Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gwada_ a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Sa fini a quel heure un stage?
A 23h05.
Plus precisement c est 23h03
Bonjour tous le monde
AUREL_-_ a écrit:
Bonjour tous le monde
Un revenant, sa fai longtemps je t'ai pas vu. Alors quoi de 9? Sayé tu peut t'inscrire a la carriere c'est ouvert
Pourquoi il a fait quoi?
Sinon moi je me suis inscrit
Dernière modification par boubousuperstar (01-11-2010 07:47:10)
c'est quoi lhistoire a ladc avec le match de pirlo son adversaire a quitter sa carriere dc si je comprends sa fait deja 1.0 pour nous vu que c'est forfait
floco a écrit:
c'est quoi lhistoire a ladc avec le match de pirlo son adversaire a quitter sa carriere dc si je comprends sa fait deja 1.0 pour nous vu que c'est forfait
Mais non meme s'il quitte la carriere il peut tjr jouer l'adc. Regarde Van Buyten est plus dans notre carriere mais il est tjr notre remplacant numéro 1
blekota a écrit:
Gwada_ a écrit:
Dimitooz, un gros boulet.
+1
+2
Salut l'ASC
Le pauvre paul va se faire corrigé je pense et dow aussi et pirlo j en parle meme pas et moi non plus
Lol si sa fai 4:1 je demisionne mdr
LOOOL oui je sai ^^
Floco ton adversaire est beaucoup plus balese que celui de Paul. Il a que des 400 et le tien des 500
Dernière modification par blekota (01-11-2010 12:46:45)
blekota a écrit:
Le pauvre paul va se faire corrigé je pense et dow aussi et pirlo j en parle meme pas et moi non plus
Lol si sa fai 4:1 je demisionne mdr
J'vais lui foutre sa plumée
Okok
OMG mon meilleur joueur absent jusqu'au 4. J'vais demander si il veut pas décaler le match...
Moi + loic remy +gwada + paul = 4 et y a 7 inscrit deja donc 11 !!!!
Les gas faut trouver une personne d'urgence sinon la carriere sera annuler mercredi !!