Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
Si tu veut , au moin j'ai une chance d'allez d'en l'une des meilleurs carrière de foot-land alors que votre pauvre carrière qui vire parceque l'on met pas de point a la fin de nos phrase
Il se sont pas encore plein de mon écriture donc voilà
J'préfère avoir une pauvre carrière que d'être une pauvre type comme toi. On a mis cette règle en place car on ne veut pas de kikoolol comme toi. Sur ce a+ je veux plus jamais te revoir ici
Lol gwada c pa grave. Pikaz il forme jusqu au 3 donc on va cree la carriere comme prevu le 1 er:)
Comme prévu mais n'en n'abusez pas c'est-à-dire ne faites rien à partir du 3 ^^
Dernière modification par Dorian27 (24-10-2010 10:32:31)
blekota a écrit:
Lol gwada c pa grave. Pikaz il forme jusqu au 3 donc on va cree la carriere comme prevu le 1 er:)
Vous faite chier les mec dorian a dit qui programme la carriere le 28 pour commencer le 1er alors arretez de former .
blekota a écrit:
Si on s inscrit tous le 3 ou le 4. Alors ke 1 er match serai quand?
Je devais la créer le 28 normalement, la prochaine fois celui qui forme alors que j'ai fixé une date, je le vire.
Donc normalement les matchs on aurait commencé le 3 ou 4. Là ça sera le 7 ou 8 -_-
Dernière modification par Dorian27 (24-10-2010 10:38:38)
Moi j vai pas pleindre. Le 27 j envoi mes 10 joueurs en stage donc ils seront rentrer pil poil pour le 1 er match
moi je sais pas si je vais rester car je suis patient on me dit que sa commence le 1er la c'est le 7 mince alors arretez de former ??? ou vous inscrivez pas dans une carriere puis voila
bon dimanche dorian
Dernière modification par floco (24-10-2010 11:04:22)
blekota a écrit:
Hmmm flo
avous blekota avant tu etait deja deçu que se soit repoussé et la sa repousse bon on va pas en faire un drame mais bon aller bonne journéé a vous!!!
La j avou j attend tellemdnt longtemps que je m en fou. Je vai envoyer mon effectif en stage pour profiter:)
Bonjour tous le monde je joue a dofus !
Salut les mecs.
Salut ca va ?
c mort comme dab mdr. paul il est en vacance car sa fai un moment je l ai pas croiser?
moi je sais pourquoi c'est mort c'est parce que la saison 1 est pas lancée quand elle sera lancéé sa ira mieu!!!
et mercredi matin le 27 quelqu'un veut faire un match ds mon stade contre ma team?? merci mp moi
Dernière modification par floco (24-10-2010 17:50:11)
Salut les gars vous allez bien ?