Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu vas sur deezer et tu cherches Screaming Bloody Murder de Sum41 ^^
Ok j'irais voir, quelqu'un joue à Minecraft ?
Non je ne joue qu'à Pay Day pour le moment sur PS3 ^^
bon courage pour nous gérer, nous, gros fainéants de foot-land^^
Bonjour, haha t'inquiète Danus
Zheisteiv a écrit:
Ok j'irais voir, quelqu'un joue à Minecraft ?
Oui.
Bonne chance pour ce renouveau.
Ah Marc ;D Avec des amis sur un autres jeu ( haxball ) ont c'est créer un serveur Médiéval ( en construction encore ) On est déjà 12
J'suis nul à Haxboule.
Tu as déjà été fort quelque part
Je MàJ les membres
Bonjour à tous,
Bonne chance pour la nouvelle gérance ;-)
Pour le design je suis favorable au changement ! Quelque chose de plus lisible peut-être?
Merci Major', je vais me lancer dans une recherche de design alors, vous voudriez quoi comme thème ?
Zheisteiv a écrit:
Merci Major', je vais me lancer dans une recherche de design alors, vous voudriez quoi comme thème ?
Foot
Major_Dannule a écrit:
Bonjour à tous,
Pour le design je suis favorable au changement ! Quelque chose de plus lisible peut-être?
Fallait mettre ton fond en noir aussi !
DailyCoach a écrit:
Major_Dannule a écrit:
Bonjour à tous,
Pour le design je suis favorable au changement ! Quelque chose de plus lisible peut-être?Fallait mettre ton fond en noir aussi !
C'est vrai qu'on peut changer les couleurs d'affichage du forum, j'avais oublié ça!
J'ai pas d'idée de thème en particulier mais j'aime bien le changement ;-)
Major_Dannule a écrit:
DailyCoach a écrit:
Major_Dannule a écrit:
Bonjour à tous,
Pour le design je suis favorable au changement ! Quelque chose de plus lisible peut-être?Fallait mettre ton fond en noir aussi !
C'est vrai qu'on peut changer les couleurs d'affichage du forum, j'avais oublié ça!
J'ai pas d'idée de thème en particulier mais j'aime bien le changement ;-)
Bah essaye en Mercury et tu vas voir que c'est bien
Après si vous voulez du changement, bah votez oui !
moi j'le trouve classe ce design, ça change de toutes les autres carrières je pense, c'est cool
Idem que Danus, le design actuel est sympa et change un peu des truc flashy.
Pas de problèmes je le laisserais ainsi, on changera la saison prochaine , Bientôt le 60 000 Places serra lancer, mais j'hésite à le lancer ou me faire une team et ensuite le lancer ? Sachant qu'il me manque 300 000 FL et que je peux me procurer 1000 Bonus ?
Fais le stade comme ça, j'aurais plus de problème avec la gérance in FL !
Oui je voulais faire quelque chose d'un peu classe donc j'avais fait celui ci ^^ Le foot est trop banale je trouve
Hello les gens vous allez bien?
J'ai pu remarqué beaucoup de changement ces temps ci. (Eh oui, ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne reste pas informé )
Perso j'aime bien le design aussi. Malgré cela il est vrai que la couleur d'arrière plan n'est pas la plus adéquate. Un fond plus foncé permettrait une meilleur lecture. Mais bon ce n'est pas ce petit détail qui va nous perturber.
Niveau championnat je sens que je vais bien galérer, le niveau des équipes à bien augmenté (bien plus que de mon coté. Un manque de compréhension de l'univers de FL sûrement).
wenger a écrit:
Hello les gens vous allez bien?
J'ai pu remarqué beaucoup de changement ces temps ci. (Eh oui, ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne reste pas informé )
Perso j'aime bien le design aussi. Malgré cela il est vrai que la couleur d'arrière plan n'est pas la plus adéquate. Un fond plus foncé permettrait une meilleur lecture. Mais bon ce n'est pas ce petit détail qui va nous perturber.
Niveau championnat je sens que je vais bien galérer, le niveau des équipes à bien augmenté (bien plus que de mon coté. Un manque de compréhension de l'univers de FL sûrement).
Change le fond, tu mets mercury sur Profil > Affichage !
J'avais pas tout suivi. Je pensais que c'était le topic qui pouvais être changé.
Au temps pour moi. En radium c'est bien mieux, je trouve le jaune du mercury un peu trop flash.
wenger a écrit:
J'avais pas tout suivi. Je pensais que c'était le topic qui pouvais être changé.
Au temps pour moi. En radium c'est bien mieux, je trouve le jaune du mercury un peu trop flash.
Oui on parle du topic Mais tu vois rien si tu ne mets pas en radium ou en mercury
DailyCoach a écrit:
wenger a écrit:
Au temps pour moi. En radium c'est bien mieux, je trouve le jaune du mercury un peu trop flash.Oui on parle du topic Mais tu vois rien si tu ne mets pas en radium ou en mercury
Tu as oublié Cobalt! (Fond noir, écriture bleu)
Sinon petite question, y a du nouveau déjà pour l'ADC ?