Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van.Buyten a écrit:
blekota a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Ba faudra programmer les match de façon que la coupe se termine avant la saison 1
Envoi un mp general a tous les participants c mieu car sur le forum t attendra longtemps avant ke tous le monde repond.
Y a quelques chose a gagner dans la coupe ?? Et tu fera comment le tirage au sort?? Sa sera match a elimnation directe ou allez retour??Oui 100 bonus pour le gagnant .
Avec des papiers tirer par mon frère .
Allez - retour ci-possible .
Allez pu qu'une personne pour s'inscrire
ok. c ki les participant actuels?
Cup Amicale ASC : (Les postulants peuvent y participer)
¤ Van.Buyten .
¤ lecoachpaul .
¤ Dorian27 .
¤ Blekota .
¤ Aurel .
Van.Buyten a écrit:
Cup Amicale ASC : (Les postulants peuvent y participer)
¤ Van.Buyten .
¤ lecoachpaul .
¤ Dorian27 .
¤ Blekota .
¤ Aurel .
Floco il a dit kil participai si les match serai le week end
Ouais moi aussi sa serait bien les week end !
nn pas que les weeks mais bon le + possible dc ok parce que jaimerai suivre un peu les matchs quoi tu comprends sinon pas grave
Dernière modification par floco (26-09-2010 18:35:39)
Ba c bon on est 6. Tu peu commencer a tirer au sort et on s arronge entre nous pour la date du match
Ben moi bon je peut tous le temp mais bon les week on peut suivre et calmement car on a le temp on est pas precer !
Ba ouai si vous pouvez pas autrement faites le week-end , il n'y aura pas de match retour comme sa la coupe se jouera sur 3 semaines 1 match / 1 semaine comme il y a que 6 personnes
donc floco' tu t'inscris ?
Bon je vais essayer de recruter un peu que sa soit un peu plus actif !
On etant 6. y aura 3 match. A la fin on reste ke 3 vainqueurs. Apres pour faire les demi faudra repecher le meilleur des 3 perdant c a d celui ki a perdu le moins. Ou sinon sa va se passer comment
AUREL_-_ a écrit:
Bon je vais essayer de recruter un peu que sa soit un peu plus actif !
lol oui se serait bien on compte sur toi pour trouver des gens serieux pour la carriere
Ba si on fais aller-retour faut faire 2 match par semaine soit l'aller et le retour
Dernière modification par Van.Buyten (26-09-2010 18:44:23)
oui pas de soucis on s'arrange ok on a 1 mois pour la faire c bon si on commence maintenant a partir de ce week a partir du 1er octobre
Dernière modification par floco (26-09-2010 18:44:01)
Mon premier match je pourrai le jouer le 7 octobre car tous mes jouers seron de retour donc je previen que celui ki tombe sur moi sa sera a partir du 7
ben nn tu gache 1 semaine mon ami faut commencer le 1er sinon on aura pas le temps en aller retour moi je peux le 2 et 4 octobre entre mes matchs de champs c'est juste entre amis moi aussi jai 6 joueurs en stage c tout je fais avec
Dernière modification par floco (26-09-2010 18:46:42)
Ouais mais bon arranger vous tant qu'on participe a la carriere !
re sa va??? beau topic alors ya la coupe amicale et larene la entre les carriere si je participe a toutes sa va faire des matchs mdr c'est bon sa faut representer la asc !!!!
et oui aurel tant qu'on s'arrange entre nous c'est bon
Dernière modification par floco (26-09-2010 18:48:17)
Floco si je tombe sur toi j aurai aucune chance sans mon effectif au complet. J attend deja de voir sur ki je vais tomber.
oui je te comprends biensur a toi de tarranger pour finir ds les temps c'est tout ok!!! si on fait 2 matchs par semaine c'est une bonne moyenne on sera largement ds les temps recapitulons dites qui y aura ds cette coupe merci je sais plus les amis
Dernière modification par floco (26-09-2010 18:50:09)
¤ Van.Buyten vs Aurel Le gagnant jouera floco
¤ lecoachpaul vs Dorian27 Le gagant jouera blekota
Voila , pour faire les quarts il faut être 8 hors la on est 6 donc sa se déroulera comme sa
Coucou sa va