Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurel s'occupait de marquer les membres avant si mes souvenirs sont bon maintenant c'est plus le cas bref c'est rien je me demandais pk c'etait plus lui et dire que je vais pas pouvoir aller sur fl de la semaine putin d'internat lol c'est pas cool enfin bref je compte sur vous pour recruter lol heuresement qui a les weeks quand meme vendredi et dimanche soir et samedi matin
Dernière modification par floco (26-09-2010 19:31:53)
T'es en internat ?
salut tous le monde je vien de minscrire sa va etre genial
Reuh il est cool le new topic
Oui pierre j'espere que tu vas arriver a te servir du forum et que tu vas pas te perdre xd
Teddy-Smith a écrit:
T'es en internat ?
oui je suis en internat dc je suis actif surtout le week et de temps en temps la semaine
floco a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
T'es en internat ?
oui je suis en internat dc je suis actif surtout le week et de temps en temps la semaine
Investi dans un iphone4 avec forfait internet immilité comme sa tu pourra etre tt le temps la kon tu voudra. Moi je suis plus souvent avec mon iphone
oui c'est sur mais le forfait un coute cher aussi sinon jy ai pensé mais sa ne menpeche pas detre actif des que je peux..
Dernière modification par floco (26-09-2010 19:43:21)
Teddy-Smith a écrit:
Je vais essayer malgrès qu'avec les cours et les transport ne m'attendez pas avant 19h00
J'suis pas là avant 19h00 non plus t'inquiète pas
Reuh' désolée je parlais avec mon pere car je veut faire l'etude du soir comme sa sa me permeteras d'etre encore plus sur foot land !
Sinon bienvenue au nouveaux j'espere qu'il seras actif !
presser de commencer la carriere
Ouai" pirlo' c'est mon pote dont je parlé tout a l'heure
merci a vous
Pirlo > x) ...
Dorian > Tkt il sera actif'
Ouais on l'espere !
Sinon j'avais pas vu que lyon avait perdu contre les vert !
J ai 9 joueurs en formation. C'est abusé. Quand il von revenir j'aurai plein de peti jeune entre 104 et 130 points a limoger. Donc si kelkun veu recuperer kelke chose alors n hesitez pas je vous les donne pas gratui mais prix faible sinon je les limoges
On est au complet ?
Désolée sa ne m'interresse pas moi je recherche deux def a 180 point !