Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Il est passé par Braga en prêt ce joueur il me semble
J'en suis pas sûr
Clubs 2005-20/06/2007: Fluminense-RJ
21/06/2007-14/01/2008: Sporting Braga - Portugal
15/01/2008: Palmeiras-SP
C'est bien ce que je pensais, ce joueur avait pas réussis à s'imposer à Braga et il est repartit au Brésil
leomessi a écrit:
C'est bien ce que je pensais, ce joueur avait pas réussis à s'imposer à Braga et il est repartit au Brésil
Entre nous, il est plus facile de s'imposer à Braga qu'aux Palmeiras.
Ok
merci de l'info
En tout cas se qui et sur ce que des sont arrivé a Arsenal il part en prêt a Salamanque ( D2 Español )
Arsenal : Nasri se sent aimé
Son doublé face à Manchester United confirme que Samir Nasri s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe. Le joueur français se sent bien à Arsenal.
Interrogé dans le nouveau quotidien sportif le 10sport, Samir Nasri avoue se sentir très bien intégré à sa nouvelle équipe et se dit heureux chez les Gunners : « Je suis tellement bien. Je me sens tellement aimé dans ce club. J'ai confiance. Je fais tout ce qui me passe par la tête. Je n'ai aucune restriction, aucune retenue dans mon jeu. Le coach me demande de prendre beaucoup de risques. Il me dit que j'ai la capacité de percuter et de marquer beaucoup plus de buts » a déclaré l'ancien Marseillais.
Arsenal : Wenger réaliste
Après la victoire de son équipe, Arsène Wenger prévoit une course au titre disputée entre les quatre gros clubs anglais.
Le manager des Gunners estime que les valeurs se resserrent en Premier League : « De nos jours les équipes de la deuxième partie de tableau sont meilleures. Et aller gagner à Stoke, Blackburn, Bolton ou Wigan est difficile. Plus difficile qu'auparavant » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
Lenny, un Milieu defensif et un milieu offensif.
Lenny, milieu offensif-attaquant 20ans joue a Palmeiras au Brésil
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-11-2008 18:54:00)
tu me dois 100 bonnus arnaqueur je t'es fait ton logo va voir ton topic...
Bon comme tu commence a me saoulé a me traité d'arnaqueur je vais enlevé la tienne en prendre une autre et lui passe les bonus !
Arsenal : Wenger compte sur Vela
Arsène Wenger estime que son jeune attaquant mexicain, Carlos Vela, peut devenir un joueur de niveau international.
Encore en phase d'apprentissage, Carlos Vela peut devenir un attaquant de grande classe, estime son manager, Arsène Wenger : « Il est naturellement doué et possède une intelligence de jeu ainsi qu'une très bonne technique. Il va rapidement être un attaquant de grande classe » a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Le joueur devrait être aligné à la pointe de l'attaque, mardi soir, à l'occasion de la League Cup face à Wigan.
Y.C. (Rédaction Football365.fr)
J'viens de m'acheter le maillot d'Arsenal de cette année j'le Kiff trop
Kazamatsuri21 a écrit:
Le jaune ou le rouge ?!
DAMIEN31200T a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Le jaune ou le rouge ?!
Le rouge, y'avait que c'lui là pour les ados ^^'
Toute façon j'aime pas le jaune
Le jaune et bon je trouve