laisser tourner selon ma manoeuvre. Je joue sur la direction en repartant. (Je tiens à préciser qu'elles ne sont jamais tournées au max quand même)
Au final, chacun ces méthodes, tant que ça marche.
C'est pour que ça fasse joli voyons !!!
Non mais en plus je le fais bien car on me la assez répéter ^^ 30 minutes ça devrait être pépère, juste le pépin du démarrage qu'il faudra éviter (toujours une petite erreur genre refus de priorité dans un rond point (enfin tu as de la marge hein ! Mais ça reste un refus pour eux) etc...)
bon c'est quand qu'on est au complet là^^
Bon c'est quand que le reste vient s'inscrire ? ^^
Danus a écrit:
bon c'est quand qu'on est au complet là^^
+1 hahaha