Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La carriere commence le 1/11 !!! Aucun retatard ne sera toléré lol
Dernière modification par blekota (16-10-2010 14:36:14)
blekota a écrit:
j en sai rien. demainde a lecoachpaul c lui ki nous a inscrit la bas
Ok ok ^^' ya personne appart nous ?
oué je croi bien lol
je croi ke j vai allez jouer a bioshock2. fau ke j le termine avant d attaque pes :p
Reuh
J'ai perdu 3 a 2 contre les chamois et je me suis retourné le pouce
Nan sa va pas
Pikaz a écrit:
Nan sa va pas
S'tu veux j'appelle Pierre Menez, il va sauter sur ton doigt, tu sentiras plus rien du tout.
A.Pirlo21 a écrit:
Ta été a L'hopital ?
Nan , je fais une claquette et la je me suis fais mal
Paul :
lecoachpaul a écrit:
Pikaz a écrit:
Nan sa va pas
S'tu veux j'appelle Pierre Menez, il va sauter sur ton doigt, tu sentiras plus rien du tout.
Pierre menez je l 'ai croiser dans un magasin de jean avec ces gosse y a 3 semaine. Il est tous petit et bien obese comme il fau mdr. Le mec etai assi dans un fauteuil et foutai rien que il disai au vendeuse de ramener ceci cela et les gosse essaye. Un vrai gro mdr
MDRRRRRRRRRR
Les gosses c'était des vrais petites boules non ?
blekota a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Pikaz a écrit:
Nan sa va pas
Pierre menez je l 'ai croiser dans un magasin de jean avec ces gosse y a 3 semaine. Il est tous petit et bien obese comme il fau mdr. Le mec etai assi dans un fauteuil et foutai rien que il disai au vendeuse de ramener ceci cela et les gosse essaye. Un vrai gro mdr
Les deux avai kelke kilo en trop mais sinon sava. J m etais di ke j allai draguer sa fille mes bon ca ma âs donner envie. Pas trop mignionne la petite.
LoL
blekota a écrit:
Les deux avai kelke kilo en trop mais sinon sava. J m etais di ke j allai draguer sa fille mes bon ca ma âs donner envie. Pas trop mignionne la petite.
Elle faisait quel age ?