Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde
comment va les as ciens
a partir de janvier il y aura un jeu
a toute les journee de championnat il y aura un jeu prono
j'explique
moi le gerant du jeu je choisirai le match de la journee (en general ca sera celui du dimanche soir
il faudra trouvee le winner du match et le score exact du match et celui qui trouve aura 100 bonus si il donne le 1er buteur le gain sera doublee ( en cas de plusieurs gagnant , moi je ferai un tirage au sort pour designee le winner
par contre si je voi que ca devie en jalousie ou coup de geule le jeu sera arretee par mes soins on est la pour s'amusee par pour faire la geule
les prono seront a envoyee sur ma mp et non sur le forum seul celui de la mp sera valable et les jeux seront cloturee a 20h sois une heure avant le match
avez vous compris amis as ciens
ps: seul les membres de l'asc et parrains auron le droit de jouez en aucun un membres non as ciens saura autorisez a jouez
Dernière modification par om45 (21-12-2010 12:43:04)
re les gars
Evitez le flood Laurent et Aurel parce que les reuh , salut , reuh ça va ? C'est chiant a lire
Ok Francky Perso' je suis un peu mort xD Après cette journée de fou
plop les gens! Il est tard j'ai la flemme de lire deux pages de flood^^ Y'avait quoi d'intéressant dedans? mdr
Hey les gens!
ça va?
Je traine un peu sur le forum vu que je passe rarement.
ho t'inquiète pas, t'es pas le seul^^
Pas grand chose en fait Donc autant pas lire Ce soir Franck fait une coupe soyez présent pour ceux que ça intéresse Attention aux niveaux attendu
faut s'inscrire ce soir c'est ca?
salut a tous,
sympa les pronos franck, bonne idée en tout cas pour animer. je pars demain en vacances alors je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.
je vous fais pas de bisous mais le coeur y es
Oui ce soir dès que franck a fini son championnat quoi
Stéphane si tu as le temps de passé ce soir ou demain matin inscris toi aussi
EDIT : Et bien mon match d'aujourd'hui est assez fort en but ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3769786
Le pire c'est qu'il a le même niveau que moi quasiment xD
Dernière modification par DailyCoach (22-12-2010 15:26:48)
pour moi, 9 buts dans le match, mais j'ai gagné que 6-3^^
Je fais que des matches comme ça en ce moment, 8-4, 7-2, enfin bref^^
Monacoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol, enfin une victoire, ca faisait 10 matches je crois bien^^
Des pronnostics?? ou ca?^^
C'est quoi le nom de ta coupe franck?
Dernière modification par Danus (23-12-2010 10:37:20)
Franck tu n'as pas fais ta coupe
Monaco a gagné youhou xD Ils ne sont plus relégables maintenant
Bordeaux on fait 2-2 face a Lens Fallait le gagné ce match !
Bon dans 2 jours c'est Noel J'espère que vous allez tous avoir de zolies cadeaux
Perso j'ai été fais des scores assez fort En fait je me disais que sur FL tu peux pas mettre de 0-0 xD C'est improbable qu'il n'y est aucun but c'est fou ça
Dernière modification par DailyCoach (23-12-2010 11:02:15)
Bonjour tout le monde, me revoilà.
J'avais quelques soucis d'ordre personnels ces dernier temps, et je n'avais pas trop la tête au forum.
Donc je vais essayer de changer cela.
Sinon Daily, ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir les boules d'un match nul. Regarde Lyon : 1-1 contre l'OM puis contre Auxerre.
Et très bonne idée pour les pronostiques, ça mettra un peu de divertissement
Dernière modification par wenger (23-12-2010 16:04:35)
Hey ho Daily, Monaco n'a jamais été relégagble, ils ne l'étaient pas avant cette journée en tout cas!! nan mais!
Danus a écrit:
Hey ho Daily, Monaco n'a jamais été relégagble, ils ne l'étaient pas avant cette journée en tout cas!! nan mais!
De diou je suis désolé !
DailyCoach a écrit:
Franck tu n'as pas fais ta coupe
Monaco a gagné youhou xD Ils ne sont plus relégables maintenant
Bordeaux on fait 2-2 face a Lens Fallait le gagné ce match !
Bon dans 2 jours c'est Noel J'espère que vous allez tous avoir de zolies cadeaux
Perso j'ai été fais des scores assez fort En fait je me disais que sur FL tu peux pas mettre de 0-0 xD C'est improbable qu'il n'y est aucun but c'est fou ça
salut tout le monde
et tout d'abord joyeuse fetes a tout le monde
non dailly pas fait la coup ca fait deux jours que j'essaie mais c'est plain a chaque fois
je vais essayee jusqu'a mardi si mardi jai pas reussi il y aura pas de coupes sinon apres ca repousse trop loin
et bonne fete a toussssss
Après une partie du reveillon sans éléctricité, je peux enfin vous souhaiter une bonne fête de noël.
J'espère que vous profitez bien de ces moments, parce que par la suite faudra attendre Nouvel an
bonjour tout le monde
voila la coupe est cree
elle se nomme amical cup asc ceux qui veulent i participee sont les bienvenue je la valide mardi
Joyeux Noël l'ASC.
Héhé voilà j'ai eu de jolies cadeaux mais celui où j'étais le plus content c'est un ....
PARAPLUIE Depuis le temps que je dis que j'en ai marre d'aller en cours quand il pleut parce qu'on a pas de parapluie Heureusement ils m'ont écouté Enfin je suis content des autres cadeaux dont le cadeau commun familial la PS3 ^^
Sinon je vais allez m'inscrire alors Francky et ma team s'améliore j'aurais 300 a la coupe je pense de moyenne
Salut tous le monde !
Tu a la ps3 ?
AUREL_-_ a écrit:
Salut tous le monde !
Tu a la ps3 ?
Salut
Oui je l'ai je viens de le dire xD
bonjour tout l emonde
allez on viens s'inscrire a la coupe amical asc
Hop hop hop