Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aaah je préfère !
Et merde !
Tu t'rend compte Ben, un jour on devra lutter chaque saison pour ne pas descendre en division inférieure
Dur vie !
Bien dit.
J'espère qu'on se croisera un de ses quatre à Brisson.
Ben : Si Beauvais monte en L2 je m'abonne aux Salamandres avec mon voisin
beauvais60 a écrit:
Ben : Si Beauvais monte en L2 je m'abonne aux Salamandres avec mon voisin
Carrément au salamandres ?
Moi je ne penses pas , mais je m'abonne au stade tout court.
J'espère que Beauvais va recevoir un bon club en CDF.
Oui carrément aux Salamandres
Avant j'étais dans un groupe de Supporters du Stade Français, je faisais les déplacements dans toute la France, du Nord au Sud, et l'ambiance d'un groupe de supporters c'est juste énorme !
Oui déjà j'espère qu'on va allez jusqu'en 16ème pour avoir un gros club de L1 et A DOMICILE, mais déjà atteindre les 16ème !
L'année dernière j'ai été voir Beauvais - Sochaux
Et moi ASBO-OM.
Y'a 3-4 ans.
Je verrais alors aussi pour les salamandres.
Oui moi aussi j'y avais été, de toute façon à chaque match où c'est une équipe de L1 j'y vais
J'avais même insulté de près Djibril Cissé
beauvais60 a écrit:
Valou' t'es dégueulasse de dire tout ça car en attendant les "vieilles équipes" battent votre "magnifique équipe"
Comprends-tu que cette HISTORIQUE que le Racing soit en National. On a jamais joué contre des équipes comme Luzenac, Plabennec, Fréjus etc. C'est tout nouveau, donc on y peut rien. Je peux pas dire qu'on joue que des équipes dignes de la LDC ... Et j'ai jamais dis que notre équipe était magnifique. Elle n'est pas magnifique mais morte ...
Beauvais revient au niveau d'il y a 7-8 ans.
Valounet a écrit:
beauvais60 a écrit:
Valou' t'es dégueulasse de dire tout ça car en attendant les "vieilles équipes" battent votre "magnifique équipe"
Comprends-tu que cette HISTORIQUE que le Racing soit en National. On a jamais joué contre des équipes comme Luzenac, Plabennec, Fréjus etc. C'est tout nouveau, donc on y peut rien. Je peux pas dire qu'on joue que des équipes dignes de la LDC ... Et j'ai jamais dis que notre équipe était magnifique. Elle n'est pas magnifique mais morte ...
Tu vois tu peux le dire avec plus de respect quand tu veux.
Oui Strasbourg c'est historique qu'ils jouent contre des équipes de "National" mais voilà c'est la vie, c'est quand même mieux que la CF2 où vous avez faillit atterrir
Beauvais , c'est l'avenir.
Ouai enfin bon ...
le topic de plabennec est crée on rejoins ce topic dans la famille des clubs de national
Ah oui j'avais pas vu, beau topic
merci hate que plab vous rencontre et qu'il vous battent
Mouhaha, la blague !
On verra bien qui rira le dernier
Sa sera nous
C'est même sur.
Vous êtes que 2 a supporter Beauvais
C'est déjà bien
Galakticlem a écrit:
Vous êtes que 2 a supporter Beauvais
Et alors... ?
Toi aussi tu viens de l'oise , tu te dois de supporter l'ASBO.
Il vient de l'Oise ?
T'habites où Clem' ?
J'habite un trou paumer pres de Chaumont en vexin et de Meru a 25 min de Beauvais
Meru la ville paumée en pleine foret ...
ça me fait penser à Villers Ctrts
Dernière modification par Guizemot (05-10-2010 19:06:53)