Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Tu fais quoi ici gamin ... On ta rien demandé te sens pas obligé de parlé ..
ok, bonne chance le vieux
Ton état d'espris en dit long ...................Tais toi gamin!
Ses qui le gamin ? Personellemtn j'ai toute les raison d'etre sur ce fofo , je postule desus bonne entente Lui il vien je ne sais pas pourquoi ! Il vien surment pourir la fofo et si ses lui le gamin t'as raison , pendant notre match (lui contre moi) il ses amusé a m'ignoré en amis comme sa je peut pas parlé pendant mon match Bref pas de temp a perdre avec ses looser.
Bon stop les gamineries Dimi. Tu réponds pas comme ça, il est pas venu t'insulter.
On croirait que c'est mes gosses ...
Homer81 a écrit:
oliver50 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Tu fais quoi ici gamin ... On ta rien demandé te sens pas obligé de parlé ..
ok, bonne chance le vieux
Ton état d'espris en dit long ...................Tais toi gamin!
Brice, tu fait ici?
Tu n'a pas mon autorisation
lecoachpaul a écrit:
Bon stop les gamineries Dimi. Tu réponds pas comme ça, il est pas venu t'insulter.
Bah je l'aime pas se mec , j'ai mes raison , j'ai pas di qu'il est venu m'insulté ,mais il vien pour me critiqué ...
lecoachpaul a écrit:
merci de ton intervention, je suis pas venu pour me faire insulter mais pour prevenir cette belle carriere de reflechir a deux fois avant d accepter un membre tel que lui. J'en es eu les frais en tant que gérant de la CFU au cours d un de mes matchs.
Apres c'est votre carriere
oliver50 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
On croirait que c'est mes gosses ...merci de ton intervention, je suis pas venu pour me faire insulter mais pour prevenir cette belle carriere de reflechir a deux fois avant d accepter un membre tel que lui. J'en es eu les frais en tant que gérant de la CFU au cours d un de mes matchs.
J'ai fais quoi dans notre match Avant tu fasse le gamin donc vien pas parlé Apres si ta voulut foutre ta m**** bah ta réussit je sais pas si saité ton but , ses bizard j'ai eu aucun probleme avec la carrière en 2 jours , tu vien il se passe un truc bizard non ?
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 21:48:05)
Continuer votre discution par MP les gas
Dernière modification par Gwada_ (17-10-2010 21:47:23)
Gwada_ a écrit:
Continuer votre discution par MP les gas
Je les ignoré depuis notre match donc il ne peut plus me parler et je n'est pas trop envis de lui reparlé.
Cela sera mon dernier message ici car ca ne se fait pas de pourrir un topic:
Tu es instable et lourd, MP trop souvent, il faut un peut que tu murisse avant de rejoindre une carriere digne de ce nom.
Ensuite apprend a respecter les membres de Foot-Land et on te respectera. Tu a vraiment du culot, ca fait 4 ans que je suis ici et je n'ai jamais eut de soucis avec quelqu'un, a part toi, bizarre non!!!!!
L ASC a été prevenue et c est a elle seule de savoir ce quelle fera de toi.
Bonne soirée les amis
Dernière modification par oliver50 (17-10-2010 21:51:56)
oliver50 a écrit:
Cela sera mon dernier message ici car ca ne se fait pas de pourrir un topic:
Tu es instable et lourd, MP trop souvent, il faut un peut que tu murisse avant de rejoindre une carriere digne de ce nom.
Ensuite apprend a respecter les membres de Foot-Land et on te respectera. Tu a vraiment du culot, ca fait 4 ans que je suis ici et je n'ai jamais eut de soucis avec quelqu'un, a part toi, bizarre non!!!!!
L ASC a été prevenue et c est a elle seule de savoir ce quelle fera de toi.
Bonne soirée les amis
Bonne soirée
tu vois gwada je t'es dit il aller parlé des Mp 6 Mp en une semaine ses du arcelement , surtout que on parlé des 2 joueur a 300 point qu'il devais me faire donc message logique il dirrais n'importe quoi pour se mettre en avant. Envin bref il est parti et temp mieu On va pouvoir resté normal .
oliver50 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
On croirait que c'est mes gosses ...merci de ton intervention, je suis pas venu pour me faire insulter mais pour prevenir cette belle carriere de reflechir a deux fois avant d accepter un membre tel que lui. J'en es eu les frais en tant que gérant de la CFU au cours d un de mes matchs.
Tout cela sont mes affaires, je sais quels sont les objectifs de la carrière et notre but n'est pas de devenir une carrière de kikoulol. Donc merci à toi aussi de ton intervention, mais je sais ce que je fais, je pense être assez grand et serieux pour le faire.
