Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1851 02-11-2008 14:13:00

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Pff une défaite de plus sad
je suis déçu de la prestation d'Arsenal !


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#1852 02-11-2008 14:21:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Adebayor et Walcott blessés
Rédaction 365 - dimanche 02 novembre 2008 - 09h35

Lors de la défaite d'Arsenal à Stoke City (2-1), les Gunners risquent d'avoir perdu deux joueurs pour blessure, Theo Walcott et Emmanuel Adebayor.

Sans précisé la gravité et la nature des blessures, Arsène Wenger a indiqué samedi en conférence de presse que Theo Walcott et Emmanuel Adebayor risquaient d'être indisponibles plusieurs semaines : « Nous avons de très mauvaises blessures pour Walcott et Adebayor » a déclaré le coach des Gunners qui a ajouté « Et Sagna aussi est blessé ». Les trois joueurs sont donc incertains pour le match de Ligue des Champions mercredi soir face à Fenerbahce.

Est merde il nous manque plus que ça  colere

___________


Arsenal : Fabregas futur capitaine ?
Rédaction 365 - dimanche 02 novembre 2008 - 10h37

Cesc Fabregas ne cache pas son ambition de devenir le prochain capitaine d'Arsenal. En attendant le milieu de terrain espagnol se donne à 100 % pour son équipe.

Alors que le capitaine William Gallas tangue avec son navire d'Arsenal, Cesc Frabregas se pose en candidat à la succession du défenseur français : « J'adorerais être capitaine d'Arsenal. Je veux réellement arriver à ça avec Arsenal. Mais en attendant, que je porte ou non le brassard, je me donne à 100 % pour les supporters » a déclaré l'Espagnol dans le Sun.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1853 02-11-2008 23:59:16

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Arsenal : Adebayor et Walcott blessés
Rédaction 365 - dimanche 02 novembre 2008 - 09h35

Lors de la défaite d'Arsenal à Stoke City (2-1), les Gunners risquent d'avoir perdu deux joueurs pour blessure, Theo Walcott et Emmanuel Adebayor.

Sans précisé la gravité et la nature des blessures, Arsène Wenger a indiqué samedi en conférence de presse que Theo Walcott et Emmanuel Adebayor risquaient d'être indisponibles plusieurs semaines : « Nous avons de très mauvaises blessures pour Walcott et Adebayor » a déclaré le coach des Gunners qui a ajouté « Et Sagna aussi est blessé ». Les trois joueurs sont donc incertains pour le match de Ligue des Champions mercredi soir face à Fenerbahce.

Est merde il nous manque plus que ça  colere

___________


Arsenal : Fabregas futur capitaine ?
Rédaction 365 - dimanche 02 novembre 2008 - 10h37

Cesc Fabregas ne cache pas son ambition de devenir le prochain capitaine d'Arsenal. En attendant le milieu de terrain espagnol se donne à 100 % pour son équipe.

Alors que le capitaine William Gallas tangue avec son navire d'Arsenal, Cesc Frabregas se pose en candidat à la succession du défenseur français : « J'adorerais être capitaine d'Arsenal. Je veux réellement arriver à ça avec Arsenal. Mais en attendant, que je porte ou non le brassard, je me donne à 100 % pour les supporters » a déclaré l'Espagnol dans le Sun.

sad


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1854 03-11-2008 01:29:18

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Axel' tes poste sont toujours aussi complet roll


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1855 03-11-2008 12:22:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Sondage 365 : Arsenal ne sera pas champion


Suite à notre sondage sur notre site Footanglais365.com, vous estimez qu'Arsenal n'a pas l'étoffe d'un futur champion d'Angleterre.

