Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeaaaaaaaaah !!!!!!!
On a évité le pire.
Putain !
Y'a pas à dire, c'est pas une question de talent, mais une question d'envie. Car Walcott n'est pas 2 fois meilleur, mais lui se bat et coure à fond.
Une fois de plus Cesc et Theo sont décisifs.
Va falloir acheter un pacemaker, pas possible c'est frayeur
On va au prolongations là ?
J'ai pu que looker la 1ere MT.:s
alessio02 a écrit:
J'ai pu que looker la 1ere MT.:s
Tu connais bien la FA Cup toi.
Putaiiin !!!
Oh non Theo.
Bon bah replay..
Dernière modification par David-Villa. (08-01-2011 15:40:35)
p0lak a écrit:
alessio02 a écrit:
J'ai pu que looker la 1ere MT.:sTu connais bien la FA Cup toi.
Ben je connais pas trop.
Putain de replay de merde !
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
alessio02 a écrit:
J'ai pu que looker la 1ere MT.:sTu connais bien la FA Cup toi.
Ben je connais pas trop.
Être fan d'Arsenal, ou même de foot ça se dit. La plus vieille compétition de football...
J'ai frolé la crise cardiaque au moment où Fabregas a tiré son pénalty.
Arshavin, il marche souvent ce gars ! Il m'a deçu.
Pour une fois que je regarde un match d'Arsenal
p0lak a écrit:
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
Tu connais bien la FA Cup toi.Ben je connais pas trop.
Être fan d'Arsenal, ou même de foot ça se dit. La plus vieille compétition de football...
Perso, c'est le 2ième match que je regardes de FA Cup, d'habitude j'avais pas le temps pour le voir en streaming.
Merci TW et Captain. TW avait l'envie, il avait rage lui. Fabregas l'avait aussi.
Par contre leur goal, très bon.
Bon match de Szczesny aussi.
Dernière modification par nath74 (08-01-2011 15:46:10)
nath74 a écrit:
Bon match de Szczesny aussi.
Oui et Djourou sinon ... ><
p0lak a écrit:
Je voudrais voir monsieur "The_Truth" dans mon bureau. Il va me dire ce qu'il y a de bon chez monsieur Andreï Arshavin.
Je suis la !
Ben la pas grand chose de bien sur ce match, moi j'admet y'as pas de soucis je ment pas on n'as vu le même match !
Mais un truc qui me fait rire c'est que tout le monde sur ce topic critique qu'un joueur : Arshavin !
Bendtner, squilacci ? non on les cite pas ?
Je n'ose même pas les citer eux.
Personellement, autant vandre Bentdner et garder Vela. Je préfère largement Vela.
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Je voudrais voir monsieur "The_Truth" dans mon bureau. Il va me dire ce qu'il y a de bon chez monsieur Andreï Arshavin.
Je suis la !
Ben la pas grand chose de bien sur ce match, moi j'admet y'as pas de soucis je ment pas on n'as vu le même match !
Mais un truc qui me fait rire c'est que tout le monde sur ce topic critique qu'un joueur : Arshavin !
Bendtner, squilacci ? non on les cite pas ?
Si, on veut qu'ils se barrent cet été, Rosicky aussi.
The_Truth a écrit:
Psyquatra a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon oui il est devenu remplacant mais bon je me demande si c'est définitif ou pas car Walcott me convint pas plus que sa sur ses derniers matchs !
Ben dis-donc, c'est bien Walcott le plus dangereux ces derniers match. On l'a senti sa sortie à Man City par exemple, pour qui, bah Arshavin, pour couronner le tout.
Oui il a accelerer 2,3 fois ! Obtenu 2,3 corners mais jamais de véritable occases de marquer pour lui sur le match si mes souvenirs sont bons (il est possible que je me trompe) ^^
Faut avouer que Walcott a des progres a faire dans la conduite de balle déja ! ^^
Tiens, c'est qui qui sauves le match et se montre dangereux ? Walcott.
roran46 a écrit:
vous inquiétez pas , ils vont gagner tranquille
p0lak a écrit:
/me va participer à cette discussion.
Marrant de citer après un match.
--------------------------------------
Sinon, match à chier, aucune envie, tous à chier. Fabregas est vraiment supérieur, Walcott l'homme de la situation, comme tout le temps ces derniers temps. Gibbs à finit un match, à souligner.
Encore un match supplémentaire dans notre calendrier, fait chier.
Ah vous me rassurer !
Sérieux je suis même pour donner Bendtner !
alessio02 a écrit:
p0lak a écrit:
alessio02 a écrit:
Ben je connais pas trop.
Perso, c'est le 2ième match que je regardes de FA Cup, d'habitude j'avais pas le temps pour le voir en streaming.
Non, mais la FA Cup, c'est une institution du football quoi... Un peu de culture générale.
Edit : seulement le 2ème match de FA Cup que tu regardes ? Ok, j'ai compris. Je n'ai pas affaire à un gooner.
S.Nasri- a écrit:
Par contre leur goal, très bon.
Normal, le sang des Schmeichel coule dans ses veines.
Dernière modification par p0lak (08-01-2011 16:06:00)