Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La v2 je doit tout refaire un topics donc pas avant 1 semaine en tout cas !
Kev' recrute stpp !
Y'en a meme pas 1 pour me supporter pendant le match de l'ADC
Quel solidarité
Lien ===> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3713659
Si j'arrive !
Tu gagne sa va !
Ouais mais pas grave on joue pour l'honneur !
Mais fau pas quand fini a 0 points a la fin car la sa serai pire qu arles avignon a la l1 mdrrr
XD !
Dommage que moi je participe pas !
AUREL_-_ a écrit:
XD !
Dommage que moi je participe pas !
Tu peu car ont doit choisir un remplacant de dorian car il joue plus a l adc et y a van qui veut jouer aussi donc decider vous
Bonjour a tous
Salut !
Nous voilà dans une nouvelle ère alors
Ba pour l instant dans un grand bordel lol
C'est la pagaille chez nous et pas evident a regler tous cela.
blekota a écrit:
Ba pour l instant dans un grand bordel lol
C'est la pagaille chez nous et pas evident a regler tous cela.
Une annonce ne va pas tarder vu que tu n'as pas l'air au courant
Ouais donc voila annonce :
BLEKOTA ! OM45 ! DAILYCOACH ET MOI MEME SERONT GERANT POUR CETTE V2 DE LA CARRIERE !
AUREL_-_ a écrit:
BLEKOTA ! OM45 ! DAILYCOACH ET MOI MEME SERONT GERANT POUR CETTE V2 DE LA CARRIERE !
Cool , un moment j'ai cru que c'était la fin de l'ASC . Tant mieux pour vous !
Ouais mais je ne voulais a aucun moment lacher cette carrière
AUREL_-_ a écrit:
Mais t ma meme pas demander si je veu etre gerant mdrr. Et A PIRLO devai etre gerant et c etai le 1er a accepter de reprendre la carriere!
AUREL_-_ a écrit:
et ta connerie elle sera gerante nn mais faut arreter les conneries quils soit membre ok mais gerant nn tu as vu leur carriere la c pas la bcch je veux pas le meme bordel ok nn mais je crois rever les gerants ccest ceux de la asc apres qui est un co gerant ok ùais sinoon nn !!!
vous decidez des chose comme sa sans rien demander aux ùeùbres present nn mais aurel tu te crois pour qui je suis bien gentilmais faut pas pousser blekota et les autres vous dites rien nn mais nimporte quoi
floco a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
BLEKOTA ! OM45 ! DAILYCOACH ET MOI MEME SERONT GERANT POUR CETTE V2 DE LA CARRIERE !et ta connerie elle sera gerante nn mais faut arreter les conneries quils soit membre ok mais gerant nn tu as vu leur carriere la c pas la bcch je veux pas le meme bordel ok nn mais je crois rever les gerants ccest ceux de la asc apres qui est un co gerant ok ùais sinoon nn !!!
vous decidez des chose comme sa sans rien demander aux ùeùbres present nn mais aurel tu te crois pour qui je suis bien gentilmais faut pas pousser blekota et les autres vous dites rien nn mais nimporte quoi
Un truc a redire ? Tu connais les faits de la BCH ? Non donc avant de vouloir apprendre a écrire apprend a savoir te taire et a partir la tête haute