Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo' les gens, p'tit passage très vite fait avant d'aller en cours Bleko' prépare toi bien pour ton match de ce soir hein, les mouchoirs et tout...
Dorian27 a écrit:
Yo' les gens, p'tit passage très vite fait avant d'aller en cours Bleko' prépare toi bien pour ton match de ce soir hein, les mouchoirs et tout...
T inkiete. Je vken juste de m acheter un nouveau milieu de 390 point pour l occasion
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2371359 Match de ligue 2 contre gwada
blekota a écrit:
Paul a perdu lol, j me rappel quand il disai que sa serai de la rigolade
.
J'ai rigoler quand j'ai vu le résultat. C'est navrant FL ...
lecoachpaul a écrit:
Normal tu es un n00b's koi !
lecoachpaul a écrit:
Moi j ai regarder y'avai 2 : 0, je sui revnu 2h plus tard et je voi 4:2 lol j'ai pas compris ce qui se passai
Boubou sans blagues il a pas une super team quoi, moi ça fait un an et demi que je fais tout pour s'te team et avec tout ça, je perd contre lui .. ><'
La magie de FL.
Même moi j'ai une meilleur team que lui.
Dernière modification par Gwada_ (09-11-2010 17:49:56)
blekota a écrit:
J'avou niveau motivation c'est pourri
Même niveau points.
Boubou sa sera peut etre la surprise de L1 :p
Tin mon villa est blessé et j aimerai faire jouer mon def de 500 points mais j ai une offre doubler dessu donc sa me frai mal de l annuler alors que le jouer a refusé 2 fois deja de partir
blekota a écrit:
Tin mon villa est blessé et j aimerai faire jouer mon def de 500 points mais j ai une offre doubler dessu donc sa me frai mal de l annuler alors que le jouer a refusé 2 fois deja de partir
En ligue 2 ce sera Pikaz.
Gwada_ a écrit:
blekota a écrit:
Tin mon villa est blessé et j aimerai faire jouer mon def de 500 points mais j ai une offre doubler dessu donc sa me frai mal de l annuler alors que le jouer a refusé 2 fois deja de partirEn ligue 2 ce sera Pikaz.
Moi je dit sa sera toi :p
Haha Paul
Nan franchement j'ai été supris du resultat.
Pour réagir sur mon niveau j'ai fait un pause fl de 5 mois et j'ai repris ya 2 semaines
Dernière modification par boubousuperstar (09-11-2010 18:12:15)
blekota a écrit:
Gwada_ a écrit:
blekota a écrit:
Tin mon villa est blessé et j aimerai faire jouer mon def de 500 points mais j ai une offre doubler dessu donc sa me frai mal de l annuler alors que le jouer a refusé 2 fois deja de partirEn ligue 2 ce sera Pikaz.
Moi je dit sa sera toi :p
Moi ce sera la révélation.
boubousuperstar a écrit:
Haha Paul
Nan franchement j'ai été supris du resultat.
Pour réagir sur mon niveau j'ai fait un pause fl de 5 mois et j'ai repris ya 2 semaines
Tu paye pas t joueur pour avoir une motivation comme cela?
Reuh.
Je tiens à vous dire que je vais bientot organiser la cérémonie des oscars de la ASC. Soyez prêtes les filles. Il y aura 7 catégories :
- Le plus sympa.
- Le plus floodeur.
- Le plus kikoolol.
- Le plus intelligent.
- Le plus vantard.
- Le plus serieux.
- Le membre d'or.
Je vais MP chaque membres pour connaitre leurs opinions. La cérémonie des oscars sera réalisée lorsque chaque membre aura voté. Vous ne pourrez pas voter pour vous, ni blanc, un p'tit effort quoi ... ^^
J'vais voter pour toi pour le plus kikoolol, tu vas voir.
Non j'rigole. Les votes doivent rester secrets bien entendu.
blekota a écrit:
Oué ba vous avez interet a voter membre or pour moi sinon attention
Toi, le plus floodeur.
Gwada_ a écrit:
blekota a écrit:
Oué ba vous avez interet a voter membre or pour moi sinon attention
Toi, le plus floodeur.
:fuck: