Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3défaites de suite c'est dur à passer
Justement Domaje est mathématiquement gagnant donc c'est fini dommage
ouais.. il fait un championnat magnifique...
Attention à toi nanoshu tu peux te faire rejoindre à la 2eme place le prochain match... bonne chance!
Bon moi ça semble mort --' Franchement je suis dégouté --"
baisse pas les bras encore, je joue les alleuds, ça peut faire une surprise aussi... ! Quoiqu'il arrive en tout cas, on monte tous les deux, c'est déjà une bonne chose
Et là, ça va pas être de la tarte...
Ouais il y a toujours une petite chance mais j'y crois pas trop et 10 frappes pour 2 buts ça m'énerve un peu ^^ Mais bon il faut que je gagne Lionel et que tu gagnes pas contre les alleuds
Salut daily comment tu vas et pour moi c'est pas tip top je perd tout mes matchs
ANNONCE : Sinon vous voulez recommencer la saison vite ou pas ?
Pensez y
Salut baptiste Bien bien ^^ A part que je me suis retourné l'ongle de pied hier au judo --" Donc maintenant quand je marche ça me fait un mal de chien xD et toi ? ^^
Super super je pete la forme et ta perdus ton dernier match toi ?? ta deux points de moins que le premier sa va etres tres chauds
J'ai fais égalité mais je compte ça comme une défaite ^^
DailyCoach a écrit:
J'ai fais égalité mais je compte ça comme une défaite ^^
Bah ouai c'est con pour toi car maintenant il te reste que 20 % de chance pour arrriver premier
Ouais enfin on verra ^^
contre lionel j'ai perdu un bon défenseur, j'ai été obligé de le remplacer par un tout pourri, j'ai pas de banc lol^^
Les alleuds c'est une belle équipe, tout est encore possible!
De toute façon j'attend ton match de demain avec impatience ^^ enfin je serais pas là de la journée car vide grenier a faire (organisé par le club donc obligation ^^)
hehe... ,j'espère repartir avec la victoire, et avec pleins de buts pour avoir le meilleur buteur.
Ca rapporte rien d'avoir le meilleur passeur?
Si ça rapporte mais je veux l'avoir pour avoir au moins une satisfaction ^^
que dalle, j'suis bien avec les meilleurs buteurs et passeurs^^
On verra ça demain hein J'ai envie que tu perdes et que je mettes une valise a Lionel que je sois meilleur buteur , passeur et champion
Bon bah c'est la fin de la carriere pour moi sa été une expérience tres bonne et je serais capable de revenir dans quelques temps je vous en remercie de la gentilesse que vous m'avez fait partager et votre joie de vivre.
Aurevoir et a bientot
et victoire en L2 pour moi!!
Par contre je sais pas si je vais pouvoir conserver le meilleur buteur et passeur...
Bravo Dany
Pour ceux qui passeront par là, j'aurai bien besoin d'encouragement pour mon match ce soir à 18h30!
Pfiou 6-20h30 au vide grenier aujourd'hui je suis rincé ^^ Bon et Dany a gagné Sniff
bon voila, je fini la carriere sur un nul à l'extérieur contre le 2eme en plus, c'est pas mal loll
allez la ligue2, me voilaaaa
oui belle fin rahan^^
Pfiouuu, Daily m'a volé le meilleur passeur et a bien faille me prendre le meilleur buteur aussi...
Je finis avec 432000 FL de récompense
Bon, maintenant, on va essayer de monter un peu l'équipe avant la prochaine saison^^
Bah belle recompense deja
il reprendra quand le championnat ?