Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van.Buyten a écrit:
Franchement mettez affichage colbat car sa le fait trop sur ce topic
Mercury aussi
C'est la même
Sinon assez content du topic
Qui a fais la banniere ?
Ouai il est vraiment super et de qui est le blason
century a écrit:
Dorian je peux être parrain ?
Gacheur de topic ou boulet ça t'irai bien, parrain non.
La bannière c'est une collab de moi et de Dow.
Dorian27 a écrit:
Collab' de Moi et Paul
Ok franchement GG'.
Ouais mais s'est magnifique !
Vraiment tout est parfait sur ce topic
lecoachpaul a écrit:
century a écrit:
Dorian je peux être parrain ?
Gacheur de topic ou boulet ça t'irai bien, parrain non.
La bannière c'est une collab de moi et de Dow.
Je m'en doutais
Merci merci ...
Content que ça vous plaise.
XXX-Bolitas-XXX a écrit:
c'est parce que je suis de passage ca
sinon, faire un maillot turquoise/blanc pour dans une carriere ou la dominance est rouge flamme ... tres moyen
niko333 a écrit:
XXX-Bolitas-XXX a écrit:
sinon, faire un maillot turquoise/blanc pour dans une carriere ou la dominance est rouge flamme ... tres moyen
C'est l'ancien maillot j'ai oublié de l'enlevé mdrrr
niko333 a écrit:
XXX-Bolitas-XXX a écrit:
Le mini-maillot va être changer, s'ma faut j'suis un gros flemmard.
.
. ------------------------------------------------------------------------------------------------------
. Championnats et Coupes !
. ------------------------------------------------------------------------------------------------------
. [img]http://img524.imageshack.us/img524/9348/1451433.jpg[/img] . [color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color] . [color=black][b][i]C[/i][/color][color=grey]hampionnats et Coupes [i]![/i][/b][/color] . [color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color][color=black]---[/color][color=grey]---[/color] [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/694.gif[/img] [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/696.gif[/img] [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/111/697.gif[/img]
Dernière modification par A.Pirlo21 (25-01-2011 16:23:36)
bien ce topic mais les autres membres sont ou???? on est plus beaucoup!!
dommage on avait deja 100 pages sur le topic d'avant la on recommence lol bref que cette carriere soit bien et qu'elle dure longtemps
et aussi 2 groupe de 6 c'est pas beaucoup on pourra en faire 3 a la 2eme saison de ligues??? parce que sa va aller vite la
Tu n'est pas le seul moi aussi j'ai la flemme de refaire le post jeux mais bon je vais la faire !
blekota a écrit:
Bon quelquen va t il m expliquer c koi tous ce bordel???
Quel bordel ?
Je dois y aller a demain les gars
XXX-Bolitas-XXX a écrit:
Je dois y aller a demain les gars
A demain Seb.
floco a écrit:
bien ce topic mais les autres membres sont ou???? on est plus beaucoup!!
dommage on avait deja 100 pages sur le topic d'avant la on recommence lol bref que cette carriere soit bien et qu'elle dure longtemps
et aussi 2 groupe de 6 c'est pas beaucoup on pourra en faire 3 a la 2eme saison de ligues??? parce que sa va aller vite la
Les autres membres sont totalement inexistants, il nous faut des membres postant un minimum pour faire vivre lacarrière tu crois pas ?
Niko MP.