Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool
Nasri se revelle
Psyquatra a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Cool
Nasri se revelleRévèle ou Réveille ?
Révèle
rom j'peux avoir une sign' comme toi ?
Kazamatsuri21 a écrit:
y'a un copyright dessus
rom-du-59770 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
y'a un copyright dessus
Comment sa ?
Bon, deuxieme mi-temps largement meilleure sur le point défensif, même si Silvestre est zéro. Bendtner est pire que Van Persie, il fait toujours le mauvais choix et perds beaucoup de ballon, peut'être que Vela apporterait plus vu sa plus grande experience. Sinon on a pas trop vu Walcott
Nasri à fait un match énorme, c'est impressionant ce que fait Wenger, 1ère saison en Angleterre et le petit minot a déja un niveau énorme. Fabregas n'a pas été a son meilleur niveau aussi, mais sur le match c'est vraiment le collectif d'Arsenal qui fait la différence surtout que MU a gacher beaucoup d'occasions. Donc tres bon match des Gunners mais encore une fois, il faut renouveller ce genre de match également contre les équipes plus faible....
Come on Gunners
Kazamatsuri21 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
y'a un copyright dessus
Comment sa ?
modèle déposé
toute copie interdite, dsl
Je peux toujours te faire un nouveau modèle
mp moi pour dire ce que tu veux
Arsenal : Record franco-français
Outre la victoire face à Manchester United (2-1), Arsène Wenger et Arsenal ont battu un nouveau record en alignant six joueurs français face aux Red Devils.
Si dans le passé, Arsène Wenger a déjà aligné d'entrée de jeu, 4 ou 5 joueurs français, il n'était jamais monté aussi loin. Face à Manchester United, le coach des Gunners n'a pas hésité à aligner six joueurs français dès le début de la rencontre, dont une défense 100 % française pour la deuxième fois cette saison, composée de William Gallas, Bakary Sagna, Gaël Clichy et Mikaël Silvestre. A ces quatre joueurs il faut ajouter, Samir Nasri (auteur du doublé victorieux) et Abou Diaby. Une record pour le football français et une première pour la Premier League.
La victoire d'Arsenal face à Manchester United (2-1) est jugée importante pour le manager, Arsène Wenger : « Je savais que la rencontre était importante pour l'avenir de l'équipe. Nous avions besoin d'une victoire pour nous maintenir dans la course. Nous savons que nous pouvons gagner des gros matchs » a déclaré le Français sur Sky Sports, à l'issue de la rencontre.
Arsenal la classe !
super arsenal!!!
par contre carrick
Super Arsenal (L)
c'est pas mal pour arsenal contre anchester un ited 2-1 2 but de nasri
# Equipes Pts J G N D BP BC +/-
1 Chelsea 26 11 8 2 1 27 4 23
2 Liverpool 26 11 8 2 1 16 8 8
3 Arsenal 23 12 7 2 3 25 13 12
4 Manchester United 21 11 6 3 2 20 10 10
5 Aston Villa 20 11 6 2 3 19 14 5
6 Hull City 20 12 6 2 4 17 19 -2
belle victoire meme si arsenal aurai du obtenir un penalti
denilson a super bien jouer diaby a eter impresionant
veut mieux jouer en 4-5-1
et nasri pour son prmeier match du big four signe un doubler mais on a prix un joolie but de raphael
Dernière modification par jobodan (08-11-2008 20:56:21)
Arsenal fort !!
Nasri fort !
jobodan a écrit:
denilson a super bien jouerdiaby a eter impresionant
et nasri pour son prmeier match du big four signe un doubler mais on a prix un joolie but de raphael
Je suis d'accord avec toi, Adebayor en pointe et Van Persie en 9 serrais pas mal.
jobodan a écrit:
Ouai, Super les 3 buts du match !
Sur le 2ème but Nasri a fusillé Van er saart
Est ce que quelqu'un aurait une vidéo des buts please ?
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
et nasri pour son prmeier match du big four signe un doubler mais on a prix un joolie but de raphaelJe suis d'accord avec toi, Adebayor en pointe et Van Persie en 9 serrais pas mal.
oui mais diaby bloquer le milieu de mu ..
je le prefere a vans persie aujourdui mais vans persi et bon par sa tecnique !
match de coupe de la ligue mardi contre wigan et samedi on joue aston villa encore un choc
Pour Wigan sa va être l'équipe bis. . .
Et pour Aston Villa il me tarde car je veut voir comment va joué Arsenal, si on a retrouve le grand Arsenal ou pas.
On est Adebayor a la place de Bendtner et c'est bon
DAMIEN31200T a écrit:
On est Adebayor a la place de Bendtner et c'est bon
oui la serait parfait parfait ta son van prsi ecope d e3match pour rouge direct