Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr j'ai envoyer un joueur en stage il aura 280 pts 17 ans Jvé le vendre ...
Et demain j'ai un 17 ans née le 8 204 pts qui revient de stage demain
Moi le 12 jai 6 joueur ki rentre. Enfin! 3 de 16 ans 290 points + 3 de 300 et entre 18 et 20. Apre les autre retour ca sera d superieur a 300 d ici 7 a 10j
17 ans 280 pts sa se vend combien ?
Donc 1.5 millions vont vnir chez moi ou alors jle garde pour ma team
Reuh
Sayé j sui rentré. Je me suis acheter un nouveau sac de sport adidas et 5 powerade bleu
Jle garde mon 280 pts qui arrive apres-demain de stage ou jle vends blekota ?
Van.Buyten a écrit:
Jle garde mon 280 pts qui arrive apres-demain de stage ou jle vends blekota ?
Il a quel age?? Envoi le lien de ton joueur
Il a 17 ans née le 8
Défenseur
Vasy vend le car les defenseur se vende bien et a 1,5 il devrai parti a l aise. Moi perso j l aurai vendu car dans mon effectif j ai se ki fau apres toi s il te mank un def garde le
Non justement jle vends , je m'achete un def' de 240 pts et j'ai d'autre sous ...
Vanette si tu veux un joueur de ma team, MP moi.
J aurai un def de 250 points et 20 ans avec presk 40 match d experience. Je le vend donc si interessé
Ree les mecs !
J'ai lancer mon ptit' CDF2.
blekota a écrit:
J aurai un def de 250 points et 20 ans avec presk 40 match d experience. Je le vend donc si interessé
Combien ?
Van.Buyten a écrit:
blekota a écrit:
Combien ?
Je te di sa tt de suite vais voir
630'000 fls prix normal ou 10'000 fls en-dessous ^^'
Non je le garde finalement car j vai pas gagnez assez et il etai tres bon dans mon equipe donc je lui mettrai une formation de 10 jours dans le cul com sa il aura 330 points et je le garde juska 30 ans
Je le mettrai juste 2 j en vente si quelque y met le prix je le lacherai sinon non