Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19676 02-02-2011 23:22:07

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Fabregas : "En jouant comme ça, on allait nulle part" .
http://cache.daylife.com/imageserve/04NagMGcGh4Dg/610x.jpg
Cesc Fabregas, le capitaine d’Arsenal, était ravi de la réaction des Gunners et des trois points pris face à Everton (2-1) mardi, après leur entame de match ratée.

« C’était vraiment un match test », a-t-il confié sur ATVO. « Nous étions entrain de perdre parce que nous avons super mal entamé le match. Nous avons été vraiment désordonné et nous n’étions pas dedans. On savait qu'on allait peut-être devoir payer pour ça. Alors on a intensifié notre jeu en seconde période, parce qu’on a réalisé qu’en jouant comme ça, on allait nulle part. Et nous avons très bien réagi ».

"Nous prouver que nous avons un super potentiel"

Pour l’international espagnol, le caractère dont les Gunners on fait preuve, pour décrocher ce précieux succès contre Everton, boostera indéniablement son équipe. « Être revenu dans le match de cette manière et avoir gagné, ça va nous inspirer. Peut-être que nous avons besoin de quelque chose comme ça pour nous élever et nous prouver que nous avons un super potentiel. Même si nous avons des blessés ou des joueurs suspendus, nous pouvons encore aligner une équipe très solide ».

Manchester United, actuellement leader de la Premier League avec cinq points d’avance sur les Gunners, devra encore rencontrer Chelsea deux fois cette saison. Une double confrontation qui pourrait avoir un impact décisif dans la course au titre. Cependant, le capitaine du club londonien préfère ne pas se préoccuper des résultats de ses concurrents. « On se concentre sur nous-mêmes. Que les autres équipes gagnent, perdent, peu importe, du moment que nous nous battons pour le titre»

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#19677 03-02-2011 07:01:31

p0lak
Invité
Serveur 1

Djesko a écrit:

p0lak a écrit:

Gibbs (et Chamberlain) appelé(s) en Angleterre U21.

Juste, une question qui a aucun rapport avec Gibbs et Chamberlain mais ... Le gars sur ton avatar, est qui ? Wallington ?

Wellington* Silva. smile
Gunner prêté à Levante. Je sens que je vais l'adorer quand je vois des vidéos de lui sur youtube. Il a une très bonne technique et vitesse.
Il est aussi très petit (1m69). ^^

----

L'arbitre de la finale de Carling sera Mike Dean !

C'était l'arbitre du fameux Birmingham - Arsenal, avec la jambe cassé d'Eduardo et le penalty accordée en fin de match. C'était aussi celui du Tottenham - Arsenal qui avait refusé un but valable et expulsé Eboué. C'était aussi celui qui avait expulsé Wenger lors du Man Utd - Arsenal. Il avait aussi expulsé Koscielny en début de saison, alors qu'il n'était pas dernier défenseur, contre Newcastle.

~ Robert Lewandowski #9

#19678 03-02-2011 08:11:58

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Site web

p0lak a écrit:

Djesko a écrit:

p0lak a écrit:

Gibbs (et Chamberlain) appelé(s) en Angleterre U21.

Juste, une question qui a aucun rapport avec Gibbs et Chamberlain mais ... Le gars sur ton avatar, est qui ? Wallington ?

Wellington* Silva. smile
Gunner prêté à Levante. Je sens que je vais l'adorer quand je vois des vidéos de lui sur youtube. Il a une très bonne technique et vitesse.
Il est aussi très petit (1m69). ^^

----

L'arbitre de la finale de Carling sera Mike Dean !

C'était l'arbitre du fameux Birmingham - Arsenal, avec la jambe cassé d'Eduardo et le penalty accordée en fin de match. C'était aussi celui du Tottenham - Arsenal qui avait refusé un but valable et expulsé Eboué. C'était aussi celui qui avait expulsé Wenger lors du Man Utd - Arsenal. Il avait aussi expulsé Koscielny en début de saison, alors qu'il n'était pas dernier défenseur, contre Newcastle.