« Arsenal a-t-il l'étoffe d'un champion ? »
Oui : 29,32 %
Non : 70,68 %
Nombre de votes : 3 417

Y.C. (Rédaction Football365.fr)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1856 03-11-2008 19:28:31

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1857 03-11-2008 19:38:29

ls53
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dark_Thumb a écrit:

http://www.footcenter.fr/fr/football/e- … 61050.html

yikes

Elle fait bien envie. big_smile

Pas mal !  smile


м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Hors ligne

 

#1858 03-11-2008 19:42:43

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal  cool


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#1859 04-11-2008 15:01:32

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Médias : MCS et Arsenal TV sur Canal Sat
Rédaction 365 - mardi 04 novembre 2008 - 13h21



Ma chaîne Sport débarque sur Canal Sat à compter du 4 novembre. L'occasion de retrouver chaque semaine un florilège des meilleurs moments d'Arsenal TV avec qui la chaine a conclu un accord.


Les supporters d'Arsenal abonnés à Canal Sat vont pouvoir suivre encore de plus près leur club favori. Ma chaîne Sport, qui a signé un contrat avec Arsenal TV pour diffuser les meilleurs moments de la chaîne de télévision du club londonien, arrive sur le bouquet satellitaire. Jusqu'à présent, cette chaîne était diffusé sur le câble et l'ADSL.


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1860 04-11-2008 15:02:00

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Semc0 a écrit:

Arsenal  cool

Le post qui sert à rien sauf à avoir un message en plus. roll


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#1861 04-11-2008 20:30:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Delph transféré puis prêté ?


Convoité par Arsenal, le jeune milieu de terrain de Leeds, Fabian Delph, pourrait être transféré chez les Gunners cet hiver, mais le club de League One pose ses conditions.

Leeds n'est pas contre un transfert de son jeune milieu de terrain Fabian Delph (18 ans) vers Arsenal. Mais le club de League One qui joue la montée en Championship pose ses conditions pour autoriser le transfert estimé à 7,5 millions d'euros : Que le joueur reste en prêt jusqu'à la fin de la saison du côté d'Ellan Road. La balle est dans le camp d'Arsène Wenger désormais.

_________


Arsenal : La rumeur Landreau


La rumeur lancée par un tabloïd dominical anglais, The People, envoyant Mickaël Landreau à Arsenal  fait son chemin. La presse anglaise évoque les mauvaises performances actuelles de Manuel Almunia pour justifier le transfert.

Mickaël Landreau serait dans le viseur d'Arsenal selon The People, tabloïd dominical anglais. L'info a été reprise depuis dimanche par les médias français et anglais. Ces derniers estiment qu'Arsène Wenger se serait mis en quête d'un nouveau gardien après les récentes et décevantes prestations de Manuel Almunia, l'actuel titulaire du poste chez les Gunners. Les agents du joueur du PSG, ont depuis démenti tout contact avec le club londonien. Le contrat de Mickaël Landreau, expire en juin 2010.

________


Arsenal : Wenger accuse

Très remonté, Arsène Wenger accuse plusieurs joueurs de Stoke City d'avoir essayé délibérément de blesser ses joueurs lors de la dernière rencontre entre les deux équipes (2-1).

Arsène Wenger n'a pas apprécié l'attitude rugueuse de l'équipe de Stoke City samedi : « Avez-vous vraiment l'impression que Delap a essayé de jouer la balle quand il a taclé Walcott ou que Shawcross a essayé de jouer la balle quand il a taclé Adebayor en dehors des terrains ? Ces joueurs ont été blessés délibérément. Voulez-vous que je vous rapelle les joueurs que nous avons déjà perdus dans le passé ? Diaby, faute délibérée de l'arrière, Rosicky, faute délibérée, Eduardo, faute délibérée. Maintenant, nous perdons Walcott, faute délibérée, et nous avons perdu Sagna pour une faute délibérée lui aussi. » a déclaré, très remonté le coach des Gunners sur Arsenal TV. «Je n'ai pas l'intention d'écouter des choses complètement fausses et de laisser passer pour courageux des gens qui sont à mes yeux des lâches.» a-t-il ajouté

Je trouve que Arsène n'a pas tort


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1862 05-11-2008 08:27:50

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Decu des dernieres prestations d'Arsenal.
Mais jspr que des demain ils vont se reprendre.

Est ce qu'il y'a une chaine ou on peut voir le match ??


