Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gwada_ a écrit:
Plus tard
Pikaz' si tu veux jte mets la misére quand tu veux
Van.Buyten a écrit:
IL voudra pas
Gwada_ a écrit:
Van.Buyten a écrit:
IL voudra pas
^^
J'vais faire simple, tout ceux voulant participer, envoyez moi un message. On est pas beaucoup beaucoup, donc même les plus faibles moyennes pourront me MP, il faut juste que :
-Votre compte soit stable.
-Que vous acceptiez de faire des matchs durant toute la compétitions, pas de stages en gros.
-Que vous acceptiez de jouer des plus forts.
Voilà, tous ceux pensant posseder ces critères, qu'ils me MP, quelle que soit leur moyenne.
lecoachpaul a écrit:
J'vais faire simple, tout ceux voulant participer, envoyez moi un message. On est pas beaucoup beaucoup, donc même les plus faibles moyennes pourront me MP, il faut juste que :
-Votre compte soit stable.
-Que vous acceptiez de faire des matchs durant toute la compétitions, pas de stages en gros.
-Que vous acceptiez de jouer des plus forts.
Voilà, tous ceux pensant posseder ces critères, qu'ils me MP, quelle que soit leur moyenne.
Mp envoyer
Salut la ASC
Mon match de AS CUP : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3636931
lecoachpaul a écrit:
Je vais selectionner les 8 meilleures teams, et les MPs. Les 5 meilleures seront titulaires, les 3 suivantes remplaçantes.
moi je veux bien enfin c'est toi ui decide !!! du coup je jou contre lautre ou pas pace QUE LAUTRE JR JE LUI ENVOI UN MESS SUR SA MP Y VOUlait pas jouer contre moi donc jai dis c'est tout je jou pas !!!!
bref merci de menvoyer un mess
floco a écrit:
salut la asxc sa va paul blekota et dorian???? jai pas trop de news de vous
Sava et toi??
Non on est qualifié donc ta plus besoin de jouer contre le 1000 points
okok oh ben c'est une bonne nouvelle alors si on est qualifié yes bref et la coupe amicale jaimerai programmer le match mais contre qui faudrait prevenir la merci a vous les amis
floco a écrit:
okok oh ben c'est une bonne nouvelle alors si on est qualifié yes bref et la coupe amicale jaimerai programmer le match mais contre qui faudrait prevenir la merci a vous les amis
je sai meme pas si l autre match a ete jouer ou pas. personne affiche rien lkol
floco a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Je vais selectionner les 8 meilleures teams, et les MPs. Les 5 meilleures seront titulaires, les 3 suivantes remplaçantes.
moi je veux bien enfin c'est toi ui decide !!! du coup je jou contre lautre ou pas pace QUE LAUTRE JR JE LUI ENVOI UN MESS SUR SA MP Y VOUlait pas jouer contre moi donc jai dis c'est tout je jou pas !!!!
bref merci de menvoyer un mess
Toi t'es pris, même si tu voulais pas vu ta team de malade.
Alors les teams sont pour l'instant :
-Moi
-Dow
-Blek
-Floc'
-Aurel (je pense)
-Van (je pense)
-Pirlo (je pense)
Quel que soit votre niveau, vous voulez participer, manifestez vous !
C'est qui le 5eme ?
lol oui c'est bete sa faudrait qu'on sache!!! et je vends un jeune milieu de 17ans 156pts pikaz ou un autre sa devrait vous interesser merci mp moi
Van.Buyten a écrit:
C'est qui le 5eme ?
Le 5ème quoi ?
Vite faut rendre le nom des équipes le plus tot possible.
Le 5émes joueur ? Car la y en 4 ... Team a 230 pts début du championnat
Bah en attendant je veux connaitre 8 équipes qui participeront sure.
Ensuite je ferai la sélection.
Ok ba je veux bien y donner ma candidature , ma team c'est : Racing Club FL
Dernière modification par Van.Buyten (09-10-2010 19:11:59)
okok et van butten la coupe sa en est ou??? merci et paul moi c ok mais pas de 1000 PT TOUT LE TEMPS JE VEUX AVOIR MA CHANCE
Ba le soucis c'est que en faite on fait math aller donc tu peux jouer aurel' mais paulette vs dodo' je sais si il ont joué ^^'
floco a écrit:
okok et van butten la coupe sa en est ou??? merci et paul moi c ok mais pas de 1000 PT TOUT LE TEMPS JE VEUX AVOIR MA CHANCE
Pas toujours, mais si tu en joues un, ou deux sur 10/12 matchs ça sera pas étonnant quoi.