Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On répond aux cons par le silence
Ouais je suis offusqué
2ème défaite et le championnat qui s'éloigne
au moins 1pt pour la tenir la 2ème place
T'inquiete pas daily je finit ma saison comme je t'ai dis j'avais un defis ici ramener de l'activité mais sa durer quelque jours sa a ete une super carriere
merci pour le recrutement que tu as fait baptiste
La fin de la l2 de la carrière s'annonce serrée! Qui va craquer le premier?
A mon avis Nanoshu, la 1ere place reste jouable
ça va être chaud. Niveau calendrier, on joue tous les deux contre lionnel qui selon moi a la 3eme meilleure équipe du championnat. Par contre, je joue les alleuds et Daily joue mélanie, donc il a un léger avantage sur moi.
J'ai que +1 de différence par rapport à lui, ça va être chaud!!
nanosuhu : clair que OM02 semble costaud et sera dur à rejoindre mais depuis le début, tu à tout de même bien géré tes victoires, donc qui sait. Il reste 2 matchs encore. Pour moi, la ligue 2 m'attend vu que Fluminense a gagné.
ouai mais il ne faut pas qu'il gagne un match sinon c'est 2ème
dommage pour moi l'écroulement sur 2 défaites de suite
de toute facon, 2eme est une tres belle place car y'avis quand même du lourd en ligue 1
c'est clair.
L'avantage pour la saison prochaine en L1, Daily et moi on fera mieux que 1 point, on aura une victoire chacun probablement lol!
combien descende et combien monte ?
2 je crois
Danus a écrit:
merci pour le recrutement que tu as fait baptiste
Derien sa fait plaisir si plus tard vous avez besoin de quelque chose je serais la pour vous l'ASC je vous oublirais pas
Dommage mais bonne continuation Baptiste en te remerciant de tout ce que tu as fais pour la carrière
Dany : VICTOIRE ! Mouhahaha je me relance et maintenant les deux derniers matchs sont primordiales ! ^^
Si vous avez des problème d'activité des problème tous sa contacter nous ont sera la.
Si rpoblème d'activités Fusion de nos carrière serai pas mal.
Non c'est très bien comme ça t'inquiète ^^
DailyCoach a écrit:
Dommage mais bonne continuation Baptiste en te remerciant de tout ce que tu as fais pour la carrière
Dany : VICTOIRE ! Mouhahaha je me relance et maintenant les deux derniers matchs sont primordiales ! ^^
Merci daily
bon, je reste dans la continuité lolll, c'est à dire une défaite loll. Pour vous en ligue 2, Daily peut prendre la première place aujourd'hui mais il ui faut une victoire avec 3 buts d'écart mini. sérré la ligue 2 la
Ouai serrer dernier moi avec 1 point je gagnais 1-0 jusque qu'a lors que un bleser de l'equipe adverse marque 3 buts je trouve sa bete car si il est placé vos pas qui joue
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2561669
Allez d'autres buts la différence doit être fait ^^
ANNONCE : Sinon vous voulez recommencer la saison vite ou pas ?
Dernière modification par DailyCoach (27-05-2011 18:52:32)
aller mélanie!!!!!
ANNONCE : Sinon vous voulez recommencer la saison vite ou pas ?
Et pour infos : Domaje est le gagnant de la S1/L1
Dernière modification par DailyCoach (27-05-2011 18:55:18)