Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SOOOONG !
YESSSSSSSSS !
J'ai dit "Yes" Wilshere a eu la balle en le sentant. ^^
D'habitude c'est Chelsea qui nous baise avant la mi-temps !!!
Manager08 a écrit:
Soooooooonnnnnnnnng
ça cherchait depuis quelques minutes
1-0 !
On les domine comme il faut là !
Yes 1-0 avant la mi temps
Mi-temps, j'ai eu les boules sur la volée. ^^
Magnifique !
Ils m'ont niqués mon prono, j'étais le seul à avoir pronostiqué mon prono. Mais bon, je suis bien content de le rater. x)
J'aime Sagna qui monte très haut !
Une petit claque derrière la tête avant la mi-temps
Ce but fait du bien juste avant la mi-temps, faut aller chercher le 2ème maintenant.
Il me semble (de loin) qu'il y a une main qui se ballade sur la volée avant la mi-temps. J'ai peut-être rêvé. ^^
p0lak a écrit:
Il me semble (de loin) qu'il y a une main qui se ballade sur la volée avant la mi-temps. J'ai peut-être rêvé. ^^
Non je crois que tu n'as pas rêvé je l'ai vue aussi ... ^^
Walcott est désespérant ! Chapeau a Wenger de le supporter voir jouer comme un poussin
le 1.0 est mérité, même si, pas emballant comme match je trouve ^^
S.Nasri- a écrit:
p0lak a écrit:
En tout cas, elle a été déviée et des joueurs de Chelsea ont réclamé. Mais je m'en fous. ^^
Le but de Song qui va le faire remonter encore.
Il jouait bas et il est monté, il marque.
p0lak a écrit:
S.Nasri- a écrit:
p0lak a écrit:
En tout cas, elle a été déviée et des joueurs de Chelsea ont réclamé. Mais je m'en fous. ^^
Le but de Song qui va le faire remonter encore.
Il jouait bas et il est monté, il marque.
Ouais ouais, je suis sûr qu'il y a eu main. ^^
En tout cas la défense est rassurante à part Clichy qui se fait bouffer mais bon.
p0lak a écrit:
Non tu n'as pas rêvé, sinon on est deux.
Sinon il faut pas trop s'emballer par ce but. Le mieux c'est d'en marquer un autre pour ce mettre a l'abri puis contrôlé le match. Par contre nos deux centraux ( Kos & Djourou ) mont un peut trop pour relancer ...
Walcott a mis du temps a ce lancé dans le match.
Passe décisive de Cesc qui mets le boût de pied qu'il faut, bon match mais sans plus, j'attends beaucoup plus de lui, et encore Song qui marque !
En espérant que Chelsea se pose plein de question et se déstabilise pendant la mi-temps.
On a vraiment l'impression que Walcott ne sait pas jouer avec ses pieds, quand il est dangereux, c'est parce qu'il a un contre favorable, c'est mitigé...
Djourou > Squillaci.
Dernière modification par Psyquatra (27-12-2010 21:56:32)
raf86 a écrit:
on s'en fou de la main dans l'ensemble de ces 45 minutes arsenal mérite largement d'exploser chelsea!
T'emballes pas trop non plus. ^^
Je ne m'enflamme plus. Avec Arsenal, on ne sait jamais. Pour peu, on va faire pareil que contre Tottenham.