Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un pote qui devrait s'inscrire !
Van. accepte la propo.
xD j'ai rien pour demain
salut la Asc
floco a écrit:
quelqu'u veut faire un match le 8 a 20h environ ??? dans mon stade avec peno merci
Le 8 pas dispo dsl. Tu devai pas faire un match contre le 1000de mco??
oui mais comme jai dis regarde son calendrier je peux pas jouer avant le 15 contre lui on a un calendrier inversé puis je lui ai ecrit pour jouer le 15 contre lui y ma fait comprendre qui voulait pas dc c'est pas ma faute
Dernière modification par floco (06-10-2010 13:40:18)
floco a écrit:
oui mais comme jai dis regarde son calendrier je peux pas jouer avant le 15 contre lui on a un calendrier inversé puis je lui ai ecrit pour jouer le 15 contre lui y ma fait comprendre qui voulait pas dc c'est pas ma faute
C koi l equipe du mec j vai allez voir?
il ne reste plus qu'une place pour être membre , et je pense que Gwada la mérite mieux que moi ! ;
bonne continuation à vous à la Asc
Cruzinho. a écrit:
il ne reste plus qu'une place pour être membre , et je pense que Gwada la mérite mieux que moi ! ;
Ba je dirai pas sa a ta place car parmis les postulant y'en a 2 je les vois jamais donc tu aura ta place
blekota a écrit:
Cruzinho. a écrit:
bonne continuation à vous à la Asc ;)Ba je dirai pas sa a ta place car parmis les postulant y'en a 2 je les vois jamais donc tu aura ta place :)
non Gwada la mérite plus ;)
je vais a la Bch , retrouver des potes et la faire revivre ;)
coutinho. va ailler a la S2 aussi , je pense.
blekota a écrit:
floco a écrit:
C koi l equipe du mec j vai allez voir?
va ds larene des carriere tu verra c marqué
Cruzinho. a écrit:
blekota a écrit:
Cruzinho. a écrit:
bonne continuation à vous à la AscBa je dirai pas sa a ta place car parmis les postulant y'en a 2 je les vois jamais donc tu aura ta place
non Gwada la mérite plus
je vais a la Bch , retrouver des potes et la faire revivre
coutinho. va ailler a la S2 aussi , je pense.
Ok ok a la prochaine alors
Je recherche quelqu'un pour aker mon cod6 !
Les gas le rdv a ne pas rater !!!!!!!!!!
Demi-finale de la coupe ASC entre "WISLA KRAKOW S.A et DAC DEVILS" Le lundi 18 a 17h00 !!!!
Faite vous paris lool
Cruzinho. a écrit:
Ouais ok, donc en gros tu cherches une raison pour partir quoi ... On a pas besoin de girouette ici, salut.
Reuh tous le monde!
century a écrit:
Paul, tu as reçu mes ressources sur Travian ?
Non ... v_V
Reuh'!
J ai télécharger 2 BluRay de 14Go au toal en 4h. A votre avis c'est rapide ou pas?
Dernière modification par blekota (06-10-2010 15:58:15)