Mais enfin merci de tes conseils, car la CFU est devenue une grande carrière grâce en partie à toi. Même si je ne connais pas son histoire plus que ça, j'ai eu des "echos".
Qui a jouer au PronoFoot ? si vous avez joué vous avez combien de bon prono ? moi j'en est que 7 , en content le match de lyon qui mene 2-0 à la miten.
lecoachpaul a écrit:
oliver50 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Apres c'est votre carriereTout cela sont mes affaires, je sais quels sont les objectifs de la carrière et notre but n'est pas de devenir une carrière de kikoulol. Donc merci à toi aussi de ton intervention, mais je sais ce que je fais, je pense être assez grand et serieux pour le faire.
Mais enfin merci de tes conseils, car la CFU est devenue une grande carrière grâce en partie à toi. Même si je ne connais pas son histoire plus que ça, j'ai eu des "echos".
J'ai arreté la gérance et je l'es refilée a Homer81 pour rejoindre le PCA, la carriere de mes débuts
Je sais que tu es assez grand t'inquiete mais j'aurais aimé aussi que tu me previenne en cas de postulant douteux
La preuve que je suis pas douteux car il t'a pas prévenu , ses pas parce que tu as un mauvais apercus de moi que tout le monde doit en avoir... Chacun ses gôut.
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 22:08:22)
floco a écrit:
paul bonne semaine j'espere qui aura pas de train lol avec la greve bonne soiréé
Ma fille n'a pu aller a laval pour les greve de trains
Et demain c'est reconductible
cherbourg- paris tout est annulé
Dimitooz a écrit:
La preuve que je suis pas douteux car il t'a pas prévenu , ses pas parce que tu as un mauvais apercus de moi que tout le monde doit en avoir... Chacun ses gôut.
Sans rancune, si tu reste sympas tout le monde te le rendra
t'es po ignoré
Dernière modification par oliver50 (17-10-2010 22:15:27)
oliver50 a écrit:
J'ai arreté la gérance et je l'es refilée a Homer81 pour rejoindre le PCA, la carriere de mes débuts
Je sais que tu es assez grand t'inquiete mais j'aurais aimé aussi que tu me previenne en cas de postulant douteux
T'façons les postulants de moins d'une semaine sont passés au peigne fin pour voir si ils sont cleans.
Et dans tout les cas, les postulants douteux on peut rien faire contre eux, dès qu'ils sont démasqués, ils recréaient un compte ...
Bah pourtant avant j'avais un autre compte (a l'époque de Spirit9312) je ses pas si tu connais bah je te parlé tu m'avais l'air sympas mais la je sais pas
> Marre de la magie de FL, Manu, à quand un Foot-Land logique ? <En ligne
Tu serais pas un ami a mickeagle?
la logique parle rarement
SW je n'ai reussi a le battre que ce soir sur 3 matchs
En plus c est un noob ce modo
lecoachpaul a écrit:
oliver50 a écrit:
Je sais que tu es assez grand t'inquiete mais j'aurais aimé aussi que tu me previenne en cas de postulant douteuxT'façons les postulants de moins d'une semaine sont passés au peigne fin pour voir si ils sont cleans.
Et dans tout les cas, les postulants douteux on peut rien faire contre eux, dès qu'ils sont démasqués, ils recréaient un compte ...
Tinquiète pas , j'ai areté Foot-land 3 à 4 mois et j'ai repris la tu peut demandé a manu ou qui tu veut il n'y a on ne peut plus clean que moi
Gwada_ a écrit:
Moi j'avais arreter y a 1 ans et j'ai repris
1 ans lol moi maintenant que je rejoue a Foot-Land je me dit comment j'ai pu faire pour arrète je passe mes journées dessus
oliver50 a écrit:
> Marre de la magie de FL, Manu, à quand un Foot-Land logique ? <En ligne
Tu serais pas un ami a mickeagle?
la logique parle rarement
SW je n'ai reussi a le battre que ce soir sur 3 matchs
En plus c est un noob ce modo
Euh non j'le connait pas plus que ça, mais on est atteind du même problème apparement ...
Moi j'ai mit ça parce que j'ai perdu contre plus faible aujourd'hui, alors que ma team était en forme et ça va surement me couter le championnat de ma carrière.
Bah ouais, ça parle rarement, surtout quand y a une énorme différence, quand y a 700 pts de moyenne de différence, faut t'attendre plus a perdre qu'a gagner, c'est pas super logique quoi ... ^^
T'façons tout les modos sont des noobs, surtout Loicm.
Je donnes des cours d'orthographe à certains si ils sont intéressés...
Non mais franchement, j'aime quand on créée des embrouilles inutilement...