On a de la chance d'avoir un tel arbitre. lol

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#19679 03-02-2011 08:15:05

Maazkair.
Invité
Serveur 1
Lieu: J'baise la France a Sarko
Site web

Comme par hasard ! ^^

#19680 03-02-2011 11:59:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Arsenal perd Fabianski pour le reste de la saison. → http://t.co/6TATAjj

~ Robert Lewandowski #9

#19681 03-02-2011 12:40:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je deteste Mike Dean ! neutral

Van Persie :"Je suis sûr à 100% que Manchester United perdra des points" .

Au micro d'ATVO, Robin van Persie, l’attaquant néerlandais d’Arsenal, a confié qu’il était vital de décrocher les trois points face à Everton mardi. (2-1)

« C’était, en effet, une victoire cruciale. En première période, si tu regardes leur manière de jouer et la notre, je pense que nous n’avons pas réalisé une grosse performance. D’ailleurs, à mon sens, ce n’était pas non plus un super match à regarder. Mais c’était vraiment important de prendre les trois points, nous sommes parvenus à le faire à la fin et j’en suis vraiment satisfait ».

"Je suis super heureux pour Arshavin"

Ravi de la victoire, l’attaquant du club londonien l’était également pour son coéquipier Andrey Arshavin. L’international Russe -  en manque de confiance ces derniers temps - a marqué un but crucial (70e) en offrant l’égalisation aux Gunners lors du succès contre les Toffees. « Je suis super heureux pour Andrey Arshavin. Il a eu un passage difficile mais nous essayons tous de l’aider.  C’est un joueur et un homme super positif alors nous étions tous vraiment ravis pour lui qu’il parvienne à marquer, surtout que c’était un but vital pour nous et pas facile à reprendre ».

"Se concentrer sur notre calendrier"

Même s’il préfère se concentrer sur les prochains matches des Gunners, Robin van Persie est néanmoins persuadé que Manchester United perdra quelques points d’ici la fin de la saison. « C’est vital de continuer à se concentrer sur nous-mêmes. Nous connaissons tous le calendrier de Chelsea et de Manchester United, mais le plus important, c’est de se concentrer sur le notre. Nous rencontrons un adversaire difficile lors du déplacement à  Newcastle samedi. Je suis confiant, Manchester United perdra des points. J’en suis sûr à 100%. Ils ont de gros matches à venir, notamment le Derby avec City, Chelsea et d’autres gros matches».

Dernière modification par DAMIEN31200T (03-02-2011 12:44:18)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#19682 03-02-2011 14:02:37

p0lak
Invité
Serveur 1

J'ai entendu dire que LK6 serait dans la liste de Blanc. big_smilebig_smilebig_smile

~ Robert Lewandowski #9

#19683 03-02-2011 14:04:44

p0lak
Invité
Serveur 1

YES !!!

Koscielny, Diaby, Clichy convoqués. love

~ Robert Lewandowski #9

#19684 03-02-2011 14:34:21

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

YES !!!

Koscielny, Diaby, Clichy convoqués. love

et Sagna wink

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#19685 03-02-2011 15:12:10

p0lak
Invité
Serveur 1

Exact, j'ai tellement l'habitude de le voir dans cette liste que je l'ai zappé.

~ Robert Lewandowski #9

#19686 03-02-2011 16:35:10

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Je suis content pour Kosc ! cool

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#19687 03-02-2011 16:50:47

p0lak
Invité
Serveur 1

Song out, Walcott dispo

"Alex Song a un méchant coup, oui. Je pense qu'il sera out samedi.
Pour Walcott on a de bonnes nouvelles, il sera disponible.
Samir Nasri, comme je l'ai dit, on prévoit 21 jours d'absence depuis sa blessure, ça veux dire 3 semaines.
Thomas Vermaelen fait de très bon progrès et il devrait être de retour d'ici 3-4 semaines."

