Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas contre le Fenerbache qu'il avait fait une tres bonne rentré Diaby ?! ( 1er match contre Fenerbache lol)
Si mais il a joue Milieu Gauche
Nasri - "Arsenal doit battre Manchester pour rester dans la course au titre"
Nasri met en garde les Gunners, et nous donne ses impressions ..
Samir Nasri a mis en garde ses coéquipiers d'Arsenal, ils peuvent oublier le titre de Premier League si ils venaient à perdre contre Manchester United, ce samedi.
Le week-end dernier Arsenal a perdu (2-1) contre Stoke City, une défaite de plus pour les Gunners qui ont déjà été battus par Fulham et Hull City. L'équipe d'Arsène Wenger est donc reléguée à la quatrième place du classement, six points derrière le leader Chelsea.
"Le titre de Premier League se jouera lors des matchs entre les équipes du Big Four", a indiqué le footballeur français âgé de 21 ans.
"Ce sont les matchs où vous gagner la supériorité mentale nécessaire pour remporter le titre. Un match nul ou une défaite aura des répercutions sur toute la saison."
"Il existe un mini-classement entre quatre équipes : Arsenal, Liverpool, Manchester United et Chelsea, à l'intérieur même de la Premier League. Chaque rencontre entre ces équipes est déterminante dans la course au titre."
"Nous ne pouvons pas nous permettre de passer à côté du match de samedi, si nous agissons de la sorte, il sera difficile de rattraper notre retard."
Nasri rejette le fait que les Gunners soient trop mous (léger) pour réussir.
"Nous ne cachons pas notre ambition de gagner le titre, et nous irons jusqu'au bout pour le remporter cette saison. Notre équipe est peut-être plus jeune que les autres, mais il ne nous manque pas d'expérience."
"Vous pouvez sentir une grande maturité dans notre jeu. Notre équipe est complète et talentueuse, d'un point de vue du technique, nous envions personne"
"Nous avons aussi beaucoup à faire en ce qui concerne les duels physiques."
"Les gens m'ont vu être combatif contre Newcastle et Sunderland, mais j'ai toujours été comme ça."
"Je sais comment gagner le respect. Je suis une personne impulsive, et dans le jeu anglais comme nul part ailleurs, vous avez besoin de marquer votre territoire au plus vite. Il y a beaucoup plus d'affrontements que dans le jeu français."
"Je n'aime pas ça quand quelqu'un me manque de respect. Je peux échanger des coups avec n'importe qui. C'est ainsi que je suis, je ne laisse pas les gens me marcher sur les pieds."
Malgrès les décevantes défaites, Nasri insiste sur le fait que certains Gunners lui donnent l'impression de prendre part à un jeu vidéo [quand il joue avec eux].
"Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur départ dans la vie, que celui à Arsenal. J'ai marqué lors de mon tout premier match, contre West Brom, et il n'y a pas de meilleur moyens pour vous faire adopter par le public."
"J'ai parfois l'impression d'être dans un jeu vidéo tellement notre jeu est fluide."
"Nous jouons à une ou deux touches de balle et l'adversaire ne peut pas voir le ballon. Lorsque nous avons battu Newcastle (3-0), il y avait des périodes de jeu où ils n'ont pas pu sortir de leur propre moitié de terrain pendant 20 minutes. C'était similaire lorsque nous avons battu Fenerbahçe (2-5) et Porto (4-0) en Ligue des Champions."
"On se surprend même de temps en temps. Il y a beaucoup de joueurs d'Arsenal qui respirent et vivent le football; en faite on peut dire ça sur l'ensemble de l'équipe."
J'espère qu'on va gagner contre MU
Arsenal : Wenger n'envisage pas de départ
Un ancien joueur d'Arsenal a émis l'hypothèse, dans la presse anglaise, que les récentes critiques dont fait l'objet Arsène Wenger, donneraient envie au manager d'Arsenal de quitter le club. Le principal intéressé a démenti.
Bob Wilson, ancien gardien d'Arsenal, a émis l'hypothèse d'un prochain départ d'Arsène Wenger après les critiques de ces derniers jours à l'encontre du manager des Gunners. Lors de sa traditionnelle conférence de presse hebdomadaire, le Français a démenti : « Je me sens bien ici et je suis fier de toutes mes décisions. Dans toutes celles-ci, l'intérêt du club passe toujours en premier. Personnellement je ne pense qu'à mon équipe et je suis satisfait de ce qu'elle fait. Même si nos résultats ne sont pas aussi bons que l'on voudrait qu'ils soient » a déclaré Arsène Wenger.
Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, estime qu'une victoire face à Manchester United est très importante pour la suite de la saison : « Si on bat MU, on peut faire basculer les choses en notre faveur. Une victoire face au tenant du titre démontrera que nous sommes toujours des candidats au titre. Mais si on ne gagne pas, rien ne sera définitif. On doit juste prendre conscience que cette rencontre est très importante et que pour rester ambitieux, l'on se doit d'être à la hauteur face aux meilleurs» a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Quelqu'un pourra mettre un lien sv p,
Parce que , je ne suis pas là cet apres-midi , donc , pour voir la fin
Le match commence a 13h45 et fini a 15h00
DAMIEN31200T a écrit:
Le match commence a 13h45 et fini a 15h00
ah ok .
Mais , en fait , j'ai la flemme de chercher
donc , stp
Noon ?
Dans 55 minutes Arsenal FC - Manchester United !
Allez MU
.
Gillot.Francis a écrit:
Dans 55 minutes Arsenal FC - Manchester United !
Allez MU![]()
.
Ouaiis
bon , gillot , tu n'aurais pas un lien a mettre stp ?
N.Kovacevic sisi tkt
Gillot
DAMIEN31200T a écrit:
N.Kovacevic sisi tkt
Gillot
Okokk , merci
bon , a toute
Pour l'ouverture de la 12°ème journée Arsenal affronte Manchester United au Fly Emirates.
Coup d'envoi a 13h45
Arsenal - Manchester United
Le match seras retransmis sur Canal+Sport.
Sinon vous pourrez suivre le match Ici ou Là
Bon match a tous
AlleZ ArsenaL
Merci Damien pour le lien sympa .
Je vais regarder et j'ai hâte de voir la victoire de MU, et la misére que Ronaldo va mettre à Clichy, ou encore Berbatov à Gallas .
Merci
Arsenal:
Almunia - Sagna, Gallas, Silvestre, Clichy - Walcott, Fabregas, Denilson, Nasri, Diaby - Bendtner
Le match vas commencé
bonne chance les gars ^^ Bon match ! régalons-nous ^^ vous avez un lien par hasard ?
Il commence a qu'elle heure la match ??
Pasque la je suis sur canal + sport et toujours pas de match
Il a démarré là depuis 5 minutes
Dernière modification par Fergusson68 (08-11-2008 13:56:02)
Sur Canal+ il commence
Allez Arsenal faut gagner