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#1863 05-11-2008 09:10:03

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je te dirais sa plus tard wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1864 05-11-2008 09:41:22

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal qui vise Landreau ... Déjà qu'il fait des mauvaises performances chez nous. neutral


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#1865 05-11-2008 11:06:26

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Mais la rumeur Landreau a Arsenal c'est des conneries des Journalistes.


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

#1866 05-11-2008 12:17:26

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Un point sur l'infirmerie d'Arsenal
Avec les pertes d'Adebayor, Walcott et Sagna, l'infirmerie d'Arsenal s'est de nouveau gonflée mais heureusement quelques retours sont annoncés!



Samedi, Arsenal a perdu 3 joueurs précieux, victimes des très physiques joueurs de Stoke City. Ainsi tour à tour, Adebayor, Sagna et Walcott ont quitté la pelouse, pour la plus grande inquiétude des supporters.

Théo Walcott touché à l'épaule et sorti sur civière manquera le match de Ligue des Champions de mercredi, contre le Fenerbahce. Adebayor également, il a été lui touché à la cheville. Il s'y rajoute William Gallas, toujours ce problème de tendon qui l'avait déjà contraint à s'absenter la semaine dernière, mais aussi Emmanuel Eboué, touché au genou. Le seul qui sera de retour à l'Emirates Stadium mercredi soir c'est Backary Sagna, ce qui évitera à Touré de prendre sa place.

adebayorConcernant le choc face à United samedi, très bonne nouvelle, Théo Walcott sera de retour, Gallas reste incertain selon Wenger:

"Walcott, Adebayor et Gallas sont tous blessés. Ce ne sont pas des blessures plus sérieuses que ça. Théo et William se remettront vite, mais ça sera plus long pour Adebayor et Eboué."

On note la joie de Wenger de savoir son jeune numéro 14 de retour pour un match capital samedi, contre les Red Devils de Sir Alex Ferguson, "surtout Walcott"...

Toujours au même niveau pour Tomàs Rosicky, pas attendu avant décembre, voir janvier. Eduardo est toujours sur la bonne voie, plus que deux semaines et le Croate réintégrera l'équipe première.

Toutes ces blessures ne se montrent pas au bon moment pour le club londonien et Arsène Wenger n'a pas caché sa rage contre les joueurs de Stoke City, selon lui volontairement violents avec ses joueurs.

"J'ai lu que mon équipe n'avait pas été courageuse. Je dois dire qu'ils le sont, et pour moi, vous devez avoir beaucoup plus de courage quand vous savez que quelqu'un vous tacle sans aucune intention de jouer le ballon. Les seules intentions sont de blesser et je peux vous montrer quelques tacles qui prouvent ce que j'avance. Pour moi le plus courageux c'est celui qui essaye de jouer au football."

Quand on demande à Wenger si certains joueurs ont dans l'intention de blesser ses Gunners il répond: "Bien sûr que oui, c'est arrivé de nouveau ce week-end."

"Vous pensez que Delap jouait le ballon en taclant Theo? Ou que Shawcross jouait le ballon en taclant Adebayor en poussant hors du terrain? Tous mes joueurs ont été blessés délibérément."


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1867 05-11-2008 12:24:57

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dark_Thumb a écrit:

http://www.footcenter.fr/fr/football/e- … 61050.html

yikes

Elle fait bien envie. big_smile

J'en prend une pour mon anniversaire ( 27Novembre ) et  a Noël je prend un SWEAT-SHIRT CAPUCHE ARSENAL +
PAIRE DE POIGNETS ARSENAL + MAILLOT ENTRAÎNEMENT ARSENAL ( http://www.footcenter.fr/fr/football/e- … 10522.html )

Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2008 12:25:55)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1868 05-11-2008 12:28:21

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

http://www.footcenter.fr/fr/football/e- … 61050.html

yikes

Elle fait bien envie. big_smile

J'en prend une pour mon anniversaire ( 27Novembre ) et  a Noël je prend un SWEAT-SHIRT CAPUCHE ARSENAL +
PAIRE DE POIGNETS ARSENAL + MAILLOT ENTRAÎNEMENT ARSENAL ( http://www.footcenter.fr/fr/football/e- … 10522.html )

