Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aaron Ramsey sera capitaine de sa sélection nationale contre l'Angleterre.
▬▬▬▬▬▬
Vous pouvez voter pour le but du mois de Mars.
Arsenal a tellement eu un mois difficile, qu'il y a un penalty et un own-goal..
Je sais pas si je me fait le match de l'équipe de France ou l'équipe Angleterre ...
Sta-7. a écrit:
C'est qui "Mr.Red" ? Encore un noob, footix qui va changer de comptes dans 2 semaines.
Sta-7. a écrit:
C'est qui "Mr.Red" ? Encore un noob, footix qui va changer de comptes dans 2 semaines.
C'est p0lak.
Et si on parlait d'Arsenal, et sérieusement ? Donner un semblant de sérieux au forum (et surtout à ce topic).
▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬
@DAMIEN: le match Pays de Galles-Angleterre sera diffusé sur C+ sport le lendemain à 16h (si mes souvenirs sont bons). Tu pourras regarder les deux.
Parfait. Merci red.
Je ne sais pas si je l'ai dit hier, mais je pense que Samir sera capitaine des Bleus ce soir.
Arshavin, Ramsey et Nasri capitaines de leurs sélections. ♥
Non. ^^
Kevin Ratcliffe, a indiqué qu'Aaron Ramsey n'était pas assez mature pour porter le brassard de capitaine
Il en manque pas une lui ...
van Persie a marqué avec les Oranje.
▬▬▬▬▬▬
Frimpong de retour à l'entraînement avec la réserve.
▬▬▬▬▬▬
Dernière modification par Mr.Red (25-03-2011 22:06:37)
Il à prit sont carton jaune " habituel "
Pourquoi "habituel" ? Il s'est pris que 3 jaunes cette saison (4 en comptant le 1er contre le Barça, je ne compte pas le rouge).
A chaque fois que je le vois jouer avec les Oranje il prend un jaune 1/2.
Mr.Red a écrit:
Vous pouvez voter pour le but du mois de Mars.
Arsenal a tellement eu un mois difficile, qu'il y a un penalty et un own-goal..
J'ai voté pour celui d'Arshavin. Pas de très beaux buts ce mois-ci.
JOHN TERRY :
"Je suis assis en face de Jack Wilshere dans le bus de l'équipe et j'ai appris à mieux le connaître. Il sait qu'il mérite d'être dans cette équipe et même d'être titulaire.
Je ne peux pas dire que quand j'avais son âge, je méritais d'être ici.
Jack a certainement le caractère et les qualités pour être le futur capitaine de l'Angleterre. C'est quelqu'un qui travaille énormément, qui va toujours plus loin. Il reste après l'entraînement car il veut apprendre et s'améliorer. C'est l'élément clef. Aujourd'hui, trop de jeunes croient qu'ils peuvent se reposer sur leurs qualités, mais il ne faut pas s'en contenter."
Selon le Sunday Mirror, Wenger a fait une mise au point avec Wilshere avant la trêve internationale à propos de son comportement. Il a été impliqué dans deux affaire extra-sportive, la première était une bagarre à la sortie d'une boite de nuit, la seconde était l'engueulade avec le taxi (il s'est engueulé avec un chauffeur qui avait un bonnet de Tottenham et il lui a craché dessus). Il lui a aussi demandé de réduire sa consommation d'alcool - dans les deux cas il aurait été dans un état d'ébriété.
Un vrai Gunner, comme à la vieille époque.
Red, Wilshere & Ramsey on bien jouaient hier ?
J'ai vu que les 10dernière minute du match
Wilshere vs Wales. Le patron au milieu de terrain.
Et Ramsey moins bien, les Pays de Galles sont très faibles, mais il fait de bonnes choses (mettre Terry dans le vent par exemple).
Wilshere a était bon face au Pays de Galles, comme a sont habitude. Ramsey n'a pas était si mauvaus que ça.
Arsenal: Fabregas, Song, Walcott et Diaby de retour contre Blackburn (?)
J'ai lu que la Juventus voulait Clichy ( encore une fois, chaque été on voit la même rumeur ) et Gaël a toujours pas prolonger chez nous.
Compilation 2010/2011 part1 :
Laurent Koscielny
Lukasz Fabianski
J.Wilshere veut faire l'euro avec l'équipe d'Angleterre espoire. ( Il veut tout jouer, il a fin de foot ^^ )
Walcott aussi, il peut encore cette année. Et ils joueront les J.O. l'année prochaine + l'Euro peut-être.
PS: Ton orthographe pique de plus en plus aux yeux.
Je m'appliquerais le jour ou Arsenal sera champion.
Je viens devoir le " fin " au " faim " ^^