Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Salut Dégouter pour ma premiere saison - Premier match
De 1 Bug internet depuis Lundi soir --'
Donc pas su suivre le match et je viens de voir je jouais a 10 --' le salaire pas payer Demain contre Dwada sa va être chaus aussi
Salut, vous allez bien ? Match contre Beauvais60 à 18:00.
J'ai rendu le formulaire des awards
Enfin en week-end
Deux oscars restent à jouer, il ne manque que le vote de floco.
Bah, t'es bien parti pour avoir des oscars toi d'ailleurs, j'dirais pas lesquels
T'inquiètes pas, y aura pas de jaloux, on est pas des gamins, et puis j'espère que ceux qui ont eu soit kikoolol, soit flood etc ... pleurerons pas non plus, c'est dans le bon coté du terme, et puis il faut de tout pour faire un monde. ^^
lecoachpaul a écrit:
Bah, t'es bien parti pour avoir des oscars toi d'ailleurs, j'dirais pas lesquels
T'inquiètes pas, y aura pas de jaloux, on est pas des gamins, et puis j'espère que ceux qui ont eu soit kikoolol, soit flood etc ... pleurerons pas non plus, c'est dans le bon coté du terme, et puis il faut de tout pour faire un monde. ^^
Moi je sais kikolol et celui qui dort sur fl mdrrr
Je mets qui à voter pour qui ou ça reste secret ?
Ba normalement ca doit rester secret donc faite comme vous voulez. Tu dit juste qui a combien de vote quoi.
Match de pirlo ===> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3694363
Comme tu veux.
J'vais voir ça.
Je voulais dire que je suis 1er de la Ligue 1 et que demain j'vais pas rigoler avec floco
Ah oui je me rappel l'oscar du plus ventard sera a moi j sui sur mdr
Encore un truc y'a pas de topic pour l'arene??? La flemme d'allez voir sur celui de l'arene.
Dernière modification par blekota (10-11-2010 15:19:01)
floco a écrit:
comment on fait pour voter les mec merci
Tu m'envoies un nom pour chaque oscar par MP.
floco a écrit:
ok
et blekota nn tu joura pas a 10 contre 11 lol
Tnkiete tu prendra un rouge d entree
Le début de la cérémonie des oscars se déroulera tout à l'heure, à 18:00. Soyez là !