Moi j'ai pour l'instant :

- Echarpe Arsenal
- Casquette Arsenal
- Maillot Blanc de Fabregas
- News Maillot Rouge De Nasri
- 4 Crayon de Papier D'Arsenal
- Gomme D'Arsenal
- 2 Trousse D'Arsenal
- Ballon D'Arsenal
- Mascotte D'Arsenal
- Stylo Noir D'Arsenal
- Cadre de Fabregas

ET D'AUTRE ... wink


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1869 05-11-2008 12:28:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Bendtner veut convaincre


Nicklas Bendtner, l'attaquant d'Arsenal, veut profiter des blessures d'Emmanuel Adebayor et Robin Van Persie pour prouver à son manager qu'il peut être plus qu'un second choix.

Nicklas Bendtner sera aligné à la pointe de l'attaque d'Arsenal ce mercredi en l'absence d'Emmanuel Adebayor et Robin Van Persie, tous deux blessés. L'occasion pour l'international danois de saisir sa chance : « Je vais essayer de faire de mon mieux si je joue. Je ne dis pas que c'est frustrant d'être le second choix, mais j'essaie de faire au mieux et c'est au manager ensuite de décider. Je ne peux que continuer à faire ce que j'ai déjà fait de bien et c'est ensuite au manager de décider qu'il veut faire jouer » a déclaré Bendtner sur le site officiel d'Arsenal.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1870 05-11-2008 13:57:41

manchester_80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Derrière toi . Qui sais ?
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Oh ma biche Bientot les 2 confrontations :

07/11 : Toi vs Moi
08/11 : Arsenal vs Manchester

tongue

Je pronostique une victoire de toi contre moi, et une victoire de manchester contre arsenal  lol tongue


     ~ MCO ~   

Hors ligne

 

#1871 05-11-2008 15:33:16

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

manchester_80 a écrit:

Oh ma biche Bientot les 2 confrontations :

07/11 : Toi vs Moi
08/11 : Arsenal vs Manchester

tongue

Je pronostique une victoire de toi contre moi, et une victoire de manchester contre arsenal  lol tongue

F*ck  colere

Deux victoire d'Arsenal !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1872 05-11-2008 15:48:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

)Arsenal : Adebayor absent trois semaines


Blessé à une cheville, Emmanuel Adebayor, l'attaquant international togolais d'Arsenal, devrait être absent pour une durée de trois semaines.

Arsenal va devoir se passer des services de son attaquant international togolais Emmanuel Adebayor, blessé à une cheville face à Stoke City (1-2, 11eme journée de Premier League), pour une durée de trois semaines. L'ancien Messin sera ainsi absent pour la rencontre de samedi face à Manchester United (12eme journée championnat).

Un doute subsiste également quant à la participation de Theo Walcott, touché à une épaule.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1873 05-11-2008 20:23:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Se soir a 20h45 5°ème journée de league des champion pour Arsenal face au Fenerbahce.

Arsenal - Fenerbahce

Vous pourrez suivre le match ici



La composition :

Arsenal :

Fabianski

Touré [ C ]
Silvestre
Djourou
Clichy

Nasri
Denilson
Fàbregas
Ramsey

Van Persie
Bendtner

Remplaçants

Alexandre Song Bilong
Bakari Sagna
Vito Mannone
Alberto Garrido Carlos Vela
Abou Diaby
Gavin Hoyte
Jack Wilshere


Almunia ecarte du groupe
Adebayor bléssé a la cheville droite
Walcott touche a une epaule
Gallas douleur a la cuisse

Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2008 20:49:59)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1874 05-11-2008 20:50:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1875 05-11-2008 20:53:07

arsnal
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'entends les commentaires mais je ne vois pas le match yikes


ŁΣ$ ĠŪИΠΣЯS ĐĒ CALEDONIE
            ßΡ ĐĖ Victoria Concordia Crescit           

...Dans La Joie Comme Dans l'Adversité , Arsenal <3...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot