Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelques infos qui vont mettre la rage.
Nasri : déchirure des adducteurs.
Song : il n'arrive plus à marcher.
Walcott : il a reçu un coup à la cheville (il devrait revenir vite).
Denilson : toujours blessé.
Le pire arrive...
Fin de saison pour Fabianski. Vous vous rappelez du match où il s'est fait mal à l'échauffement ? Ça vient de là. Szczesny le chauffait, il a fait un tir au but et Fabianski s'est blessé à l'épaule.
De bonnes conditions pour affronter Barcelone encore.
p0lak a écrit:
Le pire arrive...
Fin de saison pour Fabianski. Vous vous rappelez du match où il s'est fait mal à l'échauffement ? Ça vient de là. Szczesny le chauffait, il a fait un tir au but et Fabianski s'est blessé à l'épaule.
Putain.
p0lak a écrit:
Le pire arrive...
Coup dur pour Arsenal, dur dur.
Sûrement des coups de fatigue. 10 matchs en un mois, ça laisse des traces...
Walcott & Denilson devraient être remis pour le prochain match (ou celui d'après).
Song, il a été blessé par Koscielny. Wenger a dit "Il nous les met tous KO celui-là" (rire jaune). Espérons que ça ne soit qu'une grosse béquille.
But de la victoire pour Lansbury
Victoire 2 à 1 face à Millwall au Carrow Road stadium, et pour son retour il met le but vainqueur sur coup franc à la 92ème minute!
Dernière modification par p0lak (02-02-2011 14:23:06)
jejelefouderetour a écrit:
p0lak a écrit:
C'est un bug ou ... ?
Ils en ont pas touche une ?
^^
Y a des joueurs ils sont tout le temps bléssé, c'est abusé. ^^'
Un coup de canon d'Arsenal pour Sakho !
Mamadou Sakho (20 ans, 19 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 3 buts) espérait pouvoir signer une prolongation de contrat assortie d'une nette revalorisation salariale avec le Paris Saint-Germain.
Mais pour le moment, les gestionnaires du club de la capitale ne semblent pas en mesure de conserver longtemps le défenseur central. D'ailleurs, l'entraîneur Antoine Kombouaré a reconnu publiquement qu'il sera difficile de soutenir la comparaison sur le plan financier avec d'autres écuries européennes. A l'image de ce que nous vous indiquons depuis déjà plusieurs semaines, c'est bien le club d'Arsenal qui serait le mieux placé afin d'obtenir la signature de l'international français dans les mois à venir.
D'après L'Equipe, les Gunners proposeraient à Mamadou Sakho un salaire d'environ 400.000 euros bruts par mois. Évidemment, le board de l'équipe anglaise serait contraint de mettre quinze millions d'euros sur la table pour boucler le transfert mais après tout, cet investissement serait vite rentabilisé puisque ce footballeur a les qualités requises pour s'imposer en Premier League. Ajoutez à cela qu'Arsène Wenger souhaite encore renforcer sa politique de jeunes dans l'avenir et si possible avec des éléments français.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (02-02-2011 16:29:26)
400 000 euros par mois... Genre il serait presque au niveau de Fàbregas.
Je ne dirai pas non, mais c'est bidon. Ils essayent de faire comme si ils avaient les montants, mais ils ne donnent pas l'impression de s'être renseignés avant.
"Première Ligue", première fois que je le vois comme ça. x)
Comme si on avait besoin de ça maintenant !
Tu parles des blessures ?
Car si tu parles de Sakho, oui on en a besoin. ^^
Des blessures. ^^
Trop cher Sakho (niveau salaire).
Ouais mais bon, on s'en fout. Tu te sens mieux après avoir gagné un titre ou après avoir gagné 50 000 € par semaine.. ?
Les Footballeur on la possibilité de gagné les deux.
Moi j'prend le titre direct !
Je préfère toucher 50.000£ par semaine joué la LDC être de le trio de tête de championnat être bien placé en Cup que resté en L1 et touché 100.000€ par semaine !
DAMIEN31200T a écrit:
Je préfère toucher 50.000£ par semaine joué la LDC être de le trio de tête de championnat être bien placé en Cup que resté en L1 et touché 100.000€ par semaine !
je préfére allez en CFA plutot que de joué a Arsenal
DAMIEN31200T a écrit:
Je ne vois strictement pas le rapport entre ma question et ta réponse. Un supporter d'Arsenal ne gagne pas d'argent (à moins que je me fasse avoir).
En tant que supporter, tu préfères voir ton équipe soulever des trophées ou savoir que ton club a économisé 50 000€ par semaine ?
herve83-- : Ok, merci.
A tu parle du point de vue d'un Fan. J'préfère le titre au 50.000€. Ce qui semble logique...
p0lak a écrit:
Le pire arrive...
Putain, je suis vraiment dégoûte là ...
Bah pareil, je préfère le trophée.
Gibbs (et Chamberlain) appelé(s) en Angleterre U21.
J.Wilshere va surement être appelé avec la A.
p0lak a écrit:
Gibbs (et Chamberlain) appelé(s) en Angleterre U21.
Juste, une question qui a aucun rapport avec Gibbs et Chamberlain mais ... Le gars sur ton avatar, est qui ? Wallington ?