Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis inscrit !
Alors tu as été gaté pour noel ?
Ouais !
Tu a eu quoi comme jeux avec la ps3 ?
AUREL_-_ a écrit:
Ouais !
Tu a eu quoi comme jeux avec la ps3 ?
Grand Turismo 5 , Smack Down 2010 , Monstre contre Aliens , Wolweryne revanche et Scene It ^^ Enfin la famille vu qu'on est 3 dans la famille perso' a part Grand Turismo ^^
Ta pas un cod
AUREL_-_ a écrit:
Ta pas un cod
J'aurais aimé avoir COD ou Fifa ^^
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Ta pas un cod
Fifa il est moyen pas beaucoup de changement .Cod je sais pas mais par contre assasin creed c'est de la tuerie
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Ta pas un cod
Fifa il est moyen pas beaucoup de changement .Cod je sais pas mais par contre assasin creed c'est de la tuerie
Ouais mais je m'en fou je veux Fifa ^^
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais mais je m'en fou je veux Fifa ^^
Ba prend le en ocasion sa te le fait a pas trés cher
Dernière modification par jobodan (26-12-2010 16:57:51)
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Fifa il est moyen pas beaucoup de changement .Cod je sais pas mais par contre assasin creed c'est de la tuerieOuais mais je m'en fou je veux Fifa ^^
Ba prend le en ocasion sa te le fait a pas trés cher
On verra ^^
plop les gars! Alors, Noël, c'était comment?
Danus a écrit:
plop les gars! Alors, Noël, c'était comment?
Comme toujours plein dans tous les sens du terme ^^ plein de nourriture , plein de cadeaux , plein de gens
Plein ^^
salut a tous
la coupe est cree desolee si certain membre de l'asc ne seront pas de la partie
dailly revend tes jeux et prend fifa moi ja i fini cod et la je joue en ligne c'est mortel
Bonjour si vous savez aps quoi faire formez moi , juste le pdf mais il va augmenter trés vite !
om45 a écrit:
salut a tous
dailly revend tes jeux et prend fifa moi ja i fini cod et la je joue en ligne c'est mortel
Enfin
Ouais non tu revends pas des cadeaux même s'ils sont nuls ^^ "Monstre VS Aliens" si c'est pas la classe
Non mon père veut COD et moi je vais prendre Fifa 11 Et si possible Assassin's Creed Brotherhood
Les formateurs évolutifs sont rares ^^
Dis donc Franck je pense que tu vas aller en finale toi
Dernière modification par DailyCoach (27-12-2010 17:17:59)
cod est top
vu mon tableau je pense
mais sur un match tout est possible
sur fifa 11 en mode pro
3eme saison avec le real 2 titre de champion, une champions leagues , une coupe du roi ,une supercoupe d'europe ,une supercoupe d'espagne.
equipe type 3eme saisons
casillas
sergio ramos ricardo carvalo adel rami cissoko
mamadou diarra kedira
samir nasri ronaldo
benzema higuain
remplacent , ribery , kaka , michel bastos, maicon , ozil , marcelo ,
Dernière modification par om45 (27-12-2010 17:34:54)
om45 a écrit:
cod est top
vu mon tableau je pense
mais sur un match tout est possible
Oui mais bon tu as bientôt 5 étoiles , ils ont pas plus de 2 alors ça peut aller non ?
Ouais mais on m'a parlé de beug avec Black ops Enfin on verra
Sinon il voulait Uncharted 2 il est bien ?
je connais pas uncharted moi sur xbox pas eu de bug pour le moment mais je sais que mon cousin sur ps3 en a pas mal mais c'est peut etre du au nombres de joeur je pense quil y a plus sur ps3 que xbox
au fait je joue a 18h pour le compte de l'adc
Dernière modification par om45 (27-12-2010 17:38:09)
Oui je te parle sur PS3 Il a de super notes donc mon père voulait voir ce que c'était ^^ Pas mal ta compo sur Fifa Mais je pense que je vais prendre le championnat anglais car plus difficile et intense Après je jouerais a COD en ligne avec mon pote qui a la PS3 aussi
DailyCoach a écrit:
om45 a écrit:
salut a tous
dailly revend tes jeux et prend fifa moi ja i fini cod et la je joue en ligne c'est mortelEnfin
Ouais non tu revends pas des cadeaux même s'ils sont nuls ^^ "Monstre VS Aliens" si c'est pas la classe
Non mon père veut COD et moi je vais prendre Fifa 11 Et si possible Assassin's Creed Brotherhood
Dis donc Franck je pense que tu vas aller en finale toi
Non moi j'en ai quand je veut formateur evolutive moi il me forme de 230 point a 1200 point 13M5 sa fait chere mais bon apres ta une jolie bete
Cod j'aime pas je suis naze ,fifa je suis un dieux et assassin creed je suis injouable
moi je vais peut etre prendre la kinect mais pas sur
et om je vais peut etre avoir le live je pense qu'on pourait se faire une partis de fifa
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
om45 a écrit:
salut a tous
dailly revend tes jeux et prend fifa moi ja i fini cod et la je joue en ligne c'est mortelEnfin
Dis donc Franck je pense que tu vas aller en finale toiNon moi j'en ai quand je veut formateur evolutive moi il me forme de 230 point a 1200 point 13M5 sa fait chere mais bon apres ta une jolie bete
Cod j'aime pas je suis naze ,fifa je suis un dieux et assassin creed je suis injouable
et om je vais peut etre avoir le live je pense qu'on pourait se faire une partis de fifa
Pfff biensur tu claques des doigts et c'est bon ?
COD c'est clair tu es naze Fifa euh on va dire que ça va et Assassin Creed tu es nul
Tu vas du sport dans ta chambre ^^
Et je viendrais chez toi pour jouer face a Francky
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
om45 a écrit:
salut a tous
Dis donc Franck je pense que tu vas aller en finale toiNon moi j'en ai quand je veut formateur evolutive moi il me forme de 230 point a 1200 point 13M5 sa fait chere mais bon apres ta une jolie bete
pas de pb pour fifa mais je joue plus en ligne trop de mec qui coupe et cest chiant par contre jai alakinect et c'est le top
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Enfin
et om je vais peut etre avoir le live je pense qu'on pourait se faire une partis de fifaPfff biensur tu claques des doigts et c'est bon ?
COD c'est clair tu es naze Fifa euh on va dire que ça va et Assassin Creed tu es nul
Tu vas du sport dans ta chambre ^^
Et je viendrais chez toi pour jouer face a Francky
mais sur le nouveau assasin creed tu peut pas test tu peut mettre des coup de pied c'est trop frais
par contre j'ai pas trop vu de prete mais je suis au debut
Ouer on va voir le niveau de francky
Normalement demain j'essaye de l'installer j'espere que ça va marcher
Cherchez pas les mecs la PS3 ça gère plus
DailyCoach a écrit:
Cherchez pas les mecs la PS3 ça gère plus
apparament le live est nul mais les graphisme sont mieux si ta une bonne teler