Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafa. a écrit:
Mais ton Arshavin c'est de la merde sur ce match.
Le compare pas a Van persie, tu connais rien au foot.
Koscielny est l'homme du match, point.
Mais t'es charmant !
Les deux passes qu'il fait pour walcott ! owiii !
Le but !
Jvous kiff mes ptites rageuses d'Arshavin !
Taarabt- a écrit:
En plus c'est son anniversaire a Koscielny!
![]()
Grâce à lui, 1ère fois de la saison qu'on n'encaisse pas un but!
Non, juste la 3ème fois.
El-Maestro. a écrit:
Rafa. a écrit:
Mais ton Arshavin c'est de la merde sur ce match.
Le compare pas a Van persie, tu connais rien au foot.
Koscielny est l'homme du match, point.Mais t'es charmant !
Les deux passes qu'il fait pour walcott ! owiii !
Le but !![]()
Jvous kiff mes ptites rageuses d'Arshavin !![]()
Mais tais-toi avec tes rageux, rageuses etc. Tu gaves.
On gagne un match, et tu fais chier le monde. Vas sur Arshavin.eu si tu veux, on sera tranquille.
On se croirait en maternelle ici, c'est grave.
Dernière modification par Mr.Red (10-09-2011 18:25:03)
Se sera sûrement le seul but d'Arshavin cette saison et après, espérons qu'il cira le banc, sa lui fera du bien!
Gibbs faut arrêter tout de suite et mettre quelqu'un d'autre parce que là c'est vraiment pathétique comme match. J'ai trouvé Mertezakeur assez dégueulasse aussi.
Ben Gibbs, c'est un peu Wenger qui fait chier sur le coup. Le pauvre Kieran a été formé et a toujours joué ailier, et depuis qu'il est en équipe première, il joue arrière gauche. Il ferait un très bon ailier avec sa qualité de centre et de dribble.
Got-funk a écrit:
Gibbs faut arrêter tout de suite et mettre quelqu'un d'autre parce que là c'est vraiment pathétique comme match. J'ai trouvé Mertezakeur assez dégueulasse aussi.
On a André Santos pour le côté gauche donc pour la défense arrière gauche, c'est réglé si Gibbs est vraiment pas assez bon pour la PL.
Dernière modification par Taarabt- (10-09-2011 18:30:00)
Honteux supporters que vous êtes !
Même pas un de vous tous a dit bien joué Arsha' pour son but !
Sa aurait été un autre, vous lui aurez tous sucer la bite !
Un moment donnée, faut savoir respectez et saluer et reconnaître qu'il a apporté les 3 points a l'équipe et après on pourra parler !
El-Maestro. a écrit:
Un moment donnée, faut savoir respectez et saluer et reconnaître qu'il a apporté les 3 points a l'équipe et après on pourra parler !
Mais même Squillaci te l'aurait mis ce but honteux!
El-Maestro. a écrit:
Oui j''avvvoouuuuee jsuiis a fond avec toi.
En même temps tu veux mettre Gibbs à la place de qui ?
Mais parle pas tu connais rien !
Tu l'aurait mis en touche toi --'
Mertesacker , il est ptet grand mais pour moi il est pas au niveau. Je le vois mal tenir un bon attaquant de PL.
Arshavin , il est pas mauvais mais en rien il mérite le titre d'Hdm.
Jeveux pas dire mais il est compliqué à mettre ...
Got-funk a écrit:
Mais le but est complêtement vide... Faut juste savoir cadrée et c'est bon! J'imagine pas si Arshavin l'aurait raté, on aurait criée au scandale!
Taarabt- a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais le but est complêtement vide... Faut juste savoir cadrée et c'est bon! J'imagine pas si Arshavin l'aurait raté, on aurait criée au scandale!
Génial le but est complètement vide, l'angle est super dur et il le joue pied gauche.
Got-funk a écrit:
Nan tu blagues là ?!
Faut pas oublier que ces mecs là font ça tous les jours. Puis en rien il est difficile à mettre le but est vide.
Sowin : Vive la comparaison , Taarabt est membre dur un jeu de foot fun et convivial ce n'est pas un joueur pro'.
Dernière modification par Galakticlem (10-09-2011 18:41:24)
Got-funk a écrit:
Taarabt- a écrit:
Got-funk a écrit:
Génial le but est complètement vide, l'angle est super dur et il le joue pied gauche.
Il est pro, il s'entraîne tout les jours 5-6H donc c'est normal d'avoir quand même un minimum de qualité du mauvais pied et de savoir cadré en angle fermée lorsqu'il n'y a plus de gardien.
Sowin: Je ne suis pas un joueur de foot pro, je voudrais moi m'entraîner 5-6H par jour..
Dernière modification par Taarabt- (10-09-2011 18:41:20)
El-Maestro. a écrit:
On l'a pas nié qu'il avait apporté les 3 points. Mais il a été à chier. Point.
La première phrase, tu te la gardes. C'est plutôt toi, qui devrait être honteux de ne même pas féliciter l'équipe mais d'encenser à mec qui ne fait rien pour """"ton"""" club.
Osef que ça soit dur ou pas. Mais ça ne sauve pas sa prestation. Il ne faut pas s'attarder sur ce but pendant 107 ans.
Bravo à lui, même RVP qui est gaucher aurait pu la rater.
Mais on ne juge pas un joueur sur un action, mais sur un match entier. Il a été à chier.
Bref, j'm'arrache d'ici, car même après une victoire on s'attarde sur n'importe quoi à cause d'un fanboy et des rageux qui sont ici.
Vous me faites trop rire !
Enfin non, c'est pas super marrant !
Red > En quoi, il ne fait rien pour l'équipe ?
Non mais votre raisonnement est vraiment ridicule. Il s'entraine 5-6h par jour, avec ça si je comprends bien il devrait mettre des buts de 50m pleine lunette toutes les deux minutes attends, 5-6h par jour ...
L'angle est très dur, il le joue pied gauche et le goal plus le dfenseur lui fonce dessus. Il est compliqué à mettre, point. Ca n'aurait pas été exceptionnel qu'il le loupe, loin de là. Maintenant le reste de son match est désastreux, ce n'est pas parce que tu éprouves une haine impitoyable envers lui que tu dois lui enlever ça.