Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
Sa va t etre dure de se passer de lui!
Non ce plutôt sa vitesse et sa percussion qui va nous manqué
DAMIEN31200T a écrit:
Semc0 a écrit:
Sa va t etre dure de se passer de lui!
Non ce plutôt sa vitesse et sa percussion qui va nous manqué
oui mais soi faut metre wilsere su rle coter ou metre van persi sur le cote de walcoot et metre vela adebayor en pointe
9 point c'est rien si arsenal bat l chelsea liverpool il ne restera plus que 6
Dernière modification par jobodan (20-11-2008 18:14:22)
Van Buyten est une bonne recrue défensivement c'est sûr mais il n'a pas le niveau technique pour la Premier League et encore moins pour Arsenal...
Arsenal : Wenger n'en veut pas à la F.A
Rédaction 365 - jeudi 20 novembre 2008 - 16h52
Malgré sa déception de devoir se priver d'un joueur clé de son effectif, Arsène Wenger ne veut pas blâmer la fédération anglaise à propos de la blessure de Walcott qu'il considère comme un accident.
Theo Walcott, qui s'est fait opérer ce jeudi, sera indisponible pour trois mois au moins, ce qui contrarie le manager d'Arsenal, mais ce dernier n'accable pas la fédération anglaise : « C'est un accident comme ça peut arriver des fois. Je ne demanderai pas d'indemnisation. Lorsque ça arrive, vous pensez d'abord au joueur, pas à l'argent » a déclaré Arsène Wenger dans le Daily Telegraph.
Est pour tant l'argent nous auraient pas fait de mal
___
Arsenal : Gallas veut des guerriers
Rédaction 365 - jeudi 20 novembre 2008 - 18h15
Le capitaine d'Arsenal, William Gallas, a indiqué que ses jeunes coéquipiers doivent « être plus courageux au combat » pour espérer décrocher le titre de champion.
Les déclarations de William Gallas sur ses jeunes coéquipiers risquent de faire du bruit dans le vestiaire londonien. Le capitaine des Gunners demande à ses jeunes partenaires de « montrer plus de courage au combat » : « Je pense que nous devons être des soldats. Pour être champion nous devons jouer de grands matchs chaque semaine. Nous devons être des guerriers. Voilà comment l'équipe forgera son caractère et son expérience » a déclaré le Français à Associated Press.
Guinnessboy a écrit:
Van Buyten est une bonne recrue défensivement c'est sûr mais il n'a pas le niveau technique pour la Premier League et encore moins pour Arsenal...
Quand il était a Manchester City il était bon ...
Oui, je fait 3site seulement
www.Arsenal.com
www.Gunners.fr
www.footanglais365.com
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-11-2008 19:11:39)
Je ne le manquerais pas celui la
Le match face a chelsea ce le match de la peur
une attaque terrible contre une défense pas aux mieux
DAMIEN31200T a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Il n'a joué que 7 ou 8 semaines avant de se blesser... puis il est parti à Hambourg. Je sais très bien que c'est un bon défenseur mais il est loin d'avoir le niveau technique d'Arsenal...
Guinnessboy a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Il n'a joué que 7 ou 8 semaines avant de se blesser... puis il est parti à Hambourg. Je sais très bien que c'est un bon défenseur mais il est loin d'avoir le niveau technique d'Arsenal...
Le niveau technque s'apprend
Enfin, ce n'est que des suppositions vu qu'il est toujours au Bayern...
Et voici quelques lignes de son site internet: Si je me sens aussi bien ici qu'à Hambourg l'an dernier, je crois que je ne voudrai jamais quitter ce club. Le Bayern de Munich est pour moi l'un des cinq meilleurs clubs du monde. Dans l'infrastructure, dans tout. C'est le top. Je suis très fier de jouer ici. Il ne faut pas oublier d'où je viens...
Heureusement pour vous, il n'est pas titulaire tout le temps. De là à dire qu'il va quitter le Bayern, je n'en suis pas sûr du tout...
Touré se rajoute à la liste des blessés!
On le savait, la trêve internationale ne fait jamais de bien aux Gunners...
Après avoir perdu Théo Walcott, blessé à l'entraînement et indisponible pour 3 mois, c'est Kolo Touré qui, avec la Côte d'Ivoire, s'est blessé au mollet. Même si un doute susbiste, il semblerait pour le moment que Touré ne sera pas du voyage.
Les joueurs qui ne seront pas de la partie également sont Cesc Fabregas, suspendu après avoir reçu 5 cartons jaunes, Emmanuel Eboué est lui aussi toujours blessé d'après Arsène Wenger sur le site officiel.
Des blessures problématiques pour le coach Wenger avant le match contre Manchester City...
Putain
j'en est marre des bléssure là !
Face a Manchester City on va joué avec une équipe bis ou quoiii
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-11-2008 22:47:04)
Si c'est une équipe Bis aussi talentueuse que contre Wigan !
Almunia
Djourou Gallas Silvestre Clichy
Ramsey
Diaby Denilson Nasri
V.Persie Adebayor
arsnal a écrit:
Si c'est une équipe Bis aussi talentueuse que contre Wigan !
Almunia
Djourou Gallas Silvestre Clichy
Ramsey
Diaby Denilson Nasri
V.Persie Adebayor
Moi je vois plutôt un 4-2-2-1-1
Almunia
Song Gallas Silvestre Clichy
Ramsey Denilson
V.Persie Nasri
Diaby
Adebayor
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-11-2008 12:45:01)
Arsenal : Defour en tête
Rédaction 365 - vendredi 21 novembre 2008 - 09h37
Aston Villa et Arsenal sont en concurrence pour s'attacher les services du milieu de terrain du Standard de Liège, Steve Defour.
Steve Dufour, le milieu de terrain du Standard de Liège est la nouvelle cible d'Arsenal selon le Daily Mail. Le capitaine du champion de Belgique est également suivi par Aston Villa précise le quotidien anglais.