Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2176 16-11-2008 22:00:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Bakary Sagna absent plusieurs semaines

Après être sorti sur blessure pendant le match de ce week-end, nouvelle défaite des Gunners à domicile, Bakary Sagna est sorti sur civière et ce que tout le monde craignaient est arrivé.

Le défenseur internationnal français ne devrait pas être de retou sur les terrains avant le mois de décembre. Il avait du déclarer forfait pour le match de l'équipe de France cette semaine et après avoir passé des tests médicaux, il s'avère que sa blessure est plus sérieuse qu'on ne le pensait.

Sagna est à nouveau touché à sa cheville. Arsenal devra sans doute combler son absence par la présence de Kolo Touré étant donné que Eboué est lui aussi blessé.

-___

Ce sera Burnley !

Le tirage au sort des quarts de finale de la Carling Cup s'est déroulé aujourd'hui.

Arsenal jouera en déplacement contre Burnley. Les jeunes pousses d'Arsène Wenger, éblouissants cette semaine face à Wigan, devront se méfier de cette équipe de Burnley qui a réalisé l'exploit en éliminant Chelsea au tour précédent.

Dans les autres matchs de ces quarts de finale, Manchester United recevra Blackburn, tandis que le tenant du titre Tottenham se déplacera à Watford. Enfin, Stoke City affrontera Derby County.

Les quarts de finale:

Burnley (D2)  Vs Arsenal (D1)
Manchester United (D1) Vs Blackburn (D1)
Watford (D2) Vs Tottenham (D1)
Stoke City (D1) Vs Derby County (D2)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2177 17-11-2008 12:50:30

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Cardiff : Arsenal veut Ledley


Joe Ledley, le milieu offensif de Cardiff City, serait dans le viseur d'Arsenal pour le prochain Mercato.

Arsenal souhaiterait s'attacher les services du milieu offensif Joe Ledley (21 ans, Cardiff City) dès le prochain Mercato. Bolton et Tottenham seraient aussi sur le cop pour attirer l'international gallois.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2178 17-11-2008 17:49:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Aston Villa : Sidwell tacle Arsenal


Après la victoire de son équipe sur la pelouse de l'Emirates Stadium, face à Arsenal (2-0), le milieu de terrain Steve Sidwell, estime que les Gunners ne font pas peur, contrairement à d'autres équipes.

Arsenal ne fait pas peur selon le milieu de terrain d'Aston Villa Steve Sidwell. Ce dernier compare les Gunners par rapport à Manchester United ou Chelsea : « Lorsque vous venez à Arsenal, vous espérez prendre des points. Vous regardez Manchester United ou Chelsea, ils ne perdent pas beaucoup de points. Contre Arsenal, à domicile ou à l'extérieur, vous espérez toujours faire un résultat » a déclaré le milieu de terrain anglais, dans les colonnes du Daily Mail.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2179 17-11-2008 19:18:52

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Wenger: "Nous ne devions plus perdre"
Arsène Wenger revient sur la contre-performance des Gunners ce samedi...


A propos de la performance...

"La performance n'était pas bonne mais c'était le genre de match où vous pouvez gagner 1-0. Aurions-nous pu perdre dés la première mi-temps ? Oui. Mais nous avons perdu aujourd'hui alors qu'on ne devait plus perdre. A un moment nous avons été proches de la victoire. C'était le genre de match où vous ne pouvez pas vous permettre une erreur en défense et je crois que nous avons été punis à cause de cela."

Sur les buts concédés...

"Nous avons été un peu malchanceux sur le premier but parce que nous avions Bacary Sagna qui était au sol. Je crois aussi que pour le deuxième but il y avait une faute flagrante sur Carlos Vela aux abords de la surface. Au lieu d'avoir une chance de revenir à 1-1 nous avons été menés 2-0."

"L'arbitre aurait pu arrêté le jeu mais je ne me plains pas à cause de cela. Nous avons marqué contre notre camp, Villa n'a pas marqué."

A propos de l'irrégularité...

"C'est le football, comment pouvez-vous expliquer la performance de Villa la semaine dernière contre Middlesbrough et la performance qu'ils ont produite aujourd'hui ? Au top niveau vous devez être constant. A l'heure actuelle nous ne le sommes pas assez pour produire la même performance chaque week-end."

"Vous devez accepter que le match est joué par des gens parfois physiquements en baisse. C'est très difficile d'avoir une explication rationnelle sur ce qui s'est passé aujourd'hui. Je crois que l'équipe le veut mais ça a fait comme il y a quelques années où il était inexplicable de dire pourquoi nous ne jouions pas à notre potentiel à 100%."

Sur les chances de titres...

"Je ne crois pas que vous pouvez parler de champions ou non champions. Si vous voulez être champions vous devez être constants et pour le moment nous ne le sommes pas."

"Je pense que malgré le fait que que nous n'étions pas au mieux, ce match était à notre portée. Nous l'avons perdu à un moment où nous ne devions plus perdre. Si nous avions perdu en première mi-temps, ok "bye-bye" c'était leur jour et ils ont gagné. Mais nous avons perdu un match au moment où ne devions plus en perdre."

Wenger et O'Neill Sur la défaite méritée...

"Combien de fois ai-je été en conférence de presse où j'ai pensé que nous méritions de gagner mais nous avons perdu et tout le monde trouve ça normal. Je dis que Villa a bien joué et qu'ils ont mérité de gagner mais nous avons perdu le match à un moment où nous les dépassions doucement. C'est le genre de match où vous ne pouvez pas vous permettre de faire des erreurs défensivement. Nous n'avons pas été tranchants et ils n'étaient jamais dans une situation où ils devaient sortir."

"Quand nous avons fait les changements le score était de 0-0 et nous avons perdu 2-0. Vous pouvez faire toute sorte d'explications mais en tant qu'équipe nous n'avons pas été assez tranchants."

Sur la possibilité que Villa chamboule le Big Four...

"Je ne veux pas parler de Villa parce que je ne les connais pas très bien. Aujourd'hui ils ont très bien joué mais j'ai regardé le match contre Middlesbrough et ils auraient pu perdre avec six ou sept buts donc c'est très difficile pour moi d'évaluer. Ils ont un grand potentiel si vous regarder la performance aujourd'hui."

A propos du manque d'expérience...



"Peut-être je ne sais pas. En défense nous pourrions expliquer cela mais pas en attaque."

"Nous avons un milieu de terrain très jeune et nous avons joué contre des milieux de terrains plus experimentés. N'importe quel milieu terrain est plus experimenté que le nôtre en Premier League mais cela ne nous empêche pas de les dominer."

Sur la blessure de Sagna...

"Oui c'est sérieux. Il sera out pendant quelques semaines; il s'est blessé à la cheville."

Sur des signatures en janvier...

"C'est trop tôt. Nous ne sommes qu'à la mi-novembre nous verrons à la fin décembre. De toute façon spéculer à l'heure actuelle sur des transferts n'aidera pas."


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2180 17-11-2008 19:36:58

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je verrais bien Ibisevic ou Dzeko a Aresenal.
Lenny il signe smile

Dernière modification par Semc0 (17-11-2008 19:37:19)


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#2181 18-11-2008 13:57:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger frustré


Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, s'est déclaré frustré par l'actuelle trêve imposée par les matchs internationaux.

Après la défaite du week-end dernier face à Aston Villa (2-0), le manager d'Arsenal aurait aimé avoir ses joueurs sous la main pour les remotiver : « C'est frustrant de ne pas les avoir sous la main. A certains moments de la saison, nous aurions aimé pouvoir se concentrer à nouveau » a déclaré Arsène Wenger, sur Sky Sports.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2182 19-11-2008 01:32:53

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Angleterre : Walcott forfait
Rédaction Football365 - mardi 18 novembre 2008 - 23h30

Theo Walcott, attaquant international anglais, a dû déclarer forfait pour le match amical de sa sélection nationale face à l'Allemagne qui aura lieu mercredi.

Après les forfaits de Ashley Cole, Joe Cole, Franck Lampard, Rio Ferdinand, Steven Gerrard et Wayne Rooney, c'est au tour de Theo Walcott de déclarer forfait pour le match amical contre l'Allemagne qui aura lieu mercredi. Le jeune attaquant d'Arsenal s'est déboîté l'épaule lors du dernier entraînement effectué par les hommes de Capello mardi à Berlin.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2183 19-11-2008 14:35:56

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Sondage 365 : Arsenal a perdu le titre


Suite à notre sondage sur notre site Footanglais365.com, vous estimez qu'Arsenal a perdu toutes ses chances pour le titre de champion d'Angleterre.

« Arsenal a-t-il perdu toutes ses chances pour le titre ? »

Oui : 67,44 %
Non : 32,56 %


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2184 19-11-2008 14:41:24

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

pour moi arsenal na pas perdu le titre regarde chelsea il a 1ans il ont changer d'entraineur et etait dans une mauvauise phase il sont fini a 1 point mu

Hors ligne

 

#2185 19-11-2008 14:47:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

jobodan a écrit:

pour moi arsenal na pas perdu le titre regarde chelsea il a 1ans il ont changer d'entraineur et etait dans une mauvauise phase il sont fini a 1 point mu

Moi je crois encore au titre, en Angleterre tout est possible !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2186 19-11-2008 14:52:34

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

je sens que mu  va chuter contre aston villa
oui angleterre tout est posible ses que 6 point de retard wink

Hors ligne

 

#2187 19-11-2008 14:59:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

9points de retard  roll


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2188 19-11-2008 16:36:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Walcott absent trois mois ?
Rédaction Football365 - mercredi 19 novembre 2008 - 14h48

Theo Walcott s'est luxé l'épaule lors d'un entraînement de l'équipe d'Angleterre avant le match amical face à l'Allemagne, mercredi. Le jeune attaquant d'Arsenal pourrait être indisponible trois mois.

Déjà gêné par de multiples blessures à l'épaule, Theo Walcott est de nouveau sur le flanc. L'attaquant anglais qui s'est blessé lors de l'entraînement de mardi avec la sélection anglaise doit attendre l'accord des médecins de l'équipe d'Angleterre avant de pouvoir s'envoler vers Londres. L'équipe médicale d'Arsenal jugera ensuite s'il faut passer par la case opération. Le jeune Gunner pourrait être indisponible trois mois.

____


Arsenal : Débuts internationaux pour Ramsey ?
Rédaction 365 - mercredi 19 novembre 2008 - 15h33

Aaron Ramsey, le jeune milieu de terrain d'Arsenal, pourrait faire ses débuts internationaux avec le Pays de Galles qui joue ce mercredi face à au Danemark.

Aarron Ramsey, 17 ans, pourrait faire ses débuts internationaux face au Danemark ce mercredi. Le jeune milieu de terrain gallois qui évolue à Arsenal pourrait même être titularisé d'entrée a laissé entendre le sélectionneur gallois, John Toshack.

___


Arsenal : Silvestre n'exclut pas un retour en L1
Rédaction 365 - mercredi 19 novembre 2008 - 16h26

Mikaël Silvestre, le défenseur d'Arsenal, n'écarte pas l'idée d'un retour en France la saison prochaine. Le joueur est sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2010.

Arrivé cet été libre de tout contrat en provenance de Manchester United, Mikaël Silvestre n'exclut pas de retrouver la France à l'issue de son contrat de deux ans avec Arsenal : « Le problème est qu'en France on ne fait pas confiance à un joueur qui a dépassé la trentaine. Les mentalités évoluent très, très doucement. Mais Makelele a ouvert la voie. Cela se passe bien au PSG pour Ludo (Giuly) et lui. Donc pourquoi pas revenir ? » a-t-il déclaré dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport.



Je suis trop dégouter pour Théo Walcott sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2189 19-11-2008 17:03:39

mister-bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: A l'HSC
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oh merde Walcott sad


psg 4-ever ● Membre HSC ● mister-bombastic

Hors ligne

 

#2190 20-11-2008 00:00:01

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

On a super mal joué contre Aston Villa sad

V.Persie revient face a Manchester City non ?!
En tout cas il a fait un super match face a la Suède smile

Trop dégoute pour T.Walcott hmm il et vraiment important dans les équipe.. sad

Je pense que se n'est pas la saison des Gunners  roll

Let's Go Arsenal !


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#2191 20-11-2008 11:03:55

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Trois mois d'absence pour Walcott
Rédaction 365 - jeudi 20 novembre 2008 - 09h21

Arsène Wenger a confirmé que son attaquant international, Theo Walcott serait indisponible pour trois mois suite à une blessure à l'épaule.

Le manager d'Arsenal s'est exprimé sur l'antenne de TF1 lors de la diffusion de la rencontre entre la France et l'Uruguay : « Theo a eu l'épaule droite cassée lors d'un entraînement avec l'Angleterre. Il sera indisponible pour trois mois » a déclaré Arsène Wenger. Pas de chance pour le joueur qui la saison dernière déjà s'était cassé l'épaule, mais la gauche cette fois.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2192 20-11-2008 11:41:53

Gunners22
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A l'apéro !!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je suis trop trop dégouté pour theo  sad sad

Hors ligne

 

#2193 20-11-2008 11:49:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Décidemment, Arsenal n'a jamais de chance avec les blessures... hmm c'est quasi toujours des pions majeurs qui se blessent.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#2194 20-11-2008 11:50:04

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Date d'inscription: 27-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

il faut que arenal reviennent sur liverpool et chelsea


» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

Hors ligne

 

#2195 20-11-2008 11:58:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Guiinness' : Ouais chaque saison ce comme ça sad
Cette saison on a perdu : Eduardo, Rosicky ( qui ne sont toujours pas revenu depuis 6mois ) Diaby( Début de saison), Adebayor, Walcott, Fàbregas( début de saison ) et Sagna mad

LyonArsenal' : comme tu le dit IL FAUT...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2196 20-11-2008 12:20:57

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Mince Wallcoot!!


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#2197 20-11-2008 15:38:37

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Le maillot de Nasri aux enchères


Un maillot d'Arsenal de Samir Nasri a été mis en vente aux enchères sur E-Bay dans le cadre d'une œuvre de charité.

Le maillot que portait Samir Nasri lors de la victoire d'Arsenal face à Manchester United, a été mis en vente sur le site d'enchères Ebay dans le cadre d'une vente de charité en faveur de la Royal British Legion. Ceci dans le cadre du Remembrance Day, jour du souvenir en Angleterre en l'honneur des soldats de la guerre 14-18.

__


Arsenal : Van Buyten pisté ?


Selon le Daily Star, Arsenal envisagerait de recruter le défenseur belge du Bayern Munich, Daniel Van Buyten.

L'ancien défenseur de l'OM, passé depuis par Manchester City, Hambourg et actuellement au Bayern Munich, serait dans le viseur d'Arsenal. Selon le Daily Star, le club londonien envisagerait de recruter l'international belge lors du prochain Mercato hivernal.

Trés bonne nouvelle smile si il vient il prendras la place de Silvestre car il na rien d'un grand défenseur pour sont expérience. Van Buyten va faire du bien a la défense des gunners sur tout dans les duels aérien smile

__


Arsenal : Walcott a été opéré
Rédaction 365 - jeudi 20 novembre 2008 - 15h25

Blessé à l'épaule lors d'un entraînement avec l'Angleterre, Theo Walcott a été opéré ce jeudi a fait savoir Arsène Wenger.

Blessé à une épaule, Theo Walcott a dû se faire opérer ce jeudi. Cette fois, c'est l'épaule droite du joueur anglais qui a été opérée. En 2007, le jeune attaquant d'Arsenal avait déjà subi une opération à l'épaule, gauche cette fois-là. L'indisponibilité du joueur est estimée à 3 mois minimum a fait savoir Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2198 20-11-2008 17:24:31

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Van buyten smile
Walcooot esperon qu'il guérisse vite.


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#2199 20-11-2008 17:26:55

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Semc0 a écrit:

Van buyten smile
Walcooot esperon qu'il guérisse vite.

Au plus vite Walcott revient dans 3mois donc bon


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#2200 20-11-2008 17:37:13

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Sa va t etre dure de se passer de lui!


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot