Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il perd 2-0 heureusement que ce n'ai pas un match important !
Adc.
Ha punaize sa crain !
Ouais déja que Paul a perdu son match.
Si on perd celui la on est mal.
oui mais c'est pas encore fini!!!
meme si j'ai un blessé et un rouge
Dernière modification par floco (02-11-2010 21:12:29)
La BCH en force Vivement demain hein A.Pirlo J'ai un 280 qui revient ce soir en plus
A.Pirlo21 a écrit:
Moi Mon 300 Qui revient que jeudi --'
Pas de chance sur ce coup la ^^ Heureusement pour moi
je declare a ce jour que j'abandonne la adc sa serre strictement a rien de faire sa alors qu'on est trop faible dc se sera sans moi au futur il faut un remplacent merci !!
a par prendre des racléés moi sa m'amuse pas trop de prendre defaites sur defaites voila monsieurs les gérants qui sont jamais connecté un minimum
Moment grave ce soir
Nous perdons 2:0 contre BCH et le pire c'est que les 2 meilleurs element ont deja jouer. On est pas dans le kaka
Pirlo demain si tu gagne je te donne 100 bobo
en tout cas les mecs il faut gagner c'est pas parce que paul et moi avon pas donné le bon exemple lol que c'est foutu ok
A.Pirlo21 a écrit:
Bon bah je vais gagner
On verra Stéphane Rahan veut marquer
floco a écrit:
en tout cas les mecs il faut gagner c'est pas parce que paul et moi avon pas donné le bon exemple lol que c'est foutu ok
Oué ba moi je di rien pour l'instant vu ke je joue en dernier :p
DailyCoach a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Bon bah je vais gagner
On verra Stéphane Rahan veut marquer
Ibrahimovic veut continuer dans les buteurs du mois
Moi aussi.
Salut les mecs.
Slt. Ptin j travail pas, jvai pa a l ecol et j me leve a 7h alor que j sui allez dormir a 2h jsui insomniac ou koi:/. Dow on est tous inscrit !!!
floco a écrit:
je declare a ce jour que j'abandonne la adc sa serre strictement a rien de faire sa alors qu'on est trop faible dc se sera sans moi au futur il faut un remplacent merci !!
a par prendre des racléés moi sa m'amuse pas trop de prendre defaites sur defaites voila monsieurs les gérants qui sont jamais connecté un minimum
Tu t'es engagé, tu joues, point. Tu étais au courant que tu subirai p-e des défaites, j'ai chuté aussi, c'est pas pour ça que j'abandonne l'ADC hein, faut savoir perdre.