Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai fais 2-1 contre lui et encore il ma égaliser a la 85 eme et il marqué aussi a la 91"minutes --'
Si y veux pas jouer , jveux tanter ma chance avec la magie de foot-land
Tu devrai renommer ta team les chevres lensoises.
Si tu perds, t'es la honte ASC.
lecoachpaul a écrit:
Tu devrai renommer ta team les chevres lensoises.
Si tu perds, t'es la honte ASC.
Lol ? Heureusement pour eux que j'ai arrêter un an sinon y auraient vu que le derriere de mon maillot durant tout le match...
Nan sérieu si floco' veut pas jouer , je jouerai le match car sa serait perdre 1 pts alors qu'avec la chance de foot-land tout est possible ... Regarde mon frère il a battu fakira avec ses 200 pts
vous m'avez bien eut sur ce coup la moi qui etait motivé tout quand on voit son equipe on a meme plus envi lol pi jai pas l'equipe au total faut qui reviennent de stage moi pour le moment je peux pas si il avait 600 pts jaurai été heureux
Dernière modification par floco (27-09-2010 17:49:04)
Bah écoutes, dit ui que tu feras le match quand tes biquettes reviendront de stages ...
Y'a un delai aussi
Polaumoche va
scratchi59 a écrit:
Y'a un delai aussi
Polaumoche va
Qu'est-ce que tu fout là, Momoche va.
Bah je savais pas pour délai, désolé.
ok jai dis que je le faisais donc je le ferai mais prevenez avant ok car je pensais pas qui avait un tel niveau par contre jaurai ma place pour les autres ok ya interet les mec je veux participer a dautres aussi mais moins forte quand meme!!! et estce normal que celui que je jou n'est pas de la mco?????? je crois pas
blekota a écrit:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai envoyer mon 11 eme joueur en stage pour 10 jours !!!!!!!!!
Je confond rien je parle bien de toi mon petit
Ils partent pour combien tes joueurs ??
floco a écrit:
ok jai dis que je le faisais donc je le ferai mais prevenez avant ok car je pensais pas qui avait un tel niveau par contre jaurai ma place pour les autres ok ya interet les mec je veux participer a dautres aussi mais moins forte quand meme!!! et estce normal que celui que je jou n'est pas de la mco?????? je crois pas
Il est de la MCO si, la CFFL est son ancienne carrière. Et il a du oublier de changer.
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai envoyer mon 11 eme joueur en stage pour 10 jours !!!!!!!!!
Je confond rien je parle bien de toi mon petitIls partent pour combien tes joueurs ??
Je les envoi pour 10jopurs
par contre je fais le match la que si jai tous mes joueurs sinon nn je veux pas me ramasser pour rien autant que jai tous mes atouts
floco a écrit:
par contre je fais le match la que si jai tous mes joueurs sinon nn je veux pas me ramasser pour rien autant que jai tous mes atouts
Faut que tu le fasse avant le délai donné, c'est tout.
Bonjour tous le monde enfin renter des cours !
blekota a écrit:
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
Je confond rien je parle bien de toi mon petitIls partent pour combien tes joueurs ??
Oui mais tu paies combien pour les envoyer ?? u_U
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
Dorian27 a écrit:
Ils partent pour combien tes joueurs ??Je les envoi pour 10jopurs
Environ 200 000fl +200BB
200 000 M je comprend maintenant !
Re.
Je vais mes exercices de Maths les gars , à tout à l'heure.
blekota a écrit:
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
Environ 200 000fl +200BB
Et ils sont partis à combien et reviendront à combien ??
@Aurel : Salut
@Savio': Re, travail bien
Dernière modification par Dorian27 (27-09-2010 18:01:13)
A ok enfaite s'est un fan de nunus donc il joue la dessus !
Il a plus de 16 000 bonus !
Dorian27 a écrit:
blekota a écrit:
Dorian27 a écrit:
Environ 200 000fl +200BB
Et ils sont partis à combien et reviendront à combien ??
@Aurel : Salut
@Savio': Re, travail bien
Merci Dow'
blekota a écrit:
La moitie reviendra a 210 points enviorn et 16 ans et l autre moitie a 300 presk
Pfioouu ça r'viens cher tout ça aussi...