Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
The_Truth a écrit:
????
Sa te dit un débat sur l'amour ? Si t'aime parler.
LOL.
Non mais sérieux parlons foot et plus precisement pour notre club de coeur !
Je parle évident de toi, damien, darky, manager et pas des gars qui post comme sa style saenz ou autre car je lit même pas leur post a eux !
Honnetement j'ai regarder le match et on n'as pas le niveau pour être champion au vue du match la ! Première mi temps je me coupait les oncle tellement je m'emmerdais ...
Squillacci il est bien gentil mais bon sa vas 5 minutes, Denilson pas faire une passe, Ramsey la même !
Nasri je savais même pas qu'il jouait pareil pour Arshavin et Van Persie ! Wilshere moyen Sagna empreinté et balle au pied panique koscielny timide !
Almunia le 2eme but on dirait un handicapé ! ...
Enfin voila quoi il faut savoir dire qu'on est mauvais !
Pis arretons avec MU ! Gagnons déja nous et après on fera les comptes !
Saenz a écrit:
Qu'est ce que je t'ai fais toi ?
Je ne t'ai pas demandé de lire mes posts, si t'es pas content tu sors, puis c'tout.
Sa marche !
Je sort !
++
The_Truth a écrit:
Nilles57 a écrit:
The_Truth a écrit:
????
Sa te dit un débat sur l'amour ? Si t'aime parler.
LOL.
Non mais sérieux parlons foot et plus precisement pour notre club de coeur !
Je parle évident de toi, damien, darky, manager et pas des gars qui post comme sa style saenz ou autre car je lit même pas leur post a eux !
Honnetement j'ai regarder le match et on n'as pas le niveau pour être champion au vue du match la ! Première mi temps je me coupait les oncle tellement je m'emmerdais ...
Squillacci il est bien gentil mais bon sa vas 5 minutes, Denilson pas faire une passe, Ramsey la même !
Nasri je savais même pas qu'il jouait pareil pour Arshavin et Van Persie ! Wilshere moyen Sagna empreinté et balle au pied panique koscielny timide !
Almunia le 2eme but on dirait un handicapé ! ...
Enfin voila quoi il faut savoir dire qu'on est mauvais !
Pis arretons avec MU ! Gagnons déja nous et après on fera les comptes !
Je suis d'accord la dessus. Sur ce match c'était de la merde. Il nous faut des points maintenant.
Si tu pour être un fan faut poster, ta tout compris toi par contre...
The_Truth a écrit:
Vous êtes pas sérieux les gars ?
Vous rigolez quand vous me sortez yes et compagnie ?
Ensuite grosse erreur d'almunia mais C'est toute l'équipe alors laissons almunia !
Enfin bon si sa vous vas et on doit rester positif, je suis pas partant pour parler !
Bien sur que oui je suis sérieux de me contenté du match de samedi. Vu les circonstance on pouvait pas espéré mieux.
Pourquoi c'est la faute de toute l'équipe si c'est un seul joueur qui nique tout ?
Si Almunia ne serait pas sorti le second but ne serait pas rentrer.
Squillaci était présent au duel face a l'attaquant.
Le match nul est certes une erreur collective mais individuel aussi.
Sur ton poste suivant tu critique Ramsey, mais Wenger a prit le risque de lui laissé du temps de jeu par rapport a sont match avec le pays de galle. Il a joué 60min a tout cassé a content ce match là...
Je ne suis pas content du match en général mais je reste positif quand j'ai vu qu'ont a pu rebondir en remontant au score.
Perso' je crois encore au titre tant que le match face à Man.United n'est pas joué ni celui de Tottenham.
Maintenant chaqu'un son avis.
Koscielny c'est blessé a l'entrainement avec les bleus. Un problème a la cuisse.
Djourou rejouera cette saison
Bonne nouvelle pour le joueur et son équipe. Victime d'une luxation complète de l'épaule droite lors du quart de finale de Cup perdu il y a dix jours contre Manchester United (0-2), le défenseur international suisse d'Arsenal Johan Djourou pourrait revenir à l'entraînement d'ici un mois minimum, ont annoncé mardi les Gunners sur leur site officiel. Djourou, dont on pensait la saison terminée, ne sera pas opéré comme envisagé dans un premier temps. Il va entamer une rééducation qui devrait suffire à son rétablissement.
Mouais...
Nicklas Bendtner vient tout juste de se blesser à l'entraînement avec le Danemark. Il a été emmené à l'hôpital pour sa cheville.
Photo avant qu'il n'y soit parti :
Un de plus. Première blessure pour cette trêve internationale, qui sera le deuxième ?
---
Je passerai ici vite-fait de temps en temps. L'autre forum de Manu est si... vide.
Vidéo de l'entraînement de Bendtner. Vu l'état du terrain, ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de blessés.
C'est vrai qu'Arsenal est vraiment maudit niveau blessures.
Ça me fait penser à ma carrière dans Fifa avec Man U, Arsenal recrute Pepe et en l'espace de 3 mois il arrive a se blesser deux fois. ^^ Comme quoi, Fifa est proche de la réalité. :p
Waanted a écrit:
C'est vrai qu'Arsenal est vraiment maudit niveau blessures.
Ça me fait penser à ma carrière dans Fifa avec Man U, Arsenal recrute Pepe et en l'espace de 3 mois il arrive a se blesser deux fois. ^^ Comme quoi, Fifa est proche de la réalité. :p
Sur Fifa j'ai eu Fabregas et RVP blessés plus d'une fois. ^^
Même mon joueur enchaine les blessures.
Henri Lansbury a été renvoyé de l'équipe d'Angleterre U-21 pour cause de blessure aussi.
JACK WILSHERE 2010/2011 - PART 1 ♥
Edit:
Selon certaines de mes sources, arsenal.com sera disponible en Français dès cet été. Ça permettra de gagner du temps pour les traductions.
C'est vraiment cool, j'espère que c'est vrai.
Dernière modification par Mr.Red (23-03-2011 18:42:49)
Non mais sérieux le truc des bléssures commence a me tapé sur le système mais grave là...
La dernière trouvaille du coach français serait Leander Sieman. Tout jeune défenseur latéral, le joueur de 15 ans évolue pour le moment au Herta Berlin.
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-03-2011 20:16:33)
Et moi ce qui me les casse c'est de recruter des jeunes boutonneux. Trois-quatre ça suffit, on a Wilshere-Ramsey (et les autres)... On peut bien avoir le droit à des joueurs expérimentés pour le reste.
Si il veut faire de la formation, il n'a qu'à faire comme la Masia. Dès l'enfance, on les apprend à jouer un type de football et ils s'intégreront en équipe première quand ils auront l'âge.
Parce que là, je ne vois pas la logique de Wenger... libérer Nordtveit et faire venir un mec encore plus jeune. Si il veut entraîner les U-18, qu'ils le disent.
Mais ce qui est sûr c'est que cet été, le mercato va être énorme en Premier League. Et chez nous aussi, beaucoup de départ et Arsène va sûrement débourser. Il a vu les limites de sa politique de jeunes, il manque plus qu'à acheter deux-trois cadres expérimentés pour peut-être ôter cette peur de soulever un trophée.
▬▬▬▬▬▬
Cesc sera en live webcam ici.
Edit : il était. Il a posé une question et la personne choisie gagnera deux places pour Arsenal-Blackburn et rencontrera les joueurs. J'ai bien répondu, mais de là à être tiré au sort, c'est pas pareil.
▬▬▬▬▬▬
Dernière modification par Mr.Red (23-03-2011 21:05:34)
Déjà je toute fort que Bendtner soit encore Gunners l'année prochaine. Donc si il pouvait recruter un Attaquant de classe Internationnal pour épaulé V.Persie qui ce blesse 3fois saison...
RAMSEY : "WILSHERE A PRIS MA PLACE"
"Est-ce que j'ai pensé au fait que ça aurait pu être moi à sa place ? Absolument. Avant ma blessure je commençais juste à m'imposer. J'avais commencé 6 ou 7 matchs de suite et je sentais que j'avais ma place de titulaire à revendiquer à Arsenal, mais ces choses arrivent.
J'ai le reste de la saison pour montrer à tout le monde de quoi je suis capable. Je vais prouver au gens que l'on peut revenir de blessures comme la mienne et être le même joueur. Je continue d'essayer de rebondir. J'ai confiance en mes qualités et je sais que je suis capable de jouer tous les week-end pour Arsenal. La route a été longue. J'ai fait deux prêts et je commence juste à me sentir enfin de retour. J'ai fait environ 10 matchs et je me sens bien et je suis prêt à repartir de nouveau.
Pour Jack, il est rentré et a été très bon. Il était en prêt la saison dernière et je pense que ça l'a aidé. Il a fait quelques très bonnes performances pour Arsenal. Il n'est pas différent à l'entrainement de ce que l'on voit en match. Il est très à l'aise avec le ballon et il n'y a aucun doute que c'est un bon joueur.
On a commencé à se chambrer déjà [par rapport au match de ce weekend]. Je préférerai garder pour moi ce que je lui ai dis."
Oui mais la gueule de la traduction...
Ouais mais c'est simple de comprendre la sens de la phrase même si certains mots sont pas très bien choisis ^^
aure--26 a écrit:
Mr.Red > Surf sur Google Chrome, tu pourra traduire directement sur ta page
Elles ne veulent rien dire parfois les traductions. Ça me prend moins de 10 minutes pour faire ça.
Puis ça me sert d'entraînement vu que j'ai étudié la traduction (anglaise, espagnole et néerlandaise) à l'université.
Et souvent je n'utilise pas qu'un seul article pour mes traductions, j'en regroupe 3-4 qui traitent de la même chose et je choisis les phrases les plus importantes de chaque.
Puis je ne traduis pas mot à mot, je traduis l'idée/la pensée. Comme ça on comprend mieux.
PS : et une fois sur deux, j'interprète ce que disent les joueurs à la caméra ou ce que j'entends lors des podcasts d'Arsenal.
Dernière modification par Mr.Red (24-03-2011 13:20:10)