Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thierry Henry a encore marqué avec New York red bulls.
Exact. Très beau but en plus !
http://www.youtube.com/watch?v=0tuOCciB … u.be&a
Pas mal l'ouverture. ^^
6 ou 7 Juillet : Benfica vs Arsenal
13 Juillet : Kuala Lumpur XI vs Arsenal (en Malaisie)
16 Juillet : JIWU – HANG-ZHOU vs Arsenal (en Chine)
23 Juillet : Cologne vs Arsenal (ça sera bien le 23, mais Cologne est à confirmer).
Date à confirmer.
Je remonte, pour ceux n'ayant pas vu !
• LES CANONS D'OR© 2011 •
C'est parti pour la première édition des Canons d'Or, récompensant les meilleurs joueurs d'Arsenal sur la saison 2010/2011.
Il y aura plusieurs catégories et c'est vous qui choisirez quel joueur mérite le plus le trophée.
Pour voter, il suffit d'envoyer un message sur ma MP !Le Super Canon d'Or de l'année récompensant le meilleur joueur de la saison (toutes compétitions confondues).
Le Canon d'Or du meilleur gardien.
Le Canon d'Or du meilleur défenseur.
Le Canon d'Or du meilleur milieu de terrain.
Le Canon d'Or du meilleur attaquant.
Le Canon d'Or de la meilleure recrue.
Le Canon d'Or du meilleur jeune (moins de 21 ans inclus au 1er août).
Le Boulet de plomb du joueur le plus décevant de la saison (le joueur qui peut avoir du talent mais qui ne l'a pas/plus montré).
Le Boulet de plomb du joueur qui aime l'infirmerie.
Le Boulet de plomb de la moins bonne recrue.
Liste des gardiens : Manuel Almunia, Jens Lehmann, Łukasz Fabiański, Wojciech Szczęsny.
Liste des défenseurs : Bacary Sagna, Thomas Vermaelen, Laurent Koscielny, Sébastien Squillaci, Johan Djourou, Gaël Clichy, Emmanuel Eboué, Kieran Gibbs.
Liste des milieux : Abou Diaby, Francesc Fabregas, Tomáš Rosický, Samir Nasri, Denílson, Aaron Ramsey, Alex Song, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong.
Liste des attaquants : Andreï Archavine, Robin van Persie, Theo Walcott, Marouane Chamakh, Nicklas Bendtner.
Liste des recrues : Marouane Chamakh, Laurent Koscielny, Sébastien Squillaci, Jens Lehmann.
Liste des jeunes : Wojciech Szczesny, Kieran Gibbs, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong, Theo Walcott.
Le Super Canon d'Or : Meilleur gardien : Meilleur défenseur : Meilleur milieu de terrain : Meilleur attaquant : Meilleure recrue : Meilleur jeune : Joueur le plus décevant de la saison : Joueur qui aime l'infirmerie : Moins bonne recrue : Un seul nom par catégorie, et les votes postés sur le forum ne sont pas pris en compte. http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Mr.Red
Faîtes ça sérieusement svp, ça peut être sympa.
Les votes sont ouverts à tous les foot-landais. Je m'offre le droit de refuser tout vote qui semble louche.
Vérifiez bien avant d'envoyer que vous avez bien remplis, que vous n'ayez pas mis un attaquant en défenseur et vise versa etc.
Les résultats seront donnés à partir du 1er Juin.
PS : un joueur peut être élu dans plusieurs catégories bien sûr.
Toute petite compilation du prêt de Miyaichi (il a joué son dernier match hier) : http://www.youtube.com/watch?v=YNi4DHLA … u.be&a
Il manque quelques actions, je pense que d'autres compilations arriveront. Je pense qu'elles seront bien plus longues car là, la personne qui a fait la vidéo n'a pas tout pris.
Comme prévu, il est monstrueux ! Et ce que j'aime, c'est que son comportement est fortement loué au Pays-bas, ça fait plaisir ! ^^
Il est monstrueux !
Je le veux dans l'équipe première !
( si jamais Arshavin n'était pas remplacé )
Pour l'avoir dans l'équipe, il faut qu'il ait son permis de travail. Pour avoir plus de chance d'avoir son permis, il faut que le Japon participe à la Copa America.
Et demain, le Japon doit donner sa réponse définitive quant à sa participation. Donc je croise les doigts à mort, je veux que le Japon participe.
Il faut aussi se dire qu'il a joué son 1er match en pro en février, il est tout neuf quoi. Donc quand il va accumuler l'expérience, ça va être beau.
"C'est un diamant brut" Arsène Wenger.
J'étais justement entrain de cherché pour le permis de travail. ^^
Je croise les doigts pour que le Japon y participe.
Le 1er Juin, il jouera un amical avec les U22. Si j'ai un lien, je fais tourner.
D'ailleurs, j'sais même pas pourquoi j'ai pas fais tourner les liens des matchs du Feyenoord. ^^
Par contre, de son côté Wellington Silva n'a joué qu'une minute avec Levante. Il a de gros problèmes de comportement à ce qu'il parait, il va vite retourner au Brésil lui.
Le talent est là mais pas la mentalité.
Dommage.
Confirmé : le Japon renonce de jouer.
18 ans depuis décembre.
Génération 92 avec les Neymar, Wilshere & co.
Mr.Red a écrit:
Toute petite compilation du prêt de Miyaichi (il a joué son dernier match hier) : http://www.youtube.com/watch?v=YNi4DHLA … u.be&a
Il manque quelques actions, je pense que d'autres compilations arriveront. Je pense qu'elles seront bien plus longues car là, la personne qui a fait la vidéo n'a pas tout pris.
Un régal. ♥
Srna-Hrv a écrit:
Il est pas mauvais, individuellement.
Par contre, il n'a pas l'air de savoir jouer en équipe.
Après, ça n'est qu'une vidéo..
Ouai, j'ai pensé la même chose.
il est pas mal je trouve
ca serait une bonne recrue pour arsenal
Srna-Hrv a écrit:
Il est pas mauvais, individuellement.
Par contre, il n'a pas l'air de savoir jouer en équipe.
Après, ça n'est qu'une vidéo..
Ouais, c'est ce que j'ai dit. Le mec qui a fait la vidéo doit bander sur les passements de jambes et les individualités, il n'a pas tout mis dans la vidéo.
Il enchaîne les passes décisives et les transversales, mais on ne le voit pas.
Une chose qui est bien, c'est que lorsqu'il était jeune il a été formé arrière latéral donc il ne refuse pas le taf défensif.
brazilboy34 : http://www.arsenal.com/reserves-youth/p … o-miyaichi
Dernière modification par Mr.Red (17-05-2011 13:06:39)
Dommage que la vidéo a été bloquée en Suisse, j'aurais bien aimé voir ce qu'il vaut ce petit jeune.
Tu peux essayer de taper son nom sur Youtube et tu tries pas date de mise en ligne, t'en verras d'autres récentes.
C'est mieux qu'il reste en Hollande je trouve, qu'il fasse une saison complète, ce qu'il n'a jamais fais vu qu'il débarque du Lycée ^^
Il sera là pour la saison 2012/2013, après avoir gagné les JO
Après une bonne grosse pré-saison avec Arsenal, il va faire une saison complète avec un club qu'il connaît, ça va être bon. Il va être LA star en Hollande.
[Pour info, lors du mondial U17 de 2009 (de mémoire), Miyaichi avait perdu face à Neymar en phase de groupe il me semble (Ryo est entré en cours de match il me semble).]
Mr.Red a écrit:
Après une bonne grosse pré-saison avec Arsenal, il va faire une saison complète avec un club qu'il connaît, ça va être bon. Il va être LA star en Hollande.
[Pour info, lors du mondial U17 de 2009 (de mémoire), Miyaichi avait perdu face à Neymar en phase de groupe il me semble (Ryo est entré en cours de match il me semble).]
Il n'était pas rentré, premier match, le Japon perd 3.2 et Neymar marque oui, un beau but en plus ><' (mais les 2 équipes sont éliminé a la fin ^^).