Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cahill confiant qu'il signera à Arsenal cet été.
Gary Cahill est "confiant" de réaliser un transfert rêvé à Arsenal cet été. Constamment observé par les scouts d'Arsenal, il a révélé à ses amis qu'il est optimiste concernant son transfert chez les Gunners.
Ca voudrait dire que Wenger accepterait de donner les £15m que demandent Bolton.
Enfin une bonne nouvel !
édit : Pirès pourrait rejoindre Henry en MLS.
Dernière modification par DAMIEN31200T (19-05-2011 00:03:10)
Wenger en conférence ce matin :
"Ryo Miyaichi sera avec nous lors de la pré-saison. Nous verrons si il est prêt à jouer pour nous et nous ferons une demande de permis de travail. Nous sommes très impressionnés."
Wenger est fier de la fin de saison.
Mais putain, il perd la boule. Ces derniers temps, il chute dans l'estime de beeeeeaucouuuup de gooners !!
Il m'énerve à vivre dans son monde de bisounours, c'te radin. Honnêtement, je suis pressé qu'il se casse si il n'apporte rien de neuf dans sa "politique".
Ok, il nous a mis sur de bons rails, mais il est dépassé maintenant...
Toujours a parlé d'abord du bilan financier plutôt que le bilan sportif, mais bordel c'est un club de foot. M'en tape de gagner x millions par an.
Et lui à côté, il gagne + que Cesc Fàbregas, RVP, Arshavin & co.
Gros coup d'gueule/ras le bol. J'veux reconnaître le bonheur de gagner un titre, même si ça passe par dépenser 100M cet été (tant pis si c'est contraire à la politique de monsieur wenger).
Arsène avec les dirigeants, oui. Mais Arsène sur le banc de touche, non. Voilà. C'est juste hallucinant comment ils nous prend pour des cons déclarations après déclarations.
Je ne vais pas parler des :
"On peut faire le quadruplé"
"Il ne nous reste plus que la PL à jouer, on a un avantage sur MU"
"Être 2ème pendant 20 ans, je signe tous de suite"
"3ème c'est pas mal, on s'est amélioré"
"4ème ? Oui, mais faut voir ce que les autres dépensent"
Au final, on a 8 points de moins que la saison dernière.
J'avoue, je suis choqué là ...
Après je dis pas que Wenger est " depasse ", sa politque n'est plus valable. Il faut qu'il face des sacrifices et recruté brute est non des perles. L'avenir est déjà là, Miyaichi - JET - Lansbury - Wilshere - Ramsey & Co mais pour les gardes aut gagner un maximum de titre et les faire rêves.
Cela se précise pour Vela à Anderlecht.
Le Sporting d’Anderlecht est déjà à la recherche d’un successeur à Romelu Lukaku qui ne devrait pas faire de vieux os du côté du stade Constant Vanden Stock. La direction bruxellois aurait jeté son dévolu sur Carlos Vela comme nous vous l’annoncions précédemment et le voyage d’Herman Van Holsbeeck à Londres confirme les informations.
Le manager général du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, était à Londres ce week-end et le dirigeant s’est entretenu pendant une grosse heure avec Wellington Alves Da Silva et surtout avec Carlos Vela qui appartient à Arsenal mais qui a évolué avec West Bromwich Albion cette saison.
Les différentes parties pourraient déjà se revoir très prochainement pour essayer de trouver un accord financier.
Source : footgoal.net
Je n'y crois pas du tout, mais étant Anderlechtois, ça me plairait énormément. :p
Fabregas ,le Barça pret à debourser 30M€ + 2 jeunes a choisir parmi "4 jeunes joueurs talentueux".
Milan apres le divorce avec Pirlo, serait egalement sur la piste Fabregas, pret a investir 40M€ ou 25M€+1 joueur.
Chelsea et City sont egalement sur la piste ...
gazzetta.it
T'as entendu parler de ça Mr.Red ??
Moi j'ai surtout entendu Wenger dire "Fàbregas ne bougera pas, je suis prêt à me battre". Fàbregas ne partira pas, arrêtez svp avec les rumeurs.
Vela peut partir. Si il était assez bon, on ne l'aurait pas renvoyé en prêt. Même en prêt à West Brom, il ne joue pas...
PS : van Persie a prolongé de 5 ans. Le concernant, je me rappelle plus exactement ses stats, mais c'est du genre 26 matchs = 22 buts.
Dernière modification par Mr.Red (19-05-2011 18:55:08)
Je m'en fous moi. ^^
Tout ce qui compte pour moi, c'est quand il joue à Arsenal. ^^
C'était la fête de fin de saison hier (ou avant-hier) et j'en connais un qui va se faire défoncer bien comme il faut par Wenger :
(à part ça, au lieu de faire la fête, ils devraient se bouger le cul sur le terrain pour que les supporters fassent la fête aussi !!)
Koscielny avec un paquet de clope !
Denilson - Je vais partir
"Ca a été la pire saison de ma carrière et de ma vie et je suis si déçu, si frustré. Je suis un compétiteur et je suis venu ici pour gagner des titres mais je suis là depuis 5 ans et on a rien gagné. La carrière d'un joueur dure pas longtemps donc il est temps pour moi de partir. Ce n'est pas une décision soudaine, j'ai pris cette décision il y a 8 mois.
J'en avais marre de rentrer chez moi abattu. Mais je ne l'ai jamais dis jusque maintenant car je ne voulais pas perturber l'équipe pendant la saison. Je n'ai pas créer de grosse affaire jusque là. J'ai simplement été voir Arsène Wenger et je lui ai dis ce que je ressentais et il était d'accord pour me laisser partir.
Je sais que certains penseront que je suis fou. Ils ont raison. C'est un grand Club avec une grosse organisation, un grand manager et tellement de joueurs talentueux. Oui, j'avais la belle vie à Arsenal mais il y a d'autres choses qui sont importantes dans la vie. J'ai besoin d'un nouveau challenge et bien que ce soit un paris risqué, je suis prêt à prendre ce risque.
Je ne me vois pas porter un maillot de Chelsea, Liverpool ou Man City - et surtout pas Tottenham. Je pense que mon avenir sera en Espagne ou en Italie. C'est bien beau de jouer du beau football mais pour gagner il faut parfois jouer 'ugly'."
Une burne en moins !!
Diaby et Sagna donneront £35.000/an à une assoc'.
Photos de la soirée : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … -ball-2011
Eboué qui refait le con sur scène, il est excellent.
Arsène avec son vieux noeud-pap', il a encore + la classe avec son costume lors des matchs..
Dernière modification par Mr.Red (20-05-2011 14:15:58)
Cool Denilson ce barre.
Mr.Red a écrit:
Diaby et Sagna donneront £35.000/an à une assoc'.
Photos de la soirée : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … -ball-2011
Eboué qui refait le con sur scène, il est excellent.
Arsène avec son vieux noeud-pap', il a encore + la classe avec son costume lors des matchs..
Le noeud pap' bleu.. Il aurait au moins pu l'assortir au costume. ^^
Le FC Barcelone pourrait réaliser le premier gros coup du prochain mercato estival. En effet selon le quotidien El Mundo Deportivo, les Blaugrana pourraient annoncer la venue du milieu de terrain, Cesc Fabregas à l’issue de la finale de la Ligue des Champions. Le club catalan aurait trouvé un accord avec Arsenal pour l’international ibérique. Le Barça devra débourser 35 millions d’euros plus deux joueurs de son effectif. Ces derniers seraient Ibrahim Affelay et Krkic Bojan.
On s'en branle putain. A chaque page on va devoir le dire ?
Et comme toujours ce sont les journaux esp' qui les sortent. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=XQ_OFP7Z … ded#at=256
Compilation sur le meilleur latéral droit de PL.
Rafa. a écrit:
Le FC Barcelone pourrait réaliser le premier gros coup du prochain mercato estival. En effet selon le quotidien El Mundo Deportivo, les Blaugrana pourraient annoncer la venue du milieu de terrain, Cesc Fabregas à l’issue de la finale de la Ligue des Champions. Le club catalan aurait trouvé un accord avec Arsenal pour l’international ibérique. Le Barça devra débourser 35 millions d’euros plus deux joueurs de son effectif. Ces derniers seraient Ibrahim Affelay et Krkic Bojan.
Remballe ton info en carton.
Ce qui me fait rire, c'est qu'on voit le nom de Affelay alors qu'il vient seulement d'arriver au Barça. ><
Ricky Alvarez signe à Arsenal et nous rejoindra à la fin de la saison argentine.
Club : Vélez Sársfield
Taille/poids : 1.88 / 73kg
Pied : gauche
Poste : milieu offensif
Il a un passeport Italien, donc pas besoin de permis de travail.
Petite compilation : http://www.youtube.com/watch?v=0Us0IvCKFTE
Mr.Red a écrit:
Ricky Alvarez signe à Arsenal et nous rejoindra à la fin de la saison argentine.
http://www.fifa.com/mm/photo/worldfootb … _small.jpg
Club : Vélez Sársfield
Taille/poids : 1.88 / 73kg
Pied : gauche
Poste : milieu offensif
Il a un passeport Italien, donc pas besoin de permis de travail.
Petite compilation : http://www.youtube.com/watch?v=0Us0IvCKFTE
Mouerf...
Je préfère lui qu'Arshavin, Bendtner, Rosicky sur les côtés
"Mouerf... "
Tu ne le connais même pas.
Dernière modification par Mr.Red (20-05-2011 23:55:13)
Peux être que je le connais pas. Mais toi aussi donc Osef...
Et je pense que personne ne connaît. C'est une pépite de plus qu'il va chercher l'Arsène.
Il a de la technique, vu la compilation, il serait bien meilleur que certains...