Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour un stade de national il est pas mal c'est vrai.
Quand on y repense on est qu'à 12 points du 3ème. C'est pas la mort. Faut plus faire d'erreur c'est tout.
On rattrape notre match contre Nîmes, vendredi. A l'exterieur, prendre 3 points serait une belle opération.
Ce soir, direction Nîmes !
1-0
Partis hier en direction d'Epinal, les beauvaisiens ont fait le voyage pour rien. Ce matin un arrêté municipal interdit l'accès au terrain de la Colombière. La rencontre prévue ce soir entre Epinal et Beauvais n'aura donc pas lieu. Les beauvaisiens vont donc devoir refaire une journée de bus à quelques jours de la reception de Niort, pas forcément la meilleure préparation. Epinal se rendra mercredi en Corse pour affronter le GFCO Ajaccio.
Qu'es ce que tu devais bandez quand beauvais on fait un beau parcours en CDF. x)
J'étais pas encore à fond sur l'ASBO contre l'OM mais j'étais au max. ^^
Mais contre Sochaux, j'étais déjà à fond derrière.
Et oui, je bandais.
Surtout lors de la séance de péno contre Bordeaux.
C'étais en '89 Dylan. xD
Z-AakPi : Non la rencontre est reporté.
Ha ouai, ok !
J'ai rien dit.
Putain de LOSC se déplace à Brisson, c'est bon çaaa.
T'as pas trop peur ?
C'est pas Beauvais qui joue donc no problem. Mais bon j'espère un parckage plein côté lillois car on prévois un pur truc avec le C.I.11.
Surtout que si c'est complet, sa va ramener pas mal d'argent pour le club ..
Mouais c'est pas faux.
Si vous gagnez, ce serais énorme. x)
Puis même si vous perdez, c'est une fierté d'avoir reçu Lille et d'avoir vu des grands d’Europe. ( Hazard, Cole .. )
Mais comme je t'ai dis c'est pas Beauvais-Lille.. C'est Chantilly-Lille, donc bon. Moi j'serais content si Lille perd mais après j'men fou un peu.
[J19]
Le dernier match de l'année 2011 au stade Pierre Brisson se jouera demain, mardi 20 Décembre 2011 à 20h00. Beauvais reçoit Niort et sera privé de son capitaine, Ritchie Makuma, suspendu après avoir accumulé trois avertissements en championnat.
Sa va faire la diff' !
Ou pas, car il vous manque vos deux défenseurs.
Défenseurs ou pas, la victoire est pour nous.
J'nous voit bien gagné ce dernier match avant la trêve donc gare à vous.