Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais déjà sa ferai 4 matchs 4 victoires et surtout niker les ennemis ultimes, y a rien de mieux!
Mérité au vue de cette seconde période (j'ai pas vu la 1ère MT), putain sa va dans tout les sens, et excellente rentrée de Ljajic!
Propre Garcia
Humiliation de Ljajic, qui amène au pénalty et qu'il fait justice lui-même, tranquille.
La Roma survole les débats.
2.0, péno' de Ljajic !
Le milieu de terrain est absolument monstrueux: De Rossi à son niveau, Pjanic enfin plus régulier et Strootman
Strootman : Wenger le voulait quand il était à Rotterdam. L'année dernière, Man Utd (et d'autres grands clubs) semblaient aussi intéressés.
PS : Eriksen c'est l'Ajax.
Wenger l'aime bien aussi et Bergkamp a toujours dit de lui que c'était le meilleur joueur des Pays-Bas et qu'il deviendrait un crack.
Dernière modification par Mr.Red (22-09-2013 17:08:40)
Ah ok, 2 bons joueurs, que je ne connnaissais absolument pas.
Strootman il sort du Sparta à la base puis Utrech, en joueur plus offensif, genre 10. Puis Van Bommel et Cocu lui ont appris a bien défendre au PSV, du coup il sait tout faire maintenant.
Cette année elle est pour Rome et Naples.
Putain j'aimerais tellement que Rome fasse un truck bien rien que pour Totti quoi.
bon j'aime bcp la roma et rudi garcia, mais va falloir se calmer si je veux que naples remporte le scudetto
Clem.. a écrit:
Cette année elle est pour Rome et Naples.
Putain j'aimerais tellement que Rome fasse un truck bien rien que pour Totti quoi.
Bah c'est bien parti
De Sanctis; Torosidis, Benatia, Castan, Balzaretti; Pjanic, De Rossi, Strootman; Florenzi, Totti, Gervinho
Choc face à l'Inter.
J'aime pas l'Inter, allez Rome ! ^^
Go la ROMA oui ! Pour continuer le sans fautes !
Pareil ^^
Et pour " distancer " la Juv
Double de TOTTI ! 0/2 à la mi-temps pour la ROMA !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-10-2013 21:30:48)
Il capitano.
Promenade.
Dernière modification par Srna (05-10-2013 21:34:05)