Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vaudrait mieux qu'on arrête sur Arshavin..
Magnifique début prometteur au club de Arteta, j'ai beaucoup aimé!
Taarabt- a écrit:
Vaudrait mieux qu'on arrête sur Arshavin..
Magnifique début prometteur au club de Arteta, j'ai beaucoup aimé!
Tu stop le sujet car tu sais que t'as tord.
Tu le reconnait c'est déja sa
Il a été meilleur que Walcott et Van Persie aujourd'hui ! point.
On sort qui ? Arsha' ! Le pauvre arsha' ...
Got-funk a écrit:
Non mais votre raisonnement est vraiment ridicule. Il s'entraine 5-6h par jour, avec ça si je comprends bien il devrait mettre des buts de 50m pleine lunette toutes les deux minutes attends, 5-6h par jour ...
L'angle est très dur, il le joue pied gauche et le goal plus le dfenseur lui fonce dessus. Il est compliqué à mettre, point. Ca n'aurait pas été exceptionnel qu'il le loupe, loin de là. Maintenant le reste de son match est désastreux, ce n'est pas parce que tu éprouves une haine impitoyable envers lui que tu dois lui enlever ça.
Ok. Non il ne doit pas marquer des buts de 50m il s’entraîne pas tous les jours dans des situations comme ça. Par contre frapper pied droit/gauche enroulé/tendu croisé ou pas , ça oui il s’entraîne tous les jours. Regarde bien le deuxième angle sur la vidéo celle où on le voit de coté , on voit bien que l'ancle n'est pas si fermé que ça et que le def' et le goal sont loin de la balle.
Moi je dis, la drogue c'est mal pour certains.
C'était laborieux, mais bon l'essentiel est de gagner pour vous ! Déçu de ne pas avoir vu Park
Non mais c'est bon, je te l'accorde, c'est vraiment un but de merde, il n'avait qu'à pousser le ballon au fond vraiment c'est trop facile comme but, un enfant de 2ans et demi aurait pu le mettre. D'ailleurs un enfant de 2 ans et demi est meilleur que Arshvin. Enfoiré de rouskov.
On ne pouvais pas voir Park car il ne s'est pas entraîné avec le groupe et vient a peine d'avoir son permis de travail.
Got-funk a écrit:
Non mais c'est bon, je te l'accorde, c'est vraiment un but de merde, il n'avait qu'à pousser le ballon au fond vraiment c'est trop facile comme but, un enfant de 2ans et demi aurait pu le mettre. D'ailleurs un enfant de 2 ans et demi est meilleur que Arshvin. Enfoiré de rouskov.
T'es assez bon pour détourner les propos' toi.
J'ai pas dit que le but c'était de la merde. J'ai dis qu'au vu d'un joueur comme Arshavin ( justement pour une fois je le mets en avant ) ça n'avait rien d'un but difficile ou remarquable. Point j'ai jamais dit non plus que Arshavin était un joueur de merde.
Dernière modification par Galakticlem (10-09-2011 19:00:10)
Cesc a mis un but aujourd'hui contre le Real sociedad.
1ère entrée en jeu pour Lorient, 1ère assist pour Joel Campbell (superbe passe): http://www.youtube.com/watch?v=unkxjgrCqFg
1er match de Lansbury pour West Ham, 1er but.
Le truc c'est qu'Arshavin n'amène aucun apport défensif. Combien de fois Gibbs s'est retrouvé en 1 vs 1 avec la fusée "Dyer" ? C'est un problème,on est d'accord. Après offensivement,il a des qualités plus qu'indéniables c'est vrai. Notamment son jeu de corps est très intéressant,sans parler de sa capacité d’accélération dans les petits espaces. Maintenant,si Arshavin décide de ne plus travaillé défensivement,Arsenal risque gros,car que se soit Gibbs (limité défensivement) ou André Santos (atteint lui aussi de arhavinisme aigue quand il s'agit de replacement),ce sera la porte ouverte à toute de sorte de débordement.
Sinon,j'ai beaucoup aimé Arteta,très simple,très classe,très élégant. Il respire déjà le jeu d'Arsenal.
Kos vs Swansea : http://www.youtube.com/watch?v=NKZPm1f9Aak
Avec un son de fifa en fond.
Dernière modification par Mr.Red (11-09-2011 16:04:25)
Magnifique vidéo en plus il a fait une super prestation , le jour de son anniversaire
Mr.Red a écrit:
Kos vs Swansea : http://www.youtube.com/watch?v=NKZPm1f9Aak
Arteta vs Swansea : http://www.youtube.com/watch?v=5FM2mVQgxQI
Ryo a repris l'entraînement aujourd'hui.
Edit : Ramsey va rejoindre les autres... à l'infirmerie. Problème de cheville.
Edit2 :
Edit3 : La liste des 18 joueurs sélectionnés par Wenger pour le match contre Dortmund :
Andrey Arshavin, Mikel Arteta, Yossi Benayoun, Marouane Chamakh, Johan Djourou, Kieran Gibbs, Gervinho, Lukasz Fabianski, Emmanuel Frimpong, Laurent Koscielny, Per Mertesacker, Ju-Young Park, Andre Santos, Bacary Sagna, Alex Song, Wojciech Szczesny, Robin van Persie, Theo Walcott.
Dernière modification par Mr.Red (12-09-2011 16:10:19)
Seulement 3milieux de métier ... Arteta - Song & Frimpong...
Benayoun aussi. Je pense que ça sera Song, Arteta, Frimpong/Benayoun le milieu.
Toujours pas de new sur Jack ?
Wilshere sera absent encore 2 à 3 mois environ.
Je sais, mais il a toujours le plâtre ?
Belle question
Il porte une chaussure spéciale. Une chaussure de confort je crois.
Mais en conférence, Wenger parle toujours de plâtre.
T'façon, c'est facile, il reviendra à 100% fin 2011/début 2012. Dommage parce que même sur un pied, c'est le meilleur.
Je sais pas ce que va donner le match, 2 équipes qui se cherchent encore !
J'suis trop pressé. L'ambiance va être énorme.
Les fans des deux équipes vont boire un coup ensemble dans les bars aux alentours. Les Allemands ont invité les Anglais. C'est le foot que j'aime ça, si seulement c'était toujours comme ça.
Le match est ce soir ou mercredi soir ?
Manque plus que le beau jeu !
Pourtant par le passé, supporters Anglais/Allemand c'était pas copains/copains. ^^
Dernière modification par Bhrecords (13-09-2011 00:22:34)
C'est ce soir.
Du moins, je crois. ^^
Si ça s'trouve, ils sont invités à picoler pour se faire casser la gueule ensuite. ^^