~ Robert Lewandowski #9

#19688 03-02-2011 17:42:42

p0lak
Invité
Serveur 1

Très bon article ! smile

C'est le football qui est devenu fou, pas le professeur

http://www.independent.co.uk/multimedia/dynamic/00547/pg-58-wenger-getty_547366t.jpg
Il est caricaturé comme le professeur fou, qui essaye de construire une voiture qui roule au thé à la camomille. Mais si Arsène Wenger est fou, c'est que les cinglés ont pris le contrôle de l'asile.

Le manager d'Arsenal reste une exception dans le chaos du football financier. Mais mystérieusement, beaucoup de gens sont irrité par son incorrigible idéalisme. Le pauvre vieux prof distrait, qu'ils disent, pas étonnant qu'il ne dépense plus une tune. Il regarde la vitrine, et se demande qu'est-ce qu'il y a qu'il n'a pas déjà à la maison. Mais la réalité c'est qu'Arsenal - plus que jamais après lundi - devrait être montré en exemple comme un bastion contre les folies et la cupidité qui ont crée une dette apocalyptique dans le championnat le plus sain.

Faisons comme les critiques de Wenger le suggère. Soyons réalistes. Le montant transfert d'Andy Carroll donne £1m de valeur à tout les buts qu'il a marqué sans sa carrière. David Villa a été transféré à Barcelone l'été dernier pour un montant similaire. Pour info, Villa a marqué 296 buts pour son Club et son pays; Carroll c'est 34 buts.

Il y a une autre vérité qui blesse. Le fragile Arsenal vient de remporter 6 matchs en 18 jours. L'alchimiste rêveur et sa poreuse équipe est toujours pleinement dans la course dans les quatre compétitions. On a longtemps imploré à Wenger de consolider son équipe avec un peu muscle; un milieu défensif dynamique - je ne sais pas, quelqu'un comme Alex Song - et un bulldog en défense central. Avec Thomas Vermaelen blessé, on lui reproche encore de ne pas avoir signé de remplaçant.

Arsenal a concédé 23 buts cette saison. Mais c'est sûr, avec un rempart comme nemanja Vidic, peut-être qu'ils en auraient concédé que 22 - comme Man utd. Le but controversé de Luis Saha mardi soir était le premier concédé en 5 matchs. Wenger a signé Laurent Koscielny et Sébastien Squillaci cette saison, mais il savait probablement qu'il en avait déjà un probablement meilleur depuis le début. Depuis son retour de blessure, Johan Djourou s'est révélé pas seulement comme le partenaire favoris à Thomas Vermaelen, mais comme le plus calme et athlétique défenseur central du pays.

[...]

Chris McGrath (The Independant)

Dernière modification par p0lak (03-02-2011 17:54:11)

~ Robert Lewandowski #9

#19689 03-02-2011 21:59:42

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Excellent l'article Red. ( Merci )

Pour Song dommage qu'il rate le match face a Newcastle... On verra Denilson si y va mieux. Sinon on pourrait voir Estmond pour sa première titularisation ou Abou Diaby.

Et j'aimerais que Koscielny souffle un peut car il me semble qu'il a joué les 6 matches ce mois ci.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#19690 03-02-2011 22:14:49

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'avoue, l'article est bien fait! J'aime tellement Wenger en plus! Parler foot avec lui ca doit être énoooorme! love

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#19691 04-02-2011 01:02:45

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Equipe de France Koscielny: "Très content et très fier"
Passé des pelouses de Ligue 2 à Arsenal en l'espace de deux saisons, Laurent Koscielny a été appelé jeudi par Laurent Blanc pour la rencontre France-Brésil du 9 février. Le Gunner a exprimé sa joie sur le site de RMC: "Je suis très content et très fier de pouvoir faire partie pour la première fois de cette sélection. Quand on dit France-Brésil, on pense tout de suite à la Coupe du monde 1998. Et au quart de finale de 2006 avec le grand match de Zizou, a confié l'ancien Lorientais. J'ai appris ma sélection par des amis. Ils m'ont envoyé un message. Je ne m'y attendais pas plus que ça. Je n'avais pas fait une fixation là-dessus".

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#19692 04-02-2011 08:42:44

p0lak
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Excellent l'article Red. ( Merci )

Pour Song dommage qu'il rate le match face a Newcastle... On verra Denilson si y va mieux. Sinon on pourrait voir Estmond pour sa première titularisation ou Abou Diaby.

Et j'aimerais que Koscielny souffle un peut car il me semble qu'il a joué les 6 matches ce mois ci.

Eastmond est en prêt à Millwall. smile

Koscielny soufflera avec la trêve internationale. smile

~ Robert Lewandowski #9

#19693 04-02-2011 12:58:40

p0lak
Invité
Serveur 1

US SECURITY HOMELAND FERME ATDHE.NET et ROJADIRECT.NET

http://www.vancouversun.com/technology/4213454.bin

Les sites de streaming comme ATDHE.net ou rojadirect.net ont été ferme par la sécurité américaine. Certains disent que c'est pour la protection des bénéfices générés par le superbowl...

Mais bon, c'est pas ca qui va arrêter les proprio des sites, qui ont de suite re-creer les sites: tongue

http://www.rojadirecta.es/
http://atdhe.me/index.html

Dernière modification par p0lak (04-02-2011 13:03:12)

~ Robert Lewandowski #9

#19694 04-02-2011 13:02:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Ou bien celui la => http://www.atdhenet.tv/ wink

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#19695 04-02-2011 13:06:55

p0lak
Invité
Serveur 1

Donc, ça impose une annonce. lol

ANNONCE:
POUR CEUX QUI N'ARRÊTENT PAS DE DEMANDER DES LIENS SANS AVOIR CHERCHÉ AVANT, UNE SOLUTION → METTEZ CES FOUTUS LIENS DANS VOS FAVORIS, ÇA VOUS FERA GAGNER DU TEMPS ET VOUS POURREZ TESTER CHAQUE STREAMING PROPOSÉ (POUR POUVOIR CHOISIR CELUI QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX). A bon entendeur.
cool
▬▬▬▬▬▬
LES LIENS
▬▬▬▬▬▬
http://www.rojadirecta.es/
http://atdhe.me/index.html
http://www.atdhenet.tv/

Dernière modification par p0lak (04-02-2011 13:09:33)

~ Robert Lewandowski #9

#19696 04-02-2011 17:21:02

p0lak
Invité
Serveur 1

~ Robert Lewandowski #9

#19697 04-02-2011 19:05:57

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

C'est la voiture de Song ? :bave:

Je viens d'apprendre que Gilles Sunu serat dans le groupe demain avec Lorient. smile

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#19698 04-02-2011 19:11:46

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

La mieux c'est celle de Jenas je trouve. x)

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#19699 04-02-2011 19:20:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Wilshere :"Fabregas protège toujours ses coéquipiers" .
http://img37.imageshack.us/img37/7159/jhjkl.jpg
Jack Wilshere, le milieu de terrain d’Arsenal, a pris la défense de son capitaine  Cesc Fabregas, après que ce denier ait été critiqué sur les ondes de talkSPORT.

Lors d’une émission de radio sur talkSPORT, les animateurs Darren Gough et Adrian Durham ont remis en cause la capacité de Cesc Fabregas à porter le brassard de capitaine. Son coéquipier Jack Wilshere n’a pas apprécié que ses capacités de leader soient une nouvelle fois critiquées. « J’écoute talkSPORT et ils remettent en question le capitanat de Cesc. Fabregas est un leader brillant et il protège toujours ses coéquipiers. Un gars vraiment passionné», a-t-il indiqué sur son compte Twitter, avant de rajouter : « Adrian et Darren, j’adore l'émission mais laissez moi juste vous dire que Cesc est un merveilleux capitaine et qu’il m’a beaucoup aidé. Il est un super exemple pour tous les jeunes joueurs !».

Robin Van Persie élu meilleure joueur du mois de Janvier. :coo:

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#19700 04-02-2011 21:44:25

p0lak
Invité
Serveur 1

Le meilleur Gunner du mois.

Nasri est le meilleur joueur de Premier League du mois. C'est la 3ème fois de l'année.
Si il continue, il sera joueur de l'année.

~ Robert Lewandowski #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot