Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je vois, vu qu'il restait peu de temps, j'ai " anticipé " et mis 0/2, mais ils ont encore réussit à en planter un ^^
Tant mieux
Impressionnant cette Roma !
Totti a encore sorti un récital, et Gervinho a fait un match parfait!
Gervinho relance bien sa carrière en Italie.
c'est fort ce qu'il nous fait Rudy
Hier soir la Roma, n'a pas été énorme, l'homme du match, c'est surtout Paolo Cannavaro côté Napolitain, il fait la faute sur le coup franc et une faute stupide pour le pénalty et avec en + un rouge. Le coup franc de Pjanic est quand même monstrueux, mine de rien espérons que Totti soit pas blessé pour longtemps..
Idem pour Gervi lui aussi blessé...
Surtout qu'il a retrouvé un second souffle à la Roma, mais par contre il vendange trop, c'est abusé..
Même à 10 contre 11 ils réussissent à gagner et sans Totti et Gervinho ...
Même dans Fifa je fais pas ça
Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-10-2013 18:12:24)
Avec Strootman monstrueux encore ! C'est un patron le mec défensivement et il a un volume de jeu énorme ! 2ème passeur de Séria A...
Ca fait plaisir pour la Roma, pour Garcia ! Que ça continue ^^
C'est fou.
Les 3 Pjanic, Strootman, De Rossi sont méchants. Garcia est un génie.
C'est clair que ce milieu est magique. De Rossi, il a perdus 10 ans en quelques semaines !
Ils peuvent dire aussi a MU (surtout l’entraîneur) qui a dis non au dernier moment pour Strootman, car trop chère
C'est ça. De Rossi complètement à la rue les 2 dernières années, qui est parti en réserve, qui était à 2 doigts de partir, et le revoilà patron de la meilleure équipe d'Italie. Ca va vite.
T'as un lien Srna? tout mes liens lâchent stp.. C'est bien quand même qu'ils mènent même si ils doivent faire le break.
Egalisation Torino
Dernière modification par Taarabt- (03-11-2013 22:09:37)
Égalisation mérité. De Sanctis avait déjà fait du gros boulot.
AAAANH Pjanic , un régale , il te fait un festival.
Dernière modification par Clem.. (03-11-2013 22:21:03)
Srna a écrit:
Pénalty, putain !!
Oui sur Maicon on est d'accord, surtout que l'arbitre assistant qui est a 2m de l'action ne dit rien.
Dommage ... Peut pas tout gagner non